Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#127

combien de temps il reste?

#128

Match terminé, 33 à 14 pour Béziers (3 essai à 1).

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#129

Il faut le faire de planter 3 essais à Bédarrides. Voilà Béziers un autre sérieux candidat à la montée. Pour Marseille et Carcassonne c'est pas encore fait.

#130

tinico a écrit :

Rouge pour bézier, il a répondu a un bédarridais qui l'a mordu.

j'espere que le joueur de beda qui a fait cet acte sera suspendu pour plusieurs matchs (apres visionage de la video) il n'est pas normal de voir ce genre de chose sur un terrain

Dernière modification par supporter15 (26/09/2009 17:32:35)

#131

Il y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1 Sinon cette équipe de Béziers devrait être ProD2 et non en F1.. En mêlée ça a tenu côté Bédarridais mais derrière il y a pas photo! Essai Bédarridais obtenu à l'orgueil à la 70ème sur une suite de maul à et un départ au ras de Sverzut.

#132

apparament beucoup de fautes d'anti jeu ... et même d'agression ... si non le score aurait été plus lourd.

#133

bédarridais a écrit :

Il y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1 Sinon cette équipe de Béziers devrait être ProD2 et non en F1.. En mêlée ça a tenu côté Bédarridais mais derrière il y a pas photo! Essai Bédarridais obtenu à l'orgueil à la 70ème sur une suite de maul à et un départ au ras de Sverzut.

et à 15 Bedarridais contre 13 Biterrois!!!!

#134

bédarridais a écrit :

Il y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1 Sinon cette équipe de Béziers devrait être ProD2 et non en F1.. En mêlée ça a tenu côté Bédarridais mais derrière il y a pas photo! Essai Bédarridais obtenu à l'orgueil à la 70ème sur une suite de maul à et un départ au ras de Sverzut.

Non, mais il peut y avoir revisionnage à la commission de discipline.

#135

il y en a qui jouent au rugby et d'autres qui agressent j'espère qu'au martch retour on leur filera 50 points et qu'on leur fera mal sur les impacts !!

#136

14 contre 13, Flouret a prit un jaune sur la fin! Parce que Thierry34 tu étais au match évidement ?

#137

bonjours a tous , un grand "BRAVO" pour notre equipe de " BEZIERS" belle victoire a béda !! et aussi un grand ""BRAVO" a cette equipe de BEDA pour le rugby proposé ""rugby village/bagarre/voila quoi la f1 !!! et MERCI POUR L'AFFICHE ELLE est plus belle que MATCH proposé se samedi !!!! et vive BEZIERS !!!!!!!

#138

oui victoire logik de BEZIER BEDARRIDES c battu avec c armes mais bon y avait pas photo

on n'est pas là pour être ici...

#139

bédarridais a écrit :

14 contre 13, Flouret a prit un jaune sur la fin! Parce que Thierry34 tu étais au match évidement ?

non je n'y étais pas mais les amis présents m'ont tel à la mi-temps et à la fin ils étaient putrés de ce qu'ils ont vu de la main courante !!

#140

tinico a écrit :

Match terminé, 33 à 14 pour Béziers (3 essai à 1).

resultat de la b svp

Fédérale 1