Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#15

scrumhalf a écrit :
Careca a écrit :
scrumhalf a écrit :

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer cool

Je te jure que non!! Ce qui est certain c'est que c'est mon centre qui me donne le ballon...

oui en effet c'est ton centre qui intercepte mais c'est un passage de bras, sur....

#16

supportrice84 a écrit :

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

monteux qui pleure sur les arbitres:D:D:lol::lol::cool:

#17

barry a écrit :
supportrice84 a écrit :

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

monteux qui pleure sur les arbitres:D:D:lol::lol::cool:

encore en travers la "défaite" à berthier ? wink ca va ça aurait du passer depuis...

#18

Monteux toujours couchés ??? Ne sont-ce pas deux chateaurenardais fragiles sur les deux premiers plaquages qui nous coutent une premièremi temps de 50 minutes ??? C'est vrai aussi que Monteux plaque les gars AVEC le ballon... Cà c'est le B A BA du rugby... Quant au 8 de Monteux il dégueule peut être le sabllons mais si on le rement sur le marché ( ce qui risque pas d'arriver) il ne resterait pas trop longtemps sans club. Non travail de toute l'équipe, de la 1ère ligne qui fait un tout autre travail de ce qu'on avait vu sur les matches amicaux et qui a su piquer un ballon à celle de Chateau. Bon travail du 6 qui défend aussi super bien. Bon travail, de Larran qui malgré l'absence des titulaires passe un drop et fait revenir Monteux au Score. Bon travail dans l'ensemble malgré ldes circonstances (Arbitrage , si on peut appeler ca des arbitres. Moi j'apellerais plutot ça des Guignols ou des charlots endimanchés, pour etre poli, pleiade de blessés aux postes clés) Plein de ballons chipés à l'adversaire sur tous les secteurs de jeu.... Mias un manque de soutien , au 8 notament, qui est inexcusable à ce niveau. Mais je suis sur que le temps va faire son oeuvre et que Bertier va redevenir Bertier. c'est à dire une citadelle imprenable. et Vivo Mounteu !!!!!

#19

Je pense que les supporters romanais seront nombreux dimanche Bon match et que le meilleur gagne , dans un bon esprit ( j'espère ) On y ira de bonne heure car notre équipe 2 est super

Ici on est à Rooomans !

#20

Careca a écrit :
scrumhalf a écrit :
lou papy a écrit :

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer cool

franchement, il casse les c..... ses arbitres !!!! smile

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#21

albatros84 a écrit :

Monteux toujours couchés ??? Ne sont-ce pas deux chateaurenardais fragiles sur les deux premiers plaquages qui nous coutent une premièremi temps de 50 minutes ??? C'est vrai aussi que Monteux plaque les gars AVEC le ballon... Cà c'est le B A BA du rugby... Quant au 8 de Monteux il dégueule peut être le sabllons mais si on le rement sur le marché ( ce qui risque pas d'arriver) il ne resterait pas trop longtemps sans club. Non travail de toute l'équipe, de la 1ère ligne qui fait un tout autre travail de ce qu'on avait vu sur les matches amicaux et qui a su piquer un ballon à celle de Chateau. Bon travail du 6 qui défend aussi super bien. Bon travail, de Larran qui malgré l'absence des titulaires passe un drop et fait revenir Monteux au Score. Bon travail dans l'ensemble malgré ldes circonstances (Arbitrage , si on peut appeler ca des arbitres. Moi j'apellerais plutot ça des Guignols ou des charlots endimanchés, pour etre poli, pleiade de blessés aux postes clés) Plein de ballons chipés à l'adversaire sur tous les secteurs de jeu.... Mias un manque de soutien , au 8 notament, qui est inexcusable à ce niveau. Mais je suis sur que le temps va faire son oeuvre et que Bertier va redevenir Bertier. c'est à dire une citadelle imprenable. et Vivo Mounteu !!!!!

Penses un peu ce que tu veux de ce match et de ceux qui l'ont arbitré... Je constate juste que, comme le we dernier, vous vous plaignez des arbitres...ce qui est un peu gros quand même car l'an dernier, j'ai vu des gestes absolument scandaleux de vos joueurs sans que ça ne vous ait choqué.. Bref, je crois qu'il faut arrêter de parler car les 2 équipes ont vraiment du boulot pour répondre à leurs objectifs respectifs...

Assieds toi et donne......

#22

albatros84 a écrit :

Monteux toujours couchés ??? Ne sont-ce pas deux chateaurenardais fragiles sur les deux premiers plaquages qui nous coutent une premièremi temps de 50 minutes ??? C'est vrai aussi que Monteux plaque les gars AVEC le ballon... Cà c'est le B A BA du rugby... Quant au 8 de Monteux il dégueule peut être le sabllons mais si on le rement sur le marché ( ce qui risque pas d'arriver) il ne resterait pas trop longtemps sans club. Non travail de toute l'équipe, de la 1ère ligne qui fait un tout autre travail de ce qu'on avait vu sur les matches amicaux et qui a su piquer un ballon à celle de Chateau. Bon travail du 6 qui défend aussi super bien. Bon travail, de Larran qui malgré l'absence des titulaires passe un drop et fait revenir Monteux au Score. Bon travail dans l'ensemble malgré ldes circonstances (Arbitrage , si on peut appeler ca des arbitres. Moi j'apellerais plutot ça des Guignols ou des charlots endimanchés, pour etre poli, pleiade de blessés aux postes clés) Plein de ballons chipés à l'adversaire sur tous les secteurs de jeu.... Mias un manque de soutien , au 8 notament, qui est inexcusable à ce niveau. Mais je suis sur que le temps va faire son oeuvre et que Bertier va redevenir Bertier. c'est à dire une citadelle imprenable. et Vivo Mounteu !!!!!

