Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3837

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

#3838

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#3839

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

Dernière modification par Rougekitache (19/10/2013 12:31:17)

#3840

Rougekitache a écrit :

Agen - Tarbes MATCH NUL OK Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

Dernière modification par USBSUPP38 (19/10/2013 12:03:31)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3841

USBSUPP38 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Agen - Tarbes MATCH NUL OK Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

poulah des équipes du sud ouest, ça ne sait pas jouer au ruguebi, ça ne m'intéresse pas. Epi ils vont descendre en fin de saison comme tout bon promu.

#3842

AgenTarbes AuchAurillac BéziersPau BourgoinLa Rochelle CarcassonneMont de Marsan DaxNarbonne BourgAlbi ColomiersLou

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3843

fierdetreviolet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Fais pas c... avec ma chemise club affaire elle est super douce et agréable à porter Nico.

Nico ? Moi pas Bleu tongue

Respect mon président alors!!!?

Danse jeune ! wink

Ultras Violets made in Bresse

#3844

ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nico ? Moi pas Bleu tongue

Respect mon président alors!!!?

Danse jeune ! wink

Pas demain, il pleut et chantons sous la pluie c est pas trop mon truc. lol

#3845

3ème victoire ric rac à l'extérieur de PAU !!!! mais ça gagne.........peu de monde a vu le nouveau nul ....Aurillac voyage bien........ça ne fera pas bcp de gagnants tt ça mais ça fait un bon pro d2 indécis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3846

Voici les Résultats 7ème journée 19 et 20 Octobre 2013 Samedi: ..................M.T...............................FIN. Agen - Tarbes:19-09..............................36-22. Auch - Aurillac:03-06............................13-21. Béziers - Pau:16-03..............................19-20. Bourgoin - La Rochelle:06-13.....................16-16. Carcassonne - MdeM:13-03.........................19-13. Dax - Narbonne:08-09.............................18-20. Dimanche: Bourg en Bresse - Albi:16-09....................22-23. Colomiers - Lou:10-9............................23-24. Commentaires: Ce soir çà continue, cette 7ème journée pas bon pour les pronostiqueurs . Déjà PAS de BONUS A 8 le match Nul (BOURGOIN - LA ROCHELLE 16-16. 1.Agen ce remets dans le bon sens , la victoire . 2.Auch perd contre les cantalous . 3.Béziers ce fait coiffer par Pau en fin de match. 4.Bourgoin arrache le match Nul contre le favori la Rochelle, Bien le PROMU. 5.Carcassonne renoue avec la VICTOIRE contre MdeM. 6.Dax perd des points encore chez lui cette fois contre Narbonne. 7.?Bourg en Bresse maitrise les 3/4 du match et perd de 1pt AÏe!! 8.?Chassé/croisé au score et c'est la LOU qui gagne aux forceps!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (21/10/2013 08:57:08)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3847

7? pas d'autre issue que la victoire pr s'arracher du fond du nouveau classement !!!et se propulser au niveau du 10 ème peut être .....ça monte et descend à vitesse grand V !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3848

Putain cette c'est coton va falloir se retrousser les manches !!!!

y arribaren !!

#3849

PICARD-GIRARD a écrit :

7? pas d'autre issue que la victoire pr s'arracher du fond du nouveau classement !!!et se propulser au niveau du 10 ème peut être .....ça monte et descend à vitesse grand V !!!!

Ton club Bourg en Bresse wink a pas le choix ( C LA VICTOIRE) , si tu veux que soit aussi bien que l'autre PROMU (CSBJ)dans le classemment wink tongue .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3850

pettp a écrit :

Putain cette c'est coton va falloir se retrousser les manches !!!!

C'est DUR la PROD2 CETTE Année big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2