Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

• Kunfry
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 497

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Dernière modification par Kunfry (26/07/2009 09:15:49)

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 218
Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

Chalon va survoler cette poule sans aucun problème

• dub's
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 157
bl06 a écrit :
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

Chalon va survoler cette poule sans aucun problème

oui enfin je n'en suis pas aussi sur que toi. ce qui est certains par contre c'est que le niveau de la poule parait tres relevé, en tout cas sur le papier, apres sur le terrain c'est une autre histoire. d'autant plus que je ne connais pas du tout Montlucon, epernay et tours.

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 085

Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais. Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur. Une réseve et des jeunes tres compétitifs On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
  • Msg : 2 760
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

Pas moi ... tongue tongue

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat
puis Télécharger (en haut à droite)

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

pour avoir rencontré montluçon il y a quelques années que de mauvais souvenirs on c etait cassé les dents la bas wink

Dernière modification par doudou01 (27/07/2009 12:03:57)

• dub's
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 157
gaston a écrit :

Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais. Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur. Une réseve et des jeunes tres compétitifs On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur

merci, donc ca me conforte dans l'idée que rien n'est joué et pour tout le monde. et bonne saison à toute les équipes.

• Made in Montluçon
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 206
gaston a écrit :

Oui je crois que c'est un bon résumé. J'attends les matchs amicaux avec impatience pour voir un peu la "tronche" que ça aura cette saison.

Allez Montluçon Allez Allez !!

• Lolo du 21
  • Membre
  • 27/04/2008
  • Msg : 222
Nialag a écrit :
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

Pas moi ... tongue tongue

moi non plus

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
  • Msg : 261

Chalon est au dessus les gars...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008
  • Msg : 551

Mon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Epernay

A coeur vaillant rien d'impossible....

• titou03
  • Membre
  • 11/09/2008
  • Msg : 285

Je me mouille sans connaitre vraiment la valeur de notre équipe: Chalon Massy Montluçon Dijon Tours Bourg Lille Epernay Je souhaite une bonne saison à chaque club et bienvenu à tous à Montluçon

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006

A priori: Chalon et Massy au dessus. Ensuite Bourg, Dijon (ordre à définir). Après (ordre à définir également): Montlucon, Lille. Enfin: Tours (qui a survolé sa poule de F2 l'an dernier) et Epernay (dont personne ne parle mais qui n'est pas là par hasard). Mais seule la vérité du terrain importe. Bonne chance aux 8 équipes.

Dernière modification par gaston (29/07/2009 06:38:55)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• Atchooum
  • Invité

attention à Lille cette saison. Pour les amis du bourbonnais, je ne sais pas, tout comme les "bulles"... Derriere Chalon cette saison, tout est faisable.

Dernière modification par Atchooum (28/07/2009 21:38:19)

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• Atchooum
  • Invité

que les dieux de l'ovalie t'entendent doudou... smile

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006

Comme on les joue en premier, on pourra vous donner nos impressions wink

Dernière modification par gaston (29/07/2009 07:27:06)

Tous avec Guy

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009
  • Msg : 3 201
Ivan01000 a écrit :

Mon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Epernay

En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
arno74 a écrit :

En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:

C'est pas grave Arno. L'année dernière, tous les pronos de début de saison, donnaient LILLE et Arras dans les 2 dernières places sad sad neutral. (Ok ça a été 50% de réussite) Mais à 1 point prêt, on jouait le JP smile Pour un promu, c'est plutot bien. Donc c'est pas plus mal, si, cette pour cette deuxième année en Féd 1, on nous place dans le bas wink

Dernière modification par Nialag (29/07/2009 11:44:50)

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat

• Atchooum
  • Invité

Nialag, tu est inconsolable ou incorrigible... tongue Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à GG62 et son frérot alex) ont fait fanny sur les deux confrontations, cette saison, si la mayo prend, il sera dure de braver les terres "outre-nord"... En attendant le 20.09 ou le 19.09, pour nous, j'espere que tu relanceras toes pronos. Bonne bourre à tous pour cette nouvelle saison. Lolo, je pense poser certains lundi..... smile

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
Atchooum a écrit :

Nialag, tu est inconsolable ou incorrigible... tongue Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à GG62 et son frérot alex) ont fait fanny sur les deux confrontations, cette saison, si la mayo prend, il sera dure de braver les terres "outre-nord"... En attendant le 20.09 ou le 19.09, pour nous, j'espere que tu relanceras toes pronos. Bonne bourre à tous pour cette nouvelle saison. Lolo, je pense poser certains lundi..... smile

Juste incorrigible... Quand aux pronos, j'avais relancé le post avant le crash de RF sad sad Comme Olivier devrait (si possible) ré-alimenter tout ce qui a été perdu, on devrait le retrouver. Si ne n'est pas le cas, je créérai à nouveau le post.

