Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Mon classement final pour la saison 2011/2012

#29

1 La rochelle 2 Grenoble 3 Mont de marsan 4 Bourgoin 5 Pau 6 usc 7 Tarbes 8 Albi 9 Oyonax 10 Dax 11 Béziers 12 Périgueux 13 Auch 14 Aurillac 15 Aix 16 Narbonne

#30

mon pronostic: 1 La Rochelle 2 Grenoble 3 Bourgoin 4 Mont de Marsan 5 Pau 6 Tarbes 7 Oyonnax 8 Aix 9 Albi 10 Auch 11 Beziers 12 Dax 13 Carcassonne 14 Aurillac 15 Narbonne 16 Périgueux

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#31

dordognot a écrit :

C'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à la fin de la saison!!! Pour info le pays du foie gras C EST LE PERIGORD wink

CQFD cool

Le cimetiere St Silain

#32

bon je me lance : 1-Grenoble 2-La rochelle 3-Bourgoin 4-Pau 5- mont de marsan 6-auch 7-carcasonne 8-aix 9-tarbes 10-oyonnax 11-albi 12-dax 13-aurillac 14-béziers 15-périgueux 16-narbonneX Avec une belle lutte entre les trois premiers pour la montée directe! On verra déjà a mi-saison si ça tiens

#33

Pour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!

Dernière modification par VICTOR HUGO (01/09/2011 16:01:57)

#34

Vu les échos que j'ai, certaines équipes sont peut être aussi surcôtées. Mais on ne parle pas de problèmes internes, et tout le monde semble se baser sur les perfs de l'an passé. Je pense que dans la charrette, on aura des surprises.

#35

dordognot a écrit :

C'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à la fin de la saison!!! Pour info le pays du foie gras C EST LE PERIGORD wink

Désolé, mais en foie gras comme en rugby, ma préférence va aux landes... tongue

#36

VICTOR HUGO a écrit :

Pour synthétiser, PERIGUEUX est vu dernier, au mieux avant dernier...vive l'optimisme !!

il ne faut pas mal le prendre mais un pronostique avant même un match tu mise rarement le promu sauf avec un TRES gros recrutement ou être né la bas . Mais en tout cas surpenez nous !!!

#37

En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.

Site: /
Twitter:

#38

Hinato a écrit :

En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.

Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#39

PérigourdindePARIS a écrit :
Hinato a écrit :

En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.

Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!

nous aussi on ne jouera que le maintien sad

#40

Vous verrez bien à noël.

#41

carcassonnais a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :
Hinato a écrit :

En relégué, çà va se jouer entre Béziers, Périgueux et Aurillac. Pour la montée, Grenoble, Oyonnax et Bourgoin favoris, mais une surprise d'Aix-en-Provence pas impossible peut-être.

Y a des prématurés !!! C'est pas le cas du bébé à Carla!

nous aussi on ne jouera que le maintien sad

tu peu rajouter Tarbes et Narbonne qui retombent dans leurs travers. En esperant que la sauce prenne en cours de saison à Aurillac, parce que c'est pas parcqu'on s'est bien plus en f1 qu'on veut y retourner...

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#42

Petitlyonnais a écrit :

bon je me lance : 1-Grenoble 2-La rochelle 3-Bourgoin 4-Pau 5- mont de marsan 6-auch 7-carcasonne 8-aix 9-tarbes 10-oyonnax 11-albi 12-dax 13-aurillac 14-béziers 15-périgueux 16-narbonneX Avec une belle lutte entre les trois premiers pour la montée directe! On verra déjà a mi-saison si ça tiens

Pas mal pour les 4 derniers wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2