Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#85

boubagump (usc) a écrit :
passioun a écrit :

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

C'est un match qui se jouera à la roulette russe cool

J'ai de l'humour,mais là c'est petit:(

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#86

MIMICI a écrit :

Et puis on se voit assez souvent !!!

ta raizin !!!!! allez beda!!courage courage !!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#87

ce soir c la compo de beda... a mon avis pas trop de surprise, je pense que notre chere geant georgiens va entrer dans le 15 de depart et je crois que l'affuté blond dans les 22. reponses a 19h30... cela dit le jeune dreux a fait un bon entrainement mardi alors ?????

ni dieu, ni maitre....

#88

Vcarlandra a écrit :
Marilou a écrit :
Vcarlandra a écrit :

oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus

Salope!!!!! yikes lol Avec la descente que tu as, tu peux parler toi.... tongue ::D big_smile

Bon tréve de plaisenterie, tu vient alors ? wahou sa va faire 2 jours à la suite d'apéro !!!!!

Vcarlandra, tu commence à préparer le terrain pour annoncer que dimanche t'avanceras pas à l'apéro mad Tu n'auras pas d'excuses, aucune hi hi hi......................

#89

t'inquiete je peu assurer 2.3.4 jours à la suite !!! je me suis entrainée cet été REMENBER ///( reprise de l'entraînement le 29 juillet )

#90

coucou!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aurais laisser l'equipe gagnante!!!!!! mais bon ???????????? je ne suis pas l'entraineur. j'espére que l'on va gagner! ou tout au moins pas prendre 1 carton allez vertsssssssssssssssssssssss bon match et que le meilleur gagne a+

#91

match tjr a 13h30 pr la B et 15h pour la 1?

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

#92

14h pour la B et 15h30 pour la une plutôt wink

#93

Le regard de Christian Brualla sur l'actualité du rugby Déplacement risqué à Bédarrides Fief de rugby installé dans le triangle des Bermudes à proximité de Châteaurenard, Monteux et Châteauneuf, l'AS Bédarridais se fait une joie de recevoir l'AS Béziers Hérault et voudra défendre crânement sa chance. L'AS Bédarrides est entraîné par deux Sérignanais connus en Biterrois. Philippe Bataller et Eric Piazza qui a vécu l'époque glorieuse de l'ASBH en tant que joueur (demi de mêlée) avant d'en devenir l'entraîneur. Il était alors accompagné d'Arnaud Vercruysse, lui aussi demi de mêlée de l'ASBH et actuel entraîneur de l'équipe de Châteaurenard. Deux clubs qui vivent leur quotidien en voisin et qui seront des adversaires sérieux pour l'ASBH cette saison. Bédarrides, village provençal typique de 5200 âmes présente la particularité d'être le village aux sept rivières. L'Ouveze, La Seille, l'Auzon, le Vallat Mian, le Vallat Real et les deux Sorgues d'Entraigues et Valleron. Bien que cerné par les eaux, Bédarrides bénéficie de l'appellation Châteauneuf du Pape pour sa production de vin. Mais ce samedi, ce n'est pas de tourisme qu'il s'agira mais bel et bien d'une rencontre où l'ASBH a plus à perdre qu'à gagner. Eric Piazza dit "Le club vert et noir de Bédarrides a beaucoup de respect pour l'ASBH. Il fait de ce match une fête et tous les habitants de Bédarrides sont invités gracieusement à assister à la rencontre. Pour nous, c'est un ogre de la Fédérale 1 qui nous rend visite, avec ses ambitions de remontée. On se prépare à les recevoir avec tout le respect qu'on leur porte". Le respect en rugby c'est la reconnaissance de la valeur d'une équipe, pas sa rémission ou son renoncement. Les troupes de Bataller et Piazza ne manqueront pas d'en faire la démonstration ce samedi et l'on sera certainement à l'étroit Stade des Verdeaux à l'heure du coup d'envoi. Pour l'heure, fort de sa victoire à Tournefeuille 23 à 16 avec deux essais marqués pour deux essais encaissés, l'AS Bédarrides occupe la deuxième place au classement britannique derrière Saint Etienne. Béziers vainqueur à domicile y est troisième. Un classement qui à la fin de la saison montre la qualité qu'ont à voyager les équipes en présence. De son match à Tournefeuille, Eric Piazza déclare : "ça a été un match sans rythme avec beaucoup de fautes de main. On a joué sous une pluie battante, un terrain gras. C'était un match d'autant plus compliqué que notre adversaire qui vient d'être promu avait à coeur de justifier son arrivée en Fédérale 1. Nous allons juger des bobos qui résultent d'une rencontre, mais à priori le groupe qui sera aligné devrait être proche de celui de la première journée". Côté Biterrois, Jeff Beltran et Diego Minarro préparent ce déplacement en gardant l'optique qui est la leur, à savoir tendre vers l'excellence. Bédarrides aura à coeur de réaliser un bon résultat. Béziers se doit de marquer des points précieux au classement britannique pour se mettre dans les clous de la réussite. Conseils pratiques pour les supporters Pour accéder au Stade des Verdeaux, prendre l'autoroute, sortir à Orange Centre, reprendre l'autoroute en direction de Cavaillon puis sortie à Courthezon. Durée approximative du voyage : 1h et demi.

