Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France des régions U16

#15

Ariel a écrit :

En direct de radio pucistes et de la fête en car de retour : l'Ile de France bat en finale Midi Pyrénées par 15 à 3 : 2 essais à 0, dont un essai en début de deuxième mi-temps de notre premier centre du PUC... smile

Au vue du niveau des demis finales, la logique est respectée, bravo à la selection francilienne !

#16

Ariel a écrit :

En direct de radio pucistes et de la fête en car de retour : l'Ile de France bat en finale Midi Pyrénées par 15 à 3 : 2 essais à 0, dont un essai en début de deuxième mi-temps de notre premier centre du PUC... smile

Bravo à l'équipe. Et puis comme on est aussi dans la promo, c'est un 2ieme ligne du SF qui marque l'essai de la demie. Encore bravo à tous.

#17

supporter a écrit :
Ariel a écrit :

En direct de radio pucistes et de la fête en car de retour : l'Ile de France bat en finale Midi Pyrénées par 15 à 3 : 2 essais à 0, dont un essai en début de deuxième mi-temps de notre premier centre du PUC... smile

Bravo à l'équipe. Et puis comme on est aussi dans la promo, c'est un 2ieme ligne du SF qui marque l'essai de la demie. Encore bravo à tous.

Et puisque nous sommes dans l'oeucuménisme : bravo aussi aux joueurs issus de Massy et du RCF ! C'est du très costaud... O:) Quelqu'un connaît le score de la petite finale entre les Basques et les surprenants Bretons ?

#18

Merci pour vos commentaires, si ça vous a fait plaisir, ça me va, c'était le but. Pour la finale, désolé, je n'ai pas, j'étais avec mon club en déplacement.

#19

Jean-Luc a écrit :

Merci pour vos commentaires, si ça vous a fait plaisir, ça me va, c'était le but. Pour la finale, désolé, je n'ai pas, j'étais avec mon club en déplacement.

Oui, merci pour les vidéos

#20

Jean-Luc a écrit :

Résultats des 1/2 finale : Côte Basque Landes - Midi Pyrénées : 9 - 13 Ile de France - Bretagne : 7 - 3

Finale U16 Midi Pyrénées: 03 Ile de France: 15 Petite Finale U16 Bretagne: 05 Côte Basque Landes: 44

Dernière modification par VICTOR HUGO (15/04/2012 22:48:04)

#21

A "VICTOR HUGO" et les autres, Bravo pour ce que vous faites et pour votre investissement avec nos jeunes !!!

#22

Les bretons ont craqué pour la petite finale, c'est bien dommage, ils avaient montré une belle aggréssivité défensive en 1/2 .

#23

Ariel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le groupe est formé par les sections du Stade Toulousain;Castres;Colomiers et Albi. Dès le début des demis finales, on a eu le droit à du très haut niveau.Deux rencontres nord, nord et sud, sud, coup de chapeau particulier à la Bretagne qui n'était certainement pas attendu à ce niveau, ils n'ont pas déméritais face à l'Ile de France.Côté sud deux équipes de forces égales avec la réussite en plus qui permet à la sélection Midi Pyrénées de faire la différence face à Côte Basque Landes. Une petite finale sans appel pour la Bretagne qui repart avec une quatrième place. Pour la finale, le vent à tourné (surtout qu'il y en avait), la réussite de la veille pour midi pyrénées n'était pas au rendez-vous avec en supplément un carton rouge qui a clôturé toute chance de victoire. Ma grande surprise fut le manque de supporter Parisien, la différence entre le nord et le sud commence déjà dans les tribunes.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#24

Y'a peu être aussi une question de dates de vacances scolaire selon les zones.

#25

granduck a écrit :

Ariel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le groupe est formé par les sections du Stade Toulousain;Castres;Colomiers et Albi.

Ouuups ! :8 En termes scientifiques, on appelle ça une dissonance cognitive : je pensais à Brive car j'ai toujours en tête les oppositions homériques entre Brive et le Stade Toulousain alors que je voulais écrire Castres... Castres, d'ailleurs, qui risque fort de retrouver en 1/16e de finale de Gaudermen tous les joueurs IDF de Massy...

#26

Ariel a écrit :
granduck a écrit :

Ariel, que viennent faire les Brivistes dans la sélection Midi Pyrénées. Le groupe est formé par les sections du Stade Toulousain;Castres;Colomiers et Albi.

Ouuups ! :8 En termes scientifiques, on appelle ça une dissonance cognitive : je pensais à Brive car j'ai toujours en tête les oppositions homériques entre Brive et le Stade Toulousain alors que je voulais écrire Castres... Castres, d'ailleurs, qui risque fort de retrouver en 1/16e de finale de Gaudermen tous les joueurs IDF de Massy...

En espérant que l'arbitre sera un peu moins partial cette fois!!! roll Non sans rire, belle équipe d'Ile de france, pas mal d'agressivité dans les rucks et beaucoup de culot derrière mais gros manque de réalisme de midi py qui malgré une trés grosse première mi temps (3 grosses grosses occasions d'essai dont un en avant dans l'en but 8.( et deux pénalités ratées) ne parvient pas à prendre le score et laisse les franciliens dans le match.Juste aprés la pause trés belle action des trois quarts d'IDF et deux plaquages manqués plus tard, essai des bleu et blanc!Midi py, malgré un arbitrage plus que défavorable (on en a déjà parlé wink ) ne lache pas l'affaire mais perd définitivement toute chance lorsqu'ils se retrouvent à 14 suite à un geste d'énervement du jeune pilier ! Bref, bravo aux franciliens et en ce qui concerne les jeunes castrais, rendez vous bientôt avec les jeunes de Massy, cette fois ci ils seront prévenus smile

#27

a clermont 1/2 finale taddei b provence_drome ardeche;50_5 poitou charentes pays de loire 14_7 finale provence 16 poitou charentes 3

#28

gros manque de réalisme, excuse moi pas à ce niveau, qui dit jeu, dit chance, là Midi Pyrénées en a manqué. De ce que j'avais vu la veille Ile de France face à la Bretagne, il en ressortait que les Parisiens n'était pas invincible.Bravo malgré tout à eu, c'était leur match et de surcroit leur finale.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

Cadets