Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Mon classement final pour la saison 2011/2012

#15

thierry11 a écrit :

1 carcassonne - c'est les meilleurs 2 Béziers - ils sont de chez nous 3 Narbonne c'est des audois 4 Périgueux - ils sont sympas 5 Grenoble - ils ont des belles montagnes 6- Pau - ils ont des belles montagnes aussi 7- Auch j"aime le foie gras 8 Dax- j'aime la féria 9 Albi j'aime le jaune et noir 10 Oyonnax loin car je n'arrive jamais a écrire yonax correctement 11 Mont-de Marsan c'est un nom composé ça fait classe 12 Aix c'est une ville ou il y a pleins de jolies filles en mini jupes 13 Tarbes c'est les deux qui me restent 14 avec tarbes c'est les deux qui restent a classer bien sur en toute objectivité et avec pas mal d'apriori

Ah , le Retour de Thierry .... big_smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#16

thierry11 a écrit :

1 carcassonne - c'est les meilleurs 2 Béziers - ils sont de chez nous 3 Narbonne c'est des audois 4 Périgueux - ils sont sympas 5 Grenoble - ils ont des belles montagnes 6- Pau - ils ont des belles montagnes aussi 7- Auch j"aime le foie gras 8 Dax- j'aime la féria 9 Albi j'aime le jaune et noir 10 Oyonnax loin car je n'arrive jamais a écrire yonax correctement 11 Mont-de Marsan c'est un nom composé ça fait classe 12 Aix c'est une ville ou il y a pleins de jolies filles en mini jupes 13 Tarbes c'est les deux qui me restent 14 avec tarbes c'est les deux qui restent a classer bien sur en toute objectivité et avec pas mal d'apriori

J'adore big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#17

philippe a a écrit :
antoine blondin a écrit :

normalement, Grenoble sera champion, la fédé l'a décidé depuis longtemps ! pour le reste...

comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout pris roll

c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#18

big_smile

thierry11 a écrit :

1 carcassonne - c'est les meilleurs 2 Béziers - ils sont de chez nous 3 Narbonne c'est des audois 4 Périgueux - ils sont sympas 5 Grenoble - ils ont des belles montagnes 6- Pau - ils ont des belles montagnes aussi 7- Auch j"aime le foie gras 8 Dax- j'aime la féria 9 Albi j'aime le jaune et noir 10 Oyonnax loin car je n'arrive jamais a écrire yonax correctement 11 Mont-de Marsan c'est un nom composé ça fait classe 12 Aix c'est une ville ou il y a pleins de jolies filles en mini jupes 13 Tarbes c'est les deux qui me restent 14 avec tarbes c'est les deux qui restent a classer bien sur en toute objectivité et avec pas mal d'apriori

je prends ! big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#19

antoine blondin a écrit :
philippe a a écrit :
antoine blondin a écrit :

normalement, Grenoble sera champion, la fédé l'a décidé depuis longtemps ! pour le reste...

comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout pris roll

c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)

Oui et c'est pour ça qu'un joueur de Massy tappe en touche a la 85eme sans que l'arbitre siffle ? Allons on va pas re-polimiqué

#20

Rugby 1205 a écrit :
antoine blondin a écrit :
philippe a a écrit :

comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout pris roll

c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)

Oui et c'est pour ça qu'un joueur de Massy tappe en touche a la 85eme sans que l'arbitre siffle ? Allons on va pas re-polimiqué

Massy beaucoup Mr l'arbitre big_smile ...et allez le CAP en force tongue

#21

Rugby 1205 a écrit :
antoine blondin a écrit :
philippe a a écrit :

comme le cap l'an dernier qui devait monter a tout pris roll

c'est pour ça que l'arbitre nous a gracieusement filé une pénalité de 55 m. en coin à la fin de la demi-finale retour, tu veux dire ? non, aucun rapport avec Grenoble... Grenoble est une grande ville, Grenoble n'est pas dans le Sud-Ouest (et dans le sud ouest il y a trop de clubs pro) Grenoble a un magnifique stade de foot mais pas de club de foot pour aller dedans, Grenoble/Lyon, ça nous ferait un derby super médiatique, Grenoble est une agglo remplie d'investisseurs potentiels et je passe des raisons plus obscures... (demande au grenoblois Vincent Clerc...)

Oui et c'est pour ça qu'un joueur de Massy tappe en touche a la 85eme sans que l'arbitre siffle ? Allons on va pas re-polimiqué

il ne peut pas siffler à ce moment là puisqu'il a dit juste avant qu'il donnait 8 minutes d'arrets de jeu... mad fin de la polémique ?

Dernière modification par antoine blondin (24/08/2011 19:44:37)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#22

Bon, si on reparlait du classement pour la saison à venir...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#23

vu des montagnes ariégeoises cela donne... 1 La Rochelle : il reprenne l'échelle 2 Grenoble : logique 3 Dax : la surprise avec darricarere entraineur 4 Albi : toujours la 5 Carcassonne : Labit et le couteau entre les dents... 6 Aix : en progression 7 Auch : fiers c gascons 8 Pau : un coup de froid au pays du tricot 9 Bourgoin : des noms mais pas de liant 10 Mont de marsan : inconstant 11 Perigueux : pas si gueux c types 12 Tarbes : le haricot flageole 13 Oyonnax : la chute 14 Beziers : des cartons rouges ... vins du languedoc 15 Aurillac : plus de gnac 16 Narbonne : l'Os trahi....

#24

1-LA ROCHELLE 2-GRENOBLE 3-PAU 4-BOURGOIN 5- M DE MARSAN 6-USC 7-AUCH 8-AIX 9-DAX 10-OYO 11-NARBONNE 12-TARBES 13-AURILLAC 14-BEZIERS 15-ALBI 16-PERIGUEUX Mais c'est un peu comme le loto, on n'a aucune certitude et finalement très peu d'indices...

#25

N'enterrez pas Albi trop vite, ce n'est jamais évident de les jouer ! ! !

#26

Alors pour moi : 1- MONT DE MARSAN 2- AUCH 3- DAX 4- PAU 5- TARBES 6- LA ROCHELLE 7- ALBI 8- GRENOBLE 9- BOURGOIN 10-USC 11-NARBONNE 12-AIX 13-AURILLAC 14-BEZIERS 15- OYONAX 16-PERIGUEUX Promis, je suis pas chauvin tongue

#27

On ne s'en était pas rendu compte big_smile.

#28

C'est cool Périgueux fait l'unanimité, c'est une super motivation pour l'équipe et l'on reparlera à la fin de la saison!!! Pour info le pays du foie gras C EST LE PERIGORD wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2