Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :orange11 a écrit :Je pense que narbonnais, chambérien, rouennais et autres candidats à la montée espèrent rapidement déguerpir de cette Nationale…
Rugbynistére a publié un article a propos du recrutement niçois, je trouve le titre très parlant “ recrutement made PlayStation" virtuellement ça tient parfaitement la route mais la réalité du terrain sera peut être un peu différente. A l'aube de cette saison, certains sur ce forum voyaient Narbonne (il est vrai avec un recrutement, certes nettement bling bling) marcher sur tout le monde. Au vue du déroulé du championnat ce n'est pas le cas, même si les oranges devraient logiquement décrocher la montée. Pour moi, le fait marquant a ce jour est que Nice n'a pas existé en pro D2 ….. quid de la saison prochaine ?
Je reconnais que des “beaux” noms ont débarqué chez nous cet été. Mais ce n'était pas aussi démesuré que ce que propose Nice, déjà il y a beaucoup plus de gros noms et surtout des gros noms qui enchaînent les journées en Top 14 et Pro D2. C'est assez intriguant (d'où sortent-ils de tels arguments ?).
Après je suis d'accord sur le fait que trop de bling bling peut faire mal à Nice. Naturellement dans ce lot il y aura les habituels paris ratés. N'empêche niveau impact ça va cogner sévère.
Dernière modification par orange11 (Hier 21:12:28)
orange11 a écrit :JauneNoir a écrit :orange11 a écrit :Je pense que narbonnais, chambérien, rouennais et autres candidats à la montée espèrent rapidement déguerpir de cette Nationale…
Rugbynistére a publié un article a propos du recrutement niçois, je trouve le titre très parlant “ recrutement made PlayStation" virtuellement ça tient parfaitement la route mais la réalité du terrain sera peut être un peu différente. A l'aube de cette saison, certains sur ce forum voyaient Narbonne (il est vrai avec un recrutement, certes nettement moins bling bling) marcher sur tout le monde. Au vue du déroulé du championnat ce n'est pas le cas, même si les oranges devraient logiquement décrocher la montée. Pour moi, le fait marquant a ce jour est que Nice n'a pas existé en pro D2 ….. quid de la saison prochaine ?
Je reconnais que des “beaux” noms ont débarqué chez nous cet été. Mais ce n'était pas aussi démesuré que ce que propose Nice, déjà il y a beaucoup plus de gros noms et surtout des gros noms qui enchaînent les journées en Top 14 et Pro D2. C'est assez intriguant (d'où sortent-ils de tels arguments ?).
Après je suis d'accord sur le fait que trop de bling bling peut faire mal à Nice. Naturellement dans ce lot il y aura les habituels paris ratés. N'empêche niveau impact ça va cogner sévère.