Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#183

Bon, c'est clair y'a pas photo entre club pro qui s'entraine 2 fois par jour et un club de F1 qui s'entraine 3 fois par semaine. Béziers m'a impressionné par son jeu, sa vitesse, son placement défensif. Bravo de ce que vous nous avez montré; Grace notamment à la charnière (1 ancien pensionnaire du stade français en 9, et un 10 titulaire en pro D2 l'an passé avec Bourg. Je pense que Béziers s'est partculièrement préparé et appliqué pour ce mtch car dans leur esprit Bédarrides représentait 1 des 2 ou 3 équipes se situant juste derrière, et ils ont joué ce match très appliqué, ce qui explique l'écart au score. Je pense que cette année pas une équipe de la poule est en mesure de les battre et je pense m^me que le défi sera de savoir quelle (s) équipe (s) sera en mesure de les empêcher de prendre le bonus à chaque fois. Pour résumer Béziers n'a rien à faire à F1, il rest 3 places à prendre pour le jean Prat. Par contre je ne vois pas l'intérêt de certains joueurs de Béziers de venir chambrer l'aversaire avant le coup d'envoi et surtout que certains ( le 2 notamment) provoquent l'adversaire pour le faire dijoncter, ce qui a parfaitemet fonctionné. Vous n'avez pas besoin de telle attitude pour vous imposer vu la qualité de votre jeu. Bédarrides a bien joué, même si on déplorera les fautes coupables. Pour ceux qui étaient présents l'an dernier, je trouve que le nouveau abnc apporte beaucoup de sérénite et plus de calme sur le terrain. Je voudrais terminer mon long propos, en me montrant outré de l'attitude de ces jeunes jouers bédarridais présents dans les tribunes qui sous le label de supporter leur équipe ont tenu des propos outranciers à l'&gard d'un club qui autre chose que des qolibets. Sans vouloir donner de leçons, messieurs les éducateurs, réagissez car cela égratigne l'image d'un club!...

#184

Béziers ne gagnera pas ses 7 déplacements, je pense sincèrement qu'une fois la première place assurée, ils pourraient laisser filer 1 ou 2 matchs

#185

damier a écrit :

Béziers ne gagnera pas ses 7 déplacements, je pense sincèrement qu'une fois la première place assurée, ils pourraient laisser filer 1 ou 2 matchs

Pas sûr: le challenge de gagner tous les matches de la phase préliminaire peut déboucher sur celui de continuer en JP et (forcemment) en phase finale (soit 22 matches d'affilée...) ça peu être sympa, sans pour autant mépriser les autres clubs... smile roll n'est-ce pas?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#186

Moi je crois que c'est même pas souhaitable de trop survoler son championnat (cf Chalon), il faut juste être prêt au printemps et pas en octobre, il ne faut pas que ces équipes se trompent d'objectif

#187

Tu as surement raison mais le "matériel" de l'asbh est qd même, me semble-t-il de qualité -presque de nature- différente de celui des autre grosses équipes de F1. A marseille même, il faudra un grosse partie de la saison pour que le collectif tire partie des individualités "collectionnées" à l'intersaison. Alors que l'ASBH a, dit-on, conservé un mode de fonctionnement et des structure d'au moins ProD2. A nmon avis si Béziers perd un match, contre nous j'espère, il faudra qu'en plus des qualités de son adversaire, la" glorieuse incertitude du sport" ne soit pas en reste.... Mais j'y compte bien!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#188

cheguevara a écrit :

tu veux qu'on parle de Limoges bedarrides l'année derniére?! Moi je me souviens de spectateurs limougeaud bavant et crachant leur haine , chauffés par la presse locale pendant toute la semaine. Des meres de famille ( je n'éxagére pas , je l'ai vu de mes yeux) s'accrocher (!!!)aux grillages pour nous vociférer leurs bétises crasses. La réception étant le chef d'oeuvre de cette journée à Limoges . Un seau à serpillére rempli d'une salade de pates au gout d'ajax , le tout couronné par de vieilles folles venant au milieu de notre" cagibit " d'occasion nous ressortir leurs discours haineux. POUR UN CLUB QUI VEUX MONTER EN PRO D2 : Vous n'avez de leçon à donner à personne en F1 . De cette fameuse journée , je pourrais écrire un livre , alors reste cool et occupe toi de ton "équipe de champion".

Limoges - Bédarrides était le match retour.Le match aller (j'y étais) s'était passé sous les insultes de votre public à l'égard de nos joueurs et de notre entraineur (qui avait le malheur d'avoir joué à Chato).Match houleux , mal arbitré, alors on peut comprendre l'état de tension qui animait notre public au retour à Beaublanc. Apres je m'accorde sur un point avec toi: cette vieille folle qui a fait irruption dans votre cagibi (aujourd'hui rénové) est inexcusable, elle fait chier tout le monde chez nous, et ça a créé une polémique car nous ne sommes pas comme ça à Limoges Maintenant Bédarrides en 2009 est souvent sujet à discussion au niveau de la violence : encore la théorie du complot ?

