Fédérale 1

F C Oloron - Langon

• mich
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 223

Laperne a part mettre des bouffes inutilement il ferait mieux de jouer et de pousser en mélèe. Heureusement que Picabéa est présent pour enfiler des points, il faudrait qu'il joue un peu aussi, mais c'est un choix : pas de jeu, pas de risque on tente des drops et on prends des pénalités, bref un petit fco.

• tao-paï-paï
  • Membre
  • 26/04/2005
  • Msg : 79

Bonjour, Mich, sois un peu plus cool, y a pas mort d'homme... A mon avis, pas grand monde va aller gagner à Langon cette année... Vu l'homogénéité de la poule, cela va même être dur de gagner à l'extérieur... Et en général, si tu gagnes à l'extérieur, c justement en prenant les points quand il faut et en défendant bien... Si pic a joué comme cela, c que cela s'y prêtait (je pense que son expérience n'est plus à prouver...) Après, c vrai qu'entre la radio et certains commentaires de supporters sur place, on s'y perd un peu... Maintenant, il y a 15j pour bien préparer Tyrosse...

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 006

on ne peut rien espérer à l'extérieur en jouant 20 minutes à 14.....combien de cartons sur trois matchs????

• edrfco
  • Membre
  • 31/03/2007
  • Msg : 1 341
iluro a écrit :

on ne peut rien espérer à l'extérieur en jouant 20 minutes à 14.....combien de cartons sur trois matchs????

C vrai, il faut absolument gagner en maitrise pour eviter de passer autant de temps en sous effectif. Pour moi, la victoire face a Lourdes, de ce point de vue là, tiens du miracle. Que ce soit à la maison ou à l'extérieur, à la fin cela pèse.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 591

d'aprés moi le fco ne gagnera pas à l'extérieur et restera sûrement maitre à la maison donc vous terminerez 4éme ou 5éme ce qui est suffisant pour se maintenir.

eüskal herrian eüskaraz!

• one again...
  • Membre
  • 19/04/2006
  • Msg : 535

parle pas de malheur maule!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

http://maule-town.miniville.fr/

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 394

mais que vous êtes pessimistes allez on va décrocher le jean prat c pas une défaite loin d'être ridicule qui va tout arrêter on va commencer par battre tyrosse!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• fikifulu
  • Membre
  • 08/07/2009
  • Msg : 436

ça fait 5 cartons jaunes en 3 matchs

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 006

et aussi 3 interceptions entre le 8 et le 9... 2 contre la vallée du Girou (sans conséquence) et une contre Langon (7 points).... il est temps de régler tout ça au plus vite...

• AVIRON64
  • Membre
  • 16/02/2006
  • Msg : 254

C est pas bien beau tout ca.La saison s annonce tres dure.Socol il en est ou de son vrai faux départ?

• rouge et blanc
  • Membre
  • 30/07/2009
  • Msg : 94

Présent à Langon dimanche, rien à dire J'ai vu oloron pour leur premier match en challenge et ce dimanche aucun progrès. Cela s'arrête au 10 et si le pack est bougé difficile; Attention au carton et surtout mauvis coup signe de faiblesse pour moi