6 ème journée après une coupure de 15 jours et avant une coupure de ……………. 15 jours.
Donc, il n'y aura pas d'impasse, les ééquipes allignées seront les meilleures du moment 😀
Aujourd'hui Mardi nous avons :
Colomiers - Provence ==> Colomiers doit rester maitre chez lui sinon, ils vont devoir courrir après des exploits à l'extérieur,Provence veut péréniser son classement mais jusqu'à présent, Colo. à la maison c'est un sans faute
MdMarsan - Aurillac, j'ai coutume de dire qu'Aurillac ne sait pas voyager ou voyage mal alors, je ne m'attend pas a une surprise "Cantalouse"
Mercredi on retrouve les derniers matchs de cette 6 ème journée:
Ouverture du bal avec 5 rencontres suivi du Grenoble - Agen en décalé à 21h00
Brive - Dax, Brive ne peut se planter, ca commence a “jaser” en corréze et si il y a un staff menacé, c'est bien le staff Briviste donc victoire obligatoire
Vannes - VRDR le leader fasse a un promu qui se défend bec et ongles surtout à la maison ou déja deux “gros” sont tombés mais, à la Rabine, VRDR va devoir s"employer.
Rouen - Biarritz un BO qui n'y arrive pas, un Rouen qui veut sortir de la zone perturbée, avantage Rouen surtout si c'est toujours le sauve qui peut a Biarritz
SAXV - Montauban un SAXV qui comme d'hab. ne lâche rien et un Montauban pas encore a la hauteur de ses ambition,le SAXV devrait s'en sortir mais Quid de Montauban ??
Nevers - Béziers, perso. ca joue mieux a Nevers, on joue vraiment à 15 tout en ayant garder l'ADN du club, le 8 de devant fort et vaillant, Nevers doirt faire le Bonus offensif pour compenser la perte du point à Agen car à Armandie,il y avait de la place.
Et enfin le final avec
Grenoble - Agen, Grenoble qui espere garder ces points perdus sur tapis vert mais rien n'est moins sur et Agen qui n'a pas trouver la carburation loin d'Armandie, donc du 50/50 allez 60/40 pour Grenoble
Rendez vous mercredi soir pour en savoir plus 😉