Dernière modification par Nialag (29/07/2009 12:09:46)

Suivi de championnat

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008
arno74 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

En ce qui concerne mon erreur je m'en suis excusé (j'ai inversé les promus) et pour mon prono sur le classement je ne dois pas être loin de la vérité pour les 5 premiers ensuite rien n'est figé c'est un prono, et je ne dénigre pas Lille loin de là car je dis qu'il faut énormément se méfier de ce premier match piège...

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005

Il y a très peu d'intervenants dans cette poule 2 sad sad sad

Suivi de championnat

• Atchooum
  • Invité

la quantité ne fait point la qualité mon brave nialag.... smile Les tangos nous toisent déjà.. pfffttttt .... tongue tongue Bon ok, avec les bressans il va falloir en placer une.... smile smile tongue

• 1000 coeurs debout
  • Membre
  • 30/03/2008
  • Msg : 541

De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

trop loin

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008
1000 coeurs debout a écrit :

De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

Tu sais pour nous aussi cela va être dur en 1ère ligne, pas tant sur la qualité des joueurs mais sur leur nombre. Va pas falloir trop de blessés.

• redjack
  • Membre
  • 25/04/2005
  • Msg : 1 752

Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...

• Ivan01000
  • Membre
  • 23/10/2008

finalement ca va s'équilibrer !!!

• le bougnat normand
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 637

j'ai du mal à te suivre..............au vu du recrutement de deux piliers " atchoum et lolo du 21", cela devrait déménager cette année en première ligne chez les moutardiers............:D:D:D:D:D. en plus je viens d'apprendre que vous avez récupérer un talonneur venu du froid " palou de jurassic park" a moins que l'on parle de pilier de comptoir..........à mediter tongue:P:P:P

Dernière modification par le bougnat normand (05/08/2009 16:36:49)

le stade rouennais rugby: le défi

• 1000 coeurs debout
  • Membre
  • 30/03/2008

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

trop loin

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• redjack
  • Membre
  • 25/04/2005
  • Msg : 1 752

Quatre départs en 1ère ligne : TELEFONI, DOROTTE, TECHENE et BRAMOND. Même s'ils ont joué parfois peu la saison dernière. Cela laisse : 1 MARION (blessé) SARANDAO voire AOUAMRI et KOHLER 2 STOLZ - SARANDAO voire KOHLER 3 JACOUTON - KORKMAZ A la moindre blessure surtout en 1 avec les deux papys, c'est la catastrophe. A de là à viser une demi-finale.

Tachez de ne pas résoudre votre problème de 1ère ligne avant notre venue le 20 septembre...;)

• Atchooum
  • Invité

La fin de saison derniere ressembla à un crev'coeur... je craint le pire pour la future saison. En esperant que les cervicales de Jacouton soient bien remises... Une demi-finale... sad

• julien sorel
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 2

départs de bramon ?

• Atchooum
  • Invité

Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
redjack a écrit :

Décidemment, on pense aussi à Montluçon que la saison va "être longue en 1ère ligne"...

Ca se pourrait bien. ça a toujours été le problème du MR. Mais j'ai confiance aux renforts. Ca a l'air costaud wink

Dernière modification par gaston (07/08/2009 12:45:17)

Tous avec Guy

• 1000 coeurs debout
  • Membre
  • 30/03/2008
Atchooum a écrit :

Ayant parlé avec un Stadiste, Brice serai 4ème talon????

"Officiellement" 3ème peut être. Après sur le terrain....

trop loin

• galoulozere
  • Membre
  • 07/03/2009
  • Msg : 6
Kunfry a écrit :

Moi je vois plutot ça : Bourg en B. Chalons Dijon Lille Massy Tours Montluçon Epernay