#94

la pression monte tout doucement , et les joueurs sont impatient de se frotter a ce club qu'est beziers , et devant une foule record aux verdeaux , sa sera un test pour les deux equipes , mais la pression est un peu plus sur les epaules de beziers car il font partie des gros favoris de ce championnat , beda lui va savoir quelle est son reel niveau avec un effectif quasi complet .

#95

que j aime cette ambiance de fete de rugby qui y a en ce moment dans le village!!!! heureux de reçevoir cette grande equipe en esperent voir un beau match avec plein d envi de courage et de respect!!!! allez beda !!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#96

Salut amis de Béda ! on arrivera nombreux aux abords des verdeaux pour faire la bringue et profiter du beau temps prévu. A défaut de savourer notre descente, nous profiterons de ces rencontres champêtres pour nous ressourcer et retrouver ce que le rugby a perdu: la convivialité d'un match aux allures de grande réception en toute simplicité. De notre coté, l'équipe qui viendra est au parfum de l'esprit bédaricien si chaleureux et accueillant. Nos matchs amicaux nous ont habitué à la solidarité et à la robustesse imposées par ce championnat. Je refute l'idée de penser que Béziers manque de modestie. Pour preuve, contre Romans et à la maison, nous avons tenté des pénalités quand nous le pouvions (on aurait pu se sentir plus forts et ne chercher que des essais) et aucune de nos joueurs ne se sent au dessus. Le discours a été en ce sens, et les coachs ne manquent pas d'écarter de la compo qui ne respecte pas les lignes directrices et le projet sportif. Ce sera notre 1er déplacement dans ce championnat et nous espérons un match prenant, captivant et passionné. Même pour un visiteur, c'est toujours impressionnant de sentir la solidarité du public avec son équipe. Avec en tête un ex biterrois, qui a entrainé l'ASBH en HCup, nul doute que la motivation sera trouvée, relayée par notre ancien Captain Sverzut. Pour votre information, Armand Vaquerin a été champion de France aussi aux cotés d'Eric Piazza, notamment lors de la finale 1984 contre Agen (Piazza était sur le banc). A samedi, en vous souhaitant une belle performance cette saison, mais nous souhaitant surtout de revenir avec la victoire. 5 points seraient merveilleux et prouveraient à nous supporters, et ensuite à nos adversaires, que Béziers est réellement prêt à aborder le championnat de Fédérale 1 ! Pour répondre à notre ami de Chato, le match Béziers-Chateaurenard, comptant pour le dernier match de la 1ère phase se jouera un dimanche après-midi ! Le match aller Chateaurenard/Béziers se jouera lui un samedi soir.

Dernière modification par seb3403 (25/09/2009 01:17:52)

#97

pas de suurprise dans la compo de samedi, le meme 15 que dimanche

ni dieu, ni maitre....

#98

l'abeille a écrit :

pas de suurprise dans la compo de samedi, le meme 15 que dimanche

Et toi l'abeille tu joues en B ?

Fédérale 1