Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Challenge des trois tours 2011/2012

Yonel a écrit :

SAINT YRIEIX il parait que c'est trés beau ...

Oui, très beau marché aux bestiaux fréquenté par les clubs du Limousin qui cherchent un bon pilar ! lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

capitaine flam a écrit :

oui je confirme c est tres beau!! on est tres gentil !! loll

Tu joues encore ?

Syscr a écrit :
capitaine flam a écrit :

oui je confirme c est tres beau!! on est tres gentil !! loll

Tu joues encore ?

non!! fini pour moi , place aux jeunes et toi ??

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

On va essayer encore un peu si j'arrete je vais prendre 30 kilos !! big_smile

Syscr a écrit :

On va essayer encore un peu si j'arrete je vais prendre 30 kilos !! big_smile

tu es jeunes , profites en!!! a mon age , je vais faire le vieux con et critiquer tt le monde lolll

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

... et boire du ricard ?? tongue

ca ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Victoire de lacapelle biron chez l'asptt bordeaux

Un jaune sinon rien !!!!

Victoire sur le score sans appel de 85-0 Un match qui fait du bien au moral quand on voit toutes les défaites de l'an dernier

sinon en bref : ASPTT Bordeaux 0-85 Lacapelle-Biron Issigeac 38-0 Riverains de Mansac Saint Aubin 10-6 Beaulieu US Varetzienne ?-? Aiguillon Cherveix Cubas 7-26 RC des Landes Saint Aulaire 6-8 US Izonnaise Saint Palais 3-26 Montignac RC Treignacois 14-15 Egleton Lege Cap ferret 24-12 Gondrin US Plaisantine 13-13 Larroque Timbaut Pont du casse 13-21 Cazaubon Barbotan Colayrac 6-24 Rugby Coeur de Lomagne

quelqun aurait il le resultat du match du challenge des 3 tours groupe 1 entre lavardac et eauze. merci de le dire. wink

castillonnes 6 casteljaloux 17

le passage 8 nerac 15

Lavardac 7 Castillonnes 20

Séries