Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#197

Trouvé sur RF : "BEDARRIDES/BEZIERS: Le respect avant tout!!!Quelle belle journée en ce samedi 26 septembre où la légende Biterroise est venue rendre visite au petit poucet Bédarridais. Petit poucet quant à son palmarès mais colosse quant à son envie !!!! Le plus fort a gagné et gagnera encore de nombreuses rencontres tout au long de la saison…. Même si on a eu l’impression de nager en plein conte de fée durant tout le week end, nous ne sommes pas pour autant au pays d’Alice au pays des merveilles!!!! En effet les nombreux spectateurs ont eu la désagréable surprise de voir rassemblé dans les tribunes du stade des Verdeaux un groupe de « pseudo supporters » vociférant insultes et chants belliqueux envers joueurs, dirigeants et supporters héraultais venus soutenir en nombre leur équipe. Ce n’est pas digne de l’esprit rugby !!! Ne vous a-t-on pas appris que la valeur première de notre sport est le respect de l’adversaire ???? Ne nous dirigeons pas vers une ambiance footballistique où la haine et la violence s’invitent aux quatre coins du terrain !!!!!!!! Ne salissons pas l’image de notre club !! Il est de notre devoir dirigeants, éducateurs, parents de faire respecter et perdurer l’esprit rugby d’antan !! Si cet acte d’incivisme restait unique, on aurait pu dire que ce ne sont quelques hurluberlus qui ne représentent pas la majorité, mais le mal est plus profond !!!!!!!!! Quel exemple d’humilité et de respect a donné notre seconde ligne entré en cours de jeu lors de notre seul essai marqué face à 12 Biterrois ??? Faire des bras d’honneur en direction des tribunes où étaient massés femmes et enfants ne témoigne pas d’un esprit exempt de tous reproches….. Alors messieurs les joueurs, commencez par montrer l’exemple et les jeunes pousses de l’ASB sauront sur qui prendre modèle… Les dirigeants de l’AS BEDARRIDES ne s’associent pas à ce genre de comportement et le combattront afin que cela ne se reproduise plus."

Dernière modification par Auzette (28/09/2009 22:18:16)

#198

Auzette a écrit :

Trouvé sur RF : "BEDARRIDES/BEZIERS: Le respect avant tout!!!Quelle belle journée en ce samedi 26 septembre où la légende Biterroise est venue rendre visite au petit poucet Bédarridais. Petit poucet quant à son palmarès mais colosse quant à son envie !!!! Le plus fort a gagné et gagnera encore de nombreuses rencontres tout au long de la saison…. Même si on a eu l’impression de nager en plein conte de fée durant tout le week end, nous ne sommes pas pour autant au pays d’Alice au pays des merveilles!!!! En effet les nombreux spectateurs ont eu la désagréable surprise de voir rassemblé dans les tribunes du stade des Verdeaux un groupe de « pseudo supporters » vociférant insultes et chants belliqueux envers joueurs, dirigeants et supporters héraultais venus soutenir en nombre leur équipe. Ce n’est pas digne de l’esprit rugby !!! Ne vous a-t-on pas appris que la valeur première de notre sport est le respect de l’adversaire ???? Ne nous dirigeons pas vers une ambiance footballistique où la haine et la violence s’invitent aux quatre coins du terrain !!!!!!!! Ne salissons pas l’image de notre club !! Il est de notre devoir dirigeants, éducateurs, parents de faire respecter et perdurer l’esprit rugby d’antan !! Si cet acte d’incivisme restait unique, on aurait pu dire que ce ne sont quelques hurluberlus qui ne représentent pas la majorité, mais le mal est plus profond !!!!!!!!! Quel exemple d’humilité et de respect a donné notre seconde ligne entré en cours de jeu lors de notre seul essai marqué face à 12 Biterrois ??? Faire des bras d’honneur en direction des tribunes où étaient massés femmes et enfants ne témoigne pas d’un esprit exempt de tous reproches….. Alors messieurs les joueurs, commencez par montrer l’exemple et les jeunes pousses de l’ASB sauront sur qui prendre modèle… Les dirigeants de l’AS BEDARRIDES ne s’associent pas à ce genre de comportement et le combattront afin que cela ne se reproduise plus."

ah ben bravo!!! c n'est digne d' aucun sport! j'esper que les héraultais recevoir plus dignement au match retour!

