HDA a écrit :Perso je pense que le Stade Métro va gagner à Macon
Bédarrides idem à Aubenas
Pour nos clubs sud ouest ( CAL.RCA.ASF.AV ) week end compliqué , j espère me tromper …………..
Hello, pour ma part je voyais Stade gagne à Macon, mais pas Bedarrides gagner à Aubenas.
Le stade métro est en train de monter en puissance. Pour Macon, c'est la fin d'une belle série.
Bédarrides ne me semble pas bien depuis sa défaite à Dijon. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe vauclusienne, mais le club a l'air de prendre un mauvais chemin. La défaite à Dijon en fin de match semble avoir sonné le début d'un malaise. Je ne comprends pas les compositions qui sont choisies par l'entraineur, se passer de ROSATI et TUILAGUI au profit de joueur qui ont largement dépassé la trentaine et qui ne se déplacent pas, ou très lentement et ralentissent le jeu….. je suis vraiment surpris. Le fond de jeu est trop stéréotypé. Aucun jeu en mouvement. On envoie les “gros” au sol en permanence. Pour rester en nationale 2, il va falloir cravacher.
Je vois toujours Nimes en haut de tableau. Leur équipe est complète, jeune. Ils de déplacent beaucoup sur le terrain et le ballon vit . Ils fournissent un jeu très agréable à regarder et on sent un club structuré et un staff compétent. L'effectif est dense mais je trouve que le groupe ne change pas suffisamment. Beaucoup de joueurs de talents sont hors groupe et, à mon sens, pas assez utilisés par le staf. Peut être des blessés, mais il faut penser que la saison est longue et que la richesse d'un effectif à toute son importance.
Pour la SEYNE, la saison va être compliqué suite aux problèmes financiers qu'ils connaissent. SOLANO est blessé et manque au collectif, c'est un joueur rude et qui a une grosse activité sur le terrain. Espérons pour lui et son club qu'ils revienne vite.