Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#15

Pourquoi ne pas s'inscrire en teulière ? le nombre maximun de mutés n'est pas une contrainte...

#16

zorro64 a écrit :

Pourquoi ne pas s'inscrire en teulière ? le nombre maximun de mutés n'est pas une contrainte...

Si la contrainte est la même dans toutes les compétitions.

#17

eravacel a écrit :
zorro64 a écrit :

Pourquoi ne pas s'inscrire en teulière ? le nombre maximun de mutés n'est pas une contrainte...

Si la contrainte est la même dans toutes les compétitions.

Non eravacel, il n'y a pas de contraintes de couleurs de licence en Teulière ou en Balandrades. En revanche, les clubs pro sont obligés d'avoir des Cadets en Gaudermen et Alamercery, et ne peuvent avoir en plus une équipe en Teulière comme par exemple Massy, ce qui est évidemment une solution idéale, mais impossible pour les clubs de Top 14 et Pro D2...

#18

Ariel a écrit :
eravacel a écrit :
zorro64 a écrit :

Pourquoi ne pas s'inscrire en teulière ? le nombre maximun de mutés n'est pas une contrainte...

Si la contrainte est la même dans toutes les compétitions.

Non eravacel, il n'y a pas de contraintes de couleurs de licence en Teulière ou en Balandrades. En revanche, les clubs pro sont obligés d'avoir des Cadets en Gaudermen et Alamercery, et ne peuvent avoir en plus une équipe en Teulière comme par exemple Massy, ce qui est évidemment une solution idéale, mais impossible pour les clubs de Top 14 et Pro D2...

Merde et dire que j'ai fait attention à cela dans mon gros recrutement. Si j'avais su!! L'année prochaine, je recrute 20 joueurs.

#19

bruits de vestiaires l an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

#20

zorro64 a écrit :

bruits de vestiaires l'an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

Toute la question est : de quel vestiaire tiens-tu tes sources ? Si c'est le vestiaire des Dieux de la FFR, nous allons faire rêver les jeunes femmes et pourquoi pas certains hommes en quête de maturité... tongue

Dernière modification par Ariel (17/05/2012 07:19:56)

#21

zorro64 a écrit :

bruits de vestiaires l an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

Et bien : EN AVANT LA FOIRE AUX BESTIAUX mad mad

Dernière modification par RCSURESNES (17/05/2012 09:01:34)

#22

licences jaunes pendant un an cela évitera au club d aller recruter en benjamins... De toute façon les clubs du sud ouest aller faire comme Dax recruter un max de première année quitte à ne pas gagner un match pour être compétitif en alamercery O:) Il faudrait faire comme Toulon et Montferrand privilégier la formation à la compétition en cadets. wink

#23

RCSURESNES a écrit :
zorro64 a écrit :

bruits de vestiaires l an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

Et bien : EN AVANT LA FOIRE AUX BESTIAUX mad mad

Est ce que tu crois que cela empèche les gros clubs de recruter Toulouse et Brive 18 nouveaux joueurs et les autres une moyenne de 10 recrues... bizarre toulouse et brive en demi finale gaudermen!!! Comme quoi quand tu as de l effectif c'est la guerre pour avoir sa place et le niveau de l'équipe s'améliore !!!

#24

Si tu cautionnes le recrutement à grande échelle, avec tout ce que cela peut avoir comme conséquences sur les gamins (par expérience je ne suis pas du tout convaincu que "la guerre" entre gamins de cet age soit un bonne solution), vivement un Top 14 dès l'Ecole de Rugby !

#25

RCSURESNES a écrit :

Si tu cautionnes le recrutement à grande échelle, avec tout ce que cela peut avoir comme conséquences sur les gamins (par expérience je ne suis pas du tout convaincu que "la guerre" entre gamins de cet age soit un bonne solution), vivement un Top 14 dès l'Ecole de Rugby !

Je ne cautionne pas je constate simplement. Les parents des joueurs de Toulouse Brive Clermont Toulon se plaignent ils? Ne sont ils pas des clubs jouant des finales chez les jeunes.... Ne sont ils pas louer par tous comme des modèles de club formateur? Le fait de créer un championnat de France gaudermen et bientôt minimes ne va t il pas dans le sens de l'élitisme...une course à l'armement comme chez les pros!!!

Dernière modification par zorro64 (17/05/2012 09:32:43)

#26

zorro64 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Si tu cautionnes le recrutement à grande échelle, avec tout ce que cela peut avoir comme conséquences sur les gamins (par expérience je ne suis pas du tout convaincu que "la guerre" entre gamins de cet age soit un bonne solution), vivement un Top 14 dès l'Ecole de Rugby !

Je ne cautionne pas je constate simplement. Les parents des joueurs de Toulouse Brive Clermont Toulon se plaignent ils? Ne sont ils pas des clubs jouant des finales chez les jeunes.... Ne sont ils pas louer par tous comme des modèles de club formateur? Le fait de créer un championnat de France gaudermen et bientôt minimes ne va t il pas dans le sens de l'élitisme...une course à l'armement comme chez les pros!!!

Il est vrai que la majorité des parents préfèrent dire que leur enfant est (ou a été) licencié dans un grand club, plutôt que de dire pourquoi ce gamin ne pratique plus. Pour certains "modèles" combien de gamins qui ne percent pas restent sur le bord de la route sans que l'on cherche à le rediriger vers un club à statut "inférieur"? Comme mon pseudo l'indique je suis attaché à un club pris en sandwich entre 2 "gros", et je vois toute l'année les tentations offertes à ces gamins. C'est pour cela que je suis un farouche défenseur des couleurs de licences, de sanctions financières plus lourdes pour les "écuries" qui ne respectent pas les obligations sur les feuilles de match, afin que le travail des "petits" ne perde pas sa raison d'être. Et bientôt, à force de créer des championnats de plus en plus tôt, le recrutement se fera à la sortie des maternités wink cool O:)

Dernière modification par RCSURESNES (17/05/2012 10:01:09)

#27

big_smile

zorro64 a écrit :

bruits de vestiaires l an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

#28

zorro64 a écrit :

bruits de vestiaires l an prochain tout les gaudermens seront blanchis et sur chaque feuille de match 5 licences jaunes seraient autorisés... wink

info ou intox? si c'est le cas, cela donne raison à l'ASM et Toulon, d'avoir recruté à tour de bras en 1ère année, de ne pas avoir respecter la règle, pour finir blanc comme neige en 2ième année.

Cadets