Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Cotchderic a écrit :
8 DE REVE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(

On pense faire forfait.

On pourrait au moins y aller et les prendre au football wink

a la biere vous etes pas mal !!!!!

Cotchderic a écrit :
8 DE REVE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(

On pense faire forfait.

On pourrait au moins y aller et les prendre au football wink

Voir au penalty, je te connais 2 tireurs fabuleux !!!

Ne viens plus aux Soirées.

Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! lol Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! lol Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse wink

A non, ca c'est pour moi...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Merde à vous les gars pour dimanche contre Gruissan il parait qu'à Gruissan il fait 37,2°C le matin tongue Ent je t'attendais hier soir pour courir!!!!! big_smile

Relever la mêlée, c'est relever le niveau : on y gagne en clarté, d'autant qu'on y perd souvent en participant(s)

putain que c'est calme ....

Les 8 de devant c'est 5 copains.

dup a écrit :

putain que c'est calme ....

comme en deuil neutral

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Bonne saison à vous les gars wink

Relever la mêlée, c'est relever le niveau : on y gagne en clarté, d'autant qu'on y perd souvent en participant(s)

Alors petit résumé des matchs svp

Cotchderic a écrit :

Alors petit résumé des matchs svp

reviens tu verras mieux lololololol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Tabou je savais que tu étais naturellement doué pour jouer 2 wink

Dernière modification par Cotchderic (05/12/2011 14:44:09)

tu m'as tout appris... wink wink wink

JMB JMB JMB

Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.

Et que vive le cirque....

génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Séries