pour toi sortir sur la civiere et ko c'est etre fragile , si ton super 8 (c'est vrai qu'il est bon) avait plaqué avec les mains avant de mettre la tête ça se serait pas passé comme ça, et il faudrait lui apprendre aussi a plaquer en dessous des épaules, et si on avait eu un arbitrage maison on aurait le point de bonus , le matcj se serait arreté a 40m et non a 44

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#23

pour rappel a nos amis montiliens le joueur fragile de chato qui a fait durer la 1er mi temps 50 mn a cause de sa fragilité et qui a apparement agacé certains supporters montiliens est parti a l'hospital et souffre d'un traumatisme cranien qui va l'immobiliser pendant 1 mois excusez le.....non la je crois que la vous depassez les bornes en balançant autant de conneries depuis dimanche sur ce forum

Dernière modification par darry cool (29/09/2009 16:25:57)

#24

arrêtez de critiquer les montiliens ... depuis qu'ils sont partis du post F2 on se fait chier.... on est obligé de venir ici !!! prono : victoire à la dernière minute sur un essai de pénalité !!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#25

pat night a écrit :
Careca a écrit :
scrumhalf a écrit :

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer cool

franchement, il casse les c..... ses arbitres !!!! smile

hop hop hop .... je passais par là... cool cool fais attention à ne pas trop dire de choses sur eux...toi ! lol wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#26

Apres sa victoire dans les dernieres minutes face a Nice les romanais vont venir pour obtenir la victoire avec la maniere ou pas c'est pas grave l'essentiel c'est les 3 points (ou le bonus 4)... Damiers avant tout

#27

3 points c'est pas possible

#28

Pour repondre à MATHS et Darry Cool Que ce soit clair, je ne me rejouis pas du carreau qu"a pris le joueur de Chateaurenard et j'ai suffisamment joué a quasiment tous les postes de devant sauf talon pour savoir ce qu'est un jeu dangereux et je suis OK pour le proscrire. A vrai dire je ne savais pas jusqu'à ce soir quel était son état de santé et je m'en excuse. Je lui souhaite même un prompt rétablissement. Le mot fragile était déplacé je l'avoue et vous demande de m'en excuser. De là a dire que Monteux a passé l'après midi couché sur le terrain, je trouve ça largement abusif. Quand Monteux a passé 4 ou 5 minutes à defendre sur sa ligne et empechant de marquer Chateau qui pilonnait sans cesse.. Avec 6 blessés derrière(dont 3 botteurs) et un devant c'était pas non plus à Monteux de faire le jeu qui de plus est à l'extérieur... En revanche, vous ne m'empecherez pas de penser que l'arbitrage de dimanche était Honteux. Peut être que la saison dernière Monteux a eu un arbitrage maison, chacun pense ce qu'il veut mais on a eu eu un délégué spécialement envoyé par le comité pour les matches de Monteux... pas pour les autres. Et puis la fédérale 2 il y a un seul arbitre officiel. Qui ne peut pas tout gérer. En F1 il y à 3 arbitres officiels qui dimanche n'ont rien vu même quand le joueur tombait sur leurs pompes . Le délégué non plus....Je ne dis pas que l'arbitrage a avantagé tel ou tel. les essais de Chateau y étaient bel et bien. Et le score m^me s'il est lourd a l'arrivée au vu du match dans son ensemble, n'est pas usurpé.--- Je dis qu'à ne pas siffler les fautes qui doivent l'être ca peut faire dégénerer. Sur le plaquage du joueur de Chateaurenard, notre 8 n'a pas été sanctionné. Ca s'est passé au coup d'envoi devant l'arbitre.... En seconde mi temps, le joueur de Monteux se prend un gros plaquage à vide, a 5 mètres de l'arbitre de touche qui n'à que ça devant lui... Et qui ne voit rien . Comme je l'ai di sur un autre post heureusement que les deux équipes sur le terrain dimanche étaient intelligentes et s'aaprécient en dehors des stades, parce que ça autrait pu être dramatique. Et puis après il y a la règle de l'avantage Un coup oui un coup non. Les en-avants. Un coup oui un coup non. Après il ne faut pas se plaindre quand les gars dégoupillent. Certes nos deux équipes doivent bosser pour réaliser leurs objectifs mais je pense que l'arbitrage doit sérieusement etre remis à niveau. Enfin tirons en les leçons pour recevoir Romans. Espérons que le score se jouera au niveau du jeu et non pas à cause de décisions litigieuses voire douteuses. Sur l'entame Romans promet puisqu'il a battu Nice qu'on nous présentait comme le plus gros morceau après Beziers. Va falloir tester ce pilier Irlandais qui permettra de donner un peur d'air frais à la première ligne et permettra une rotation plus adaptée. et se trouver un buteur dans l'urgence..... Bon courage au blessé de Chateau.

Fédérale 1