RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

RCACP - BLOIS

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007
  • Msg : 481

A quelques jours des matchs quels sont vos pronostiques, infos ou questions pour ses deux matchs ? Perso je vois deux victoires à Jean Loustau (étonnant non ?) avec une b qui va vouloir se racheter de son premier faux pas à domicile et une première que je trouve solide et sereine. Maintenant je n'ai jamais vu jouer Blois donc je subodore, à dimanche !

RCP Canal Historique  ange-blanc_2.jpg

• jpane
  • Membre
  • 01/05/2009
  • Msg : 31

Blois se prépare pour etre au meilleur de sa forme. Impatient de se frotter à une grosse écurie de federal 2 pour son deuxieme déplacement d'affilé.

One for the money, two for the shoes....yeah

• zinzan
  • Membre
  • 20/02/2005
  • Msg : 246

dommage qu'il vous manque le joueur qui connait le mieux le stade.....

ne jamais faire un voyage à vide......

• Jupiler
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 346

??

RC BLOIS

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007
Jupiler a écrit :

??

Un deuxieme ligne sans cheveux.

• Jupiler
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 346

ça je sais!! mais je pense qu'il joue...

RC BLOIS

• Lolo92
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 262

chers voisins de Cergy, sauf cafouillage monstre, je vous pronostique vainqueurs assez largement.

• jefdelaplaine
  • Invité
Lolo92 a écrit :

chers voisins de Cergy, sauf cafouillage monstre, je vous pronostique vainqueurs assez largement.

enfin un post intelligent sur ce forum

• jefdelaplaine
  • Invité
Popplewell a écrit :
Jupiler a écrit :

??

MONI

• gunman
  • Membre
  • 06/07/2009
  • Msg : 168
jefdelaplaine a écrit :
Popplewell a écrit :
Jupiler a écrit :

??

MONI

NON C'EST CHERI BIBI:lol:

• jo le taxi
  • Invité

en a :rcacp - blois 41 à 10 avec le bo

• zinzan
  • Membre
  • 20/02/2005

et 41 à 3 en réserve..... 41 le chiffre du jour pour nos amis du loir et cher...

• guga95
  • Membre
  • 27/09/2009
  • Msg : 1

un petit résumé du match si vous plait?

• cergy
  • Membre
  • 27/07/2006
  • Msg : 109
zinzan a écrit :

et 41 à 3 en réserve..... 41 le chiffre du jour pour nos amis du loir et cher...

Pour moi 41 c'est autre chose.

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005
  • Msg : 305

Moni jouait 3eme ligne

• Mizanbu
  • Membre
  • 10/01/2008
  • Msg : 71

Yes viva el 41 !!! DENISSSSSSSSEEEEEEEE....(nous on a Chantoune !!!). Dean t'es devenu insomniaque ou rugbyfederaladdicted ?

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Non le piège de Port Cergy s'est refermé sur moi, clac impossible d'en sortir hier soir

• tempete
  • Membre
  • 21/04/2009
  • Msg : 52

j'ai mal aux cheveux.........

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007

Je ne suis pas très bon en résumé et zinzan en fera un de bien meilleur qualité, mais j'ai vu deux beaux matchs de rugby avec des garçons motivés qui ne sont pas tombés dans la facilité malgré un score qui se creusait. Plus de mobilité devant à Pontoise ce qui a permis de prendre la défense à défaut, un gros travail défensif de tous, de la réussite et du réalisme. En face une équipe solide devant qui n'a jamais fermé le jeu malgré les points, qui a était dangereuse par moment mais qui par manque de mobilité n'a pas réussie à passer plus de points. L'arbitre à un peu trop compensé la différence de points, dommage ! En résumé, un très bon dimanche.

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007

Au fait, des nouvelles du bléssé ?

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006
  • Msg : 101

Je vais t'en faire un de résumé moi, bref et précis : un 15 handicapé par une broche à l'épaule gauche limitant sévèrement les passes de ce même côté, des 9 au sterno-cléido-mastoïdien contracturé. Leur douleur a été très active pendant 80 minutes. Autant por le 15, hormis l'opération afin de raboter le cale osseux ou métallique, je ne vois rien. Quant à nos 9, Soupçonnant un torticolis chronique chez nos 2 amis, je ne saurais trop leur prescrire aspirine, anti-inflammatoires et chaleur locale. Voilà, ça te va?!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Adjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas te faire de passes??? Pourtant on en a qu'un, c'est quand y'en a plusieurs que ça fout le bordel (tout le monde aura noté que je parlais naturellement des ailiers rapides a la très fine lecture de jeu, ne sortons pas les choses de leur contexte svp)

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006
Dean Keaton a écrit :

Adjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas te faire de passes??? Pourtant on en a qu'un, c'est quand y'en a plusieurs que ça fout le bordel (tout le monde aura noté que je parlais naturellement des ailiers rapides a la très fine lecture de jeu, ne sortons pas les choses de leur contexte svp)

On avait noté ;p). En tout cas, c'est avec le plus grand plaisir que j'abandonne mon droit à l'image pour l'utilisation de la vidéo du match dans les écoles de rugby.....Leçon 3, chapitre 2 : "Le placement de l'ailier fermé". sad

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

ou comment jouer au rugby à 14

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006

Ah ouais?! Et que fais-tu du leurre, alors? Pour toi ça ne compte pas?!

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007

Voila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellectuels maintenant un manchot auvergnat au RCACP.

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006
Popplewell a écrit :

Voila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellectuels maintenant un manchot auvergnat au RCACP.

qui traites-tu d'Auvergnat?

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006
Dean Keaton a écrit :

Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Tu t'es occupé du cas du Breton?

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006

Si tu fais allusion à ouais coup, il n'est pas breton mais Normand.....gare à ce genre de méprise!!

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Comme quoi une boulette est si vite arrivée...

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006

C'est internet ça!!!

• zinzan
  • Membre
  • 20/02/2005

rien à ajouter à l'analyse de popplewell......équipes sérieuses et un fond de jeu qui se met en place....à Blois un 15 et ailier rapides et joueurs faut pas trop donner de ballon de relance.... on pourra qd même noter que notre ailier coté fermé est actuellement en tête des marqueurs d'essais refusés....:P et qu'il a eu quelques ballons même s'il ne s'en souvient pas......

Dernière modification par zinzan (28/09/2009 17:36:18)

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006

Ma mémoire ne me fait pas défaut. Je dis seulement que le peu de ballons que j'ai, je le dois plus à l'adversaire qu'à mes petits camarades de jeu avards et hémiplégiques.

• guyomar
  • Membre
  • 27/02/2005
  • Msg : 348
adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Je me suis occupé de la boîte aux lettres de la fédé cette nuit.....je devrais encore être à tes côtés dimanche ;p)

On a un coursier big_smile

• Dean Keaton
  • Membre
  • 16/02/2005

Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

• guyomar
  • Membre
  • 27/02/2005
  • Msg : 348
Dean Keaton a écrit :

Ton coursier, c'est pas la personne qui vient de se faire enlever dans les bois de Fontainebleau?? Je viens t'appeler le Parisien pour leur donner la piste de la dangereuse organisatipn des " Activistes Auvergnats pour un placement équitable".

mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007
guyomar a écrit :
Dean Keaton a écrit :

mais non c'est René,pas celui de la grande Quebecoise,le nôtre.

Le notre de René ce ne sont pas ces spermatozoïdes qu'il met au frigo...:D

Dernière modification par Popplewell (29/09/2009 11:42:44)

• adjimiroquaï
  • Membre
  • 30/05/2006

Grand bien fasse à la science !!!