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#189

lemovice a écrit :
cheguevara a écrit :

tu veux qu'on parle de Limoges bedarrides l'année derniére?! Moi je me souviens de spectateurs limougeaud bavant et crachant leur haine , chauffés par la presse locale pendant toute la semaine. Des meres de famille ( je n'éxagére pas , je l'ai vu de mes yeux) s'accrocher (!!!)aux grillages pour nous vociférer leurs bétises crasses. La réception étant le chef d'oeuvre de cette journée à Limoges . Un seau à serpillére rempli d'une salade de pates au gout d'ajax , le tout couronné par de vieilles folles venant au milieu de notre" cagibit " d'occasion nous ressortir leurs discours haineux. POUR UN CLUB QUI VEUX MONTER EN PRO D2 : Vous n'avez de leçon à donner à personne en F1 . De cette fameuse journée , je pourrais écrire un livre , alors reste cool et occupe toi de ton "équipe de champion".

Limoges - Bédarrides était le match retour.Le match aller (j'y étais) s'était passé sous les insultes de votre public à l'égard de nos joueurs et de notre entraineur (qui avait le malheur d'avoir joué à Chato).Match houleux , mal arbitré, alors on peut comprendre l'état de tension qui animait notre public au retour à Beaublanc. Apres je m'accorde sur un point avec toi: cette vieille folle qui a fait irruption dans votre cagibi (aujourd'hui rénové) est inexcusable, elle fait chier tout le monde chez nous, et ça a créé une polémique car nous ne sommes pas comme ça à Limoges Maintenant Bédarrides en 2009 est souvent sujet à discussion au niveau de la violence : encore la théorie du complot ?

Je n'ai jamais parlé de théories du complot , je n'aime pas les donneurs de leçon . C'est tout .

#190

cheguevara a écrit :

Je n'ai jamais parlé de théories du complot , je n'aime pas les donneurs de leçon . C'est tout .

alors continuez comme ça !!!!!

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#191

Bon, Limoges c'était l'année dernière avec un autre entraineur de bédarrides et d'autres joueurs qui ont déservi l'image du club par leurs attitudes. Moi qui était là l'an dernier et toujours présent, je tiens à dire que des choses ont changé. Les violents et joueurs tendancieux sont partis et le banc d'entraineurs amènent beaucoup de sérénité sur le terrain. Alors Stop, passons à autre chose!... Merci

#192

exuse moi de te reprendre en disant que les joueurs etaient mieux que l'an dernier, quand tu vois ce 2 ligne faire 1 bras d'honneur, prendre 1 jaune a 1 quard heure de jeu est ce normal NONNNNNNNNNNNNNNNNN heusement il y en a qu'un. allez ciao

#193

beda30 a écrit :

Bon, Limoges c'était l'année dernière avec un autre entraineur de bédarrides et d'autres joueurs qui ont déservi l'image du club par leurs attitudes. Moi qui était là l'an dernier et toujours présent, je tiens à dire que des choses ont changé. Les violents et joueurs tendancieux sont partis et le banc d'entraineurs amènent beaucoup de sérénité sur le terrain. Alors Stop, passons à autre chose!... Merci

je tiens a te dire que l'entraineur comme tu dit qui a deservie le club , il a mené le l'equipe pendant 12 ans en la faisant montée , et en participant a deux quart de finale , alors s'il te plait renseigne toi un peu mieux sur les hommes et leurs valeurs , sinon abstient toi de parler en te disant supporter de beda . et pour parler de serinité il faut vivre a l'interieur du club et savoir ce qui se dit .

Dernière modification par campesino (28/09/2009 19:42:22)

#194

Arrêtez de faire une fixation sur un joueur qui n'étais même au club l'année dernuère. Je pense que vous n'avez pas vu les matches de bédarrides l'année dernière car sinon en toute objectivité vous penseriez comme quand la violence (ou plutot la non violence) de cette année.

#195

Mr. BASTIEN, puisque c'est de lui dont parle mérite le respect pour ce qu'il a fait, mais son attitude sur le banc l'année a bien alimenté l'agressivité négative de certains joueurs. Sachez M. Campesino qu'à aucun moment je n'ai porté atteinte de quelque manière que ce soit à cet entraineur aux qualités rugbystiques unanimement reconnues. Alors sachez que je suis fort bien renseigné et suis un fervent supporter objectif de l'ASB, et puisque vous semblez vivre intimement la vie des joueurs, faites nous partager vos billets d'humeur!...

#196

beda30 a écrit :

Bon, Limoges c'était l'année dernière avec un autre entraineur de bédarrides et d'autres joueurs qui ont déservi l'image du club par leurs attitudes. Moi qui était là l'an dernier et toujours présent, je tiens à dire que des choses ont changé. Les violents et joueurs tendancieux sont partis et le banc d'entraineurs amènent beaucoup de sérénité sur le terrain. Alors Stop, passons à autre chose!... Merci

j ai pas tout compris la lol

old bastard

Fédérale 1