#199

canaille tu me connais !!!y a pas u beaucoup plus qu ailleur !!!y a juste oui quelque jeune (cadet) a remetre en place mais rein de bien violent!!!!lol meme si oui il faut pas leur laissé faire mé les educ sauront s en occupé!!! je pense juste que bezier sont pas du tout abitué au jeux et au supportere de la federale une !!!rein de bien rare!!! :-)

heureusement y a des buvettesssssssss

#200

passioun a écrit :

canaille tu me connais !!!y a pas u beaucoup plus qu ailleur !!!y a juste oui quelque jeune (cadet) a remetre en place mais rein de bien violent!!!!lol meme si oui il faut pas leur laissé faire mé les educ sauront s en occupé!!! je pense juste que bezier sont pas du tout abitué au jeux et au supportere de la federale une !!!rein de bien rare!!! :-)

Oui je me doutais!! wink C pe etre aussi parceque le stade de Béziers est légérement plus grand que Béda soit c parceque les héraultais st biens élévés!!!!!:lol:

#201

un peu plus grand lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#202

passioun a écrit :

canaille tu me connais !!!y a pas u beaucoup plus qu ailleur !!!y a juste oui quelque jeune (cadet) a remetre en place mais rein de bien violent!!!!lol meme si oui il faut pas leur laissé faire mé les educ sauront s en occupé!!! je pense juste que bezier sont pas du tout abitué au jeux et au supportere de la federale une !!!rein de bien rare!!! :-)

arrété de leurs payer des sorties aux vélodrome les jours de grand matchs de foot big_smile:D:D:D:D

#203

bonjour a vous voici un lien pour les rencontres de l' ASBH la tv web du biterrois

#204

Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :

canaille tu me connais !!!y a pas u beaucoup plus qu ailleur !!!y a juste oui quelque jeune (cadet) a remetre en place mais rein de bien violent!!!!lol meme si oui il faut pas leur laissé faire mé les educ sauront s en occupé!!! je pense juste que bezier sont pas du tout abitué au jeux et au supportere de la federale une !!!rein de bien rare!!! :-)

arrété de leurs payer des sorties aux vélodrome les jours de grand matchs de foot big_smile:D:D:D:D

saucisse c toi qui ma donné l adresse lol espece de boucan:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#205

Passioun Passioun ON T'............... °°°°°:lol::lol::lol::lol::P:P

Dernière modification par Vcarlandra (30/09/2009 17:14:46)

#206

On t Aime!!!!!! Moi aussi je me aime!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#207

Et oui ta tout compris

#208

Dambielle n'a pas convaincu chez nous on peut parler d'une saison blanche

beda30 a écrit :

Bon, c'est clair y'a pas photo entre club pro qui s'entraine 2 fois par jour et un club de F1 qui s'entraine 3 fois par semaine. Béziers m'a impressionné par son jeu, sa vitesse, son placement défensif. Bravo de ce que vous nous avez montré; Grace notamment à la charnière (1 ancien pensionnaire du stade français en 9, et un 10 titulaire en pro D2 l'an passé avec Bourg. Je pense que Béziers s'est partculièrement préparé et appliqué pour ce mtch car dans leur esprit Bédarrides représentait 1 des 2 ou 3 équipes se situant juste derrière, et ils ont joué ce match très appliqué, ce qui explique l'écart au score. Je pense que cette année pas une équipe de la poule est en mesure de les battre et je pense m^me que le défi sera de savoir quelle (s) équipe (s) sera en mesure de les empêcher de prendre le bonus à chaque fois. Pour résumer Béziers n'a rien à faire à F1, il rest 3 places à prendre pour le jean Prat. Par contre je ne vois pas l'intérêt de certains joueurs de Béziers de venir chambrer l'aversaire avant le coup d'envoi et surtout que certains ( le 2 notamment) provoquent l'adversaire pour le faire dijoncter, ce qui a parfaitemet fonctionné. Vous n'avez pas besoin de telle attitude pour vous imposer vu la qualité de votre jeu. Bédarrides a bien joué, même si on déplorera les fautes coupables. Pour ceux qui étaient présents l'an dernier, je trouve que le nouveau abnc apporte beaucoup de sérénite et plus de calme sur le terrain. Je voudrais terminer mon long propos, en me montrant outré de l'attitude de ces jeunes jouers bédarridais présents dans les tribunes qui sous le label de supporter leur équipe ont tenu des propos outranciers à l'&gard d'un club qui autre chose que des qolibets. Sans vouloir donner de leçons, messieurs les éducateurs, réagissez car cela égratigne l'image d'un club!...

#209

Dambi a été bon?

#210

Il jouait à l'arrière et non en 10... Au pied il fait un 100%, sur les chandelles il est au top, sinon à part une relance hasardeuse qui coute une pénalité il a fait un bon match.

Dernière modification par bédarridais (30/09/2009 22:16:02)

Fédérale 1