Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#169

Il s'occupe des balandrades aparament.

#170

vu sur le site de la fédé, match st nazaire-montmélian à la châtre dans l'indre st nazaire-la châtre 469km montmélian-la châtre 459km (selon michelin.fr) donc en bus au moins 5h de voyage 8.( horaire du match 14h donc un départ dimanche matin de très bonne heure mad

Dernière modification par la godaille (15/05/2012 13:22:39)

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#171

RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE M17 / RUGY XV VENDEE également à 14h00 à LEOGNAN...

#172

[size=24]allez les Verts et Noirs !!! [/size] c'est l'année du Centenaire et ce serait baléze de vous voir en finale !![size=6] et même champions ![/size] mais encore faut il gagner contre les gars de Saint Nazaire qui veulent la même chose !! wink

#173

VICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE

#174

félicitations à eux et aux entraineurs Jimmy et Philippe wink

#175

bravo l'entente smile

#176

Victoire de Saint Nazaire 3 à 0 contre montmelian

#177

Final BARCUS- SNR : l'occasion de recroiser Joseph Ilharréguy wink

Depuis Le Début ...

#178

okabe a écrit :

VICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE

je viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!

#179

Tu serais pas landais, toi ? ]:D

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#180

COACHPOLO a écrit :
okabe a écrit :

VICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE

je viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!

Avec ton nom de famille tu ne peux que supporter les vaillants Baretounnais! wink

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#181

1908 a écrit :

Final BARCUS- SNR : l'occasion de recroiser Joseph Ilharréguy wink

Et voilà, les deux finalistes sont là, un grand bravo aux deux! Pour avoir perdu contre une équipe et vu jouer une autre la finale sera belle, en tous cas je l'espère. Deux oppositions tres différentes, des Nazairiens très joueurs et bien organisés et des guerriers Basco-Béarnais qui défendent le clocher (ou les trois clocher en l'occurence). Je ne me risquerai pas à une pronostic parceque je suis nul, que le meilleur gagne!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#182

Sur Ebay, lol la personne de la vidéo du XV Vendée 8) et le coach mad ont mis aux enchères les analyses, les tactiques, les annonces et les images des rencontres entre le XV Vendée Rugby et les deux adversaires de la finale. big_smile big_smile big_smile big_smile

Cadets