Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et on remet ca dimanche..
TOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gauche
poussin agil a écrit :et on remet ca dimanche..
JACO a écrit :A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière ...............tu as vu, je tiens parole Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde
Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :TOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gauche
poussin agil a écrit :et on remet ca dimanche..
Le frein à main peut être ?
p243151 a écrit :JACO a écrit :A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière ...............tu as vu, je tiens parole Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde
Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......
ça va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis
Bien et on s'est fini dans un petit bar bien sympa qui de plus est fait parti des quelques sponsors et qui plus est que les binouses ont été payées par le président... ]:D
Sinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture de la malléole ....opération demain....
JACO a écrit :p243151 a écrit :JACO a écrit :A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière ...............tu as vu, je tiens parole Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde
ça va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis
Dur dur.. Un bon Lundi Pourri et c'est reparti !! Big up à LAMBOLEY alias Lambol pas d'bol courage
p243151 a écrit :Sinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture de la malléole ....opération demain....
J'ai appris ça ouai ... C'est quand même fat comme blessure, ça fou les boules ...
Match à GIVRY, après CHALON-SUR-SAONE, à 15H. Départ 8H30, Autoport 9H
C'est bon le GIVRY
pas loin de chez moi, mais je serai dans l'ain pour les 8eme sinon je serai bien venu vous voir!! merde les colmariens!
merci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été loin de vs retrouver..
poussin agil a écrit :merci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été loin de vs retrouver..
oui ca aurait pu!