Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#155

FAB34 a écrit :
horacio a écrit :

en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1

il est vrai que ce genre de réception risque de se reproduire souvent.

Ben voyons, dans certains clubs ils mangent aussi des enfants et violent les canards et les chèvres. Faut arrêter avec ce genre de stéréotype...

#156

Mention spéciale au Joël Bats bédarridais smile

#157

Ne vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense que certains languedociens(ethnie connu pour etre champion des series (lol) ces dernieres années et je rajouterai "tres bon,surtout derriere la main courante)on oublier l'humilité et se voyent deja tres beau.... vive le rugby en provence

#158

comme koi ils se battent pas tous seul bedarrides ke des voyous BEZIERS

on n'est pas là pour être ici...

#159

d'arles a écrit :

Ne vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense que certains languedociens(ethnie connu pour etre champion des series (lol) ces dernieres années et je rajouterai "tres bon,surtout derriere la main courante)on oublier l'humilité et se voyent deja tres beau.... vive le rugby en provence

je pense qu'il y a + de valeur rugbistique à Bezier, k a Marseille:cool:

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#160

d'arles a écrit :

Ne vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense que certains languedociens(ethnie connu pour etre champion des series (lol) ces dernieres années et je rajouterai "tres bon,surtout derriere la main courante)on oublier l'humilité et se voyent deja tres beau.... vive le rugby en provence

Je ne suis pas de Béziers mais quand je te vois dire des conneries pareilles ca me fait frémir ... Marseille qué Marseille t'appelles ca une équipe de rugby ... montée à coup de dollars ...Maintenant que Béziers fassent les beaux et manquent un peu d'humilité dans le jeu comment peu on leur en vouloir ? ca reste l'un des plus grands clubs que le rugby francais après la fédérale 1 ils ne connaissent pas il faut etre indulgent avec eux meme si toutes les équipes vont essayer de les tordrent ( et par n'importe quels moyens ) ca fait parti du jeu . Pour ce qui est du rugby en Provence je pense que le seul club à avoir des bases saines c'est AIX en Provence !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#161

Franchement c'est pas du tout un manque d'humilité: c'est juste que depuis le début de la saison tout le monde disait que nous aurons une grosse équipe mais qui ne voyagera pas serainemenent à l'extérieur!

#162

thierry34500 a écrit :
bédarridais a écrit :

14 contre 13, Flouret a prit un jaune sur la fin! Parce que Thierry34 tu étais au match évidement ?

non je n'y étais pas mais les amis présents m'ont tel à la mi-temps et à la fin ils étaient putrés de ce qu'ils ont vu de la main courante !!

J'ai assisté à un limoges -béda l'année dernière. Pas une action sans bagarre déclenchée par les joueurs de Bédarrides, joueurs de Limoges inanimés au sol et frappés au passage , tricheries permanentes, gestes obscenes vers les spectateurs alors que le public limougeaud est familial et bon enfant. Cette équipe de Bédarrides est gangrenée par une mentalité de voyou, cela est consternant pour notre sport.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#163

salut a notre ami la rouch de la part des supportaires d epernay bonne saison a vous

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

#164

Je confirme les propos de Lavaupot !!!Triste et pauvre équipe de Bédarrides (et je ne suis pas de Limoges !)

#165

Moi aussi je confirme. pour avoir assister au match hier, vu une trés belle équipe de Béziers, un équipe de béda vite dépassée, donc on sort la boite a gifles....et que dire du joueur de béda qui faire des bras d'honneur au supporters de Béziers!!!! simplement lamentable sur un stade de rugby....

#166

Moi à titre personnel, au contraire. Certes, il y a les insultes gratuites et étonnantes de supporters qui prennent plus de 30 pions à domicile, et des gestes d'un joueur après un essai en fin de match. Etonnant. Mais on avait promis l'enfer à Béziers. On nous avait dit que Bédarrides était un stade, que dis-je, une poudrière où on en ressortirait presque craintif. Je n'ai rien vu de tout celà. Nous avons discuté avec des supporters de Béda qui connaissent le rugby et aussi Béziers. étonnamment flatteurs quant aux nôtres. Un public fair-play (certes au début du match) à ne pas siffler notre buteur. Après il y a des abrutis partout et j'aurais pensé voir plus de violences et de choses lamentables. Je n'ai rien vu qui me choque plus qu'ailleurs selon les endroits qui nous réceptionnent. A Cahors, en amical, c'était plus chaud ! Mais celà n'enlève pas la bétise de voir notre pilard sorti sur un rouge, avec avoir été mordu à l'avant-bras. La bétise d'entendre des "Béziers, Béziers on t'enc****" digne de stades de footeux. La bétise de voir un joueur faire des bras d'honneur, traçant sa haine et son idiotie et surtout son impuissance face à plus fort que lui. Tou simplement.

#167

pour moi ce fut un belle aprés midi au stade !!!! des semaines de préparation d organisation pour reçevoir ce GRAND CLUB qui n a rien a foutre en f1 et bravo a tous pour cette journée classé historique!!!! JE TIEN A REMERCIE TOUTE LA GRANDE FAMILLE DU RUGBY POUR AVOIR RENDU A MON PERE LE PLUS BEL HOMMAGE QUI MERITER !!!!de la haut il a du ouvrir une buvette avec c ancien copain et voir qu il etait aimé autant que ce qu il vous a aimé vous tous au stade hier!!! merci pour cette minute de silence de respect de reconnaissance !!!! MERCI !!!LE RUGBY A DES VALEURS IL FAUT PaS EN DOUTER!!!!! la famille villard!!! allez les verts et noirs bonne suite vous avez vraiment de koi faire une belle saison cette année!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#168

tiens debout a écrit :
d'arles a écrit :

Ne vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense que certains languedociens(ethnie connu pour etre champion des series (lol) ces dernieres années et je rajouterai "tres bon,surtout derriere la main courante)on oublier l'humilité et se voyent deja tres beau.... vive le rugby en provence

Je ne suis pas de Béziers mais quand je te vois dire des conneries pareilles ca me fait frémir ... Marseille qué Marseille t'appelles ca une équipe de rugby ... montée à coup de dollars ...Maintenant que Béziers fassent les beaux et manquent un peu d'humilité dans le jeu comment peu on leur en vouloir ? ca reste l'un des plus grands clubs que le rugby francais après la fédérale 1 ils ne connaissent pas il faut etre indulgent avec eux meme si toutes les équipes vont essayer de les tordrent ( et par n'importe quels moyens ) ca fait parti du jeu . Pour ce qui est du rugby en Provence je pense que le seul club à avoir des bases saines c'est AIX en Provence !

tu n est pas de beziers je te crois maintenant je te demande juste d aller cracher ton venin sur une autre equipe que marseille. nous n avons pas la grosse tete et nous esperons gagner cet apres midi mais ce sera dur(carcassonne tres bonne equipe). en ce qui concerne les biterrois je suis aller sur leur forum et je n y ai jamais remarque un sentiment de superiorite a l egard des autres equipes par contre ils sont comme nous victimes de beaucoup de jalousie quand au rugby regional il n y a que toulon mais comme tu es un anti pognon tu as du l oublie ma reponse est teinte de colere mais j espere qu elle te feras reflechir et je le redis nous esperons monter tout en etant conscient que ce sera dur car beaucoup d equipe le souhaite et en ont les moyens pour finir favori beziers

Fédérale 1