Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cotchderic a écrit :8 DE REVE a écrit :MIMINE33 a écrit :Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(
On pense faire forfait.
On pourrait au moins y aller et les prendre au football
a la biere vous etes pas mal !!!!!
Cotchderic a écrit :8 DE REVE a écrit :MIMINE33 a écrit :Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(
On pense faire forfait.
On pourrait au moins y aller et les prendre au football
Voir au penalty, je te connais 2 tireurs fabuleux !!!
Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse
the.fridge a écrit :Foire Fouille tu diras merci à chouchou !!! Depuis dimanche soir j'ai sa putain de Belinda qui me trotte dans la tête !!! Tu sais c'est comme le sparadrap qui colle partout et dont t’arrive pas à te débarrasser !!! Elle a les yeux bleus... Heureusement qu'il chantait pas le petit bonhomme en mousse
A non, ca c'est pour moi...
Merde à vous les gars pour dimanche contre Gruissan il parait qu'à Gruissan il fait 37,2°C le matin Ent je t'attendais hier soir pour courir!!!!!
putain que c'est calme ....
dup a écrit :putain que c'est calme ....
comme en deuil
Bonne saison à vous les gars
Alors petit résumé des matchs svp
Cotchderic a écrit :Alors petit résumé des matchs svp
reviens tu verras mieux lololololol
Tabou je savais que tu étais naturellement doué pour jouer 2
Dernière modification par Cotchderic (05/12/2011 13:44:09)
tu m'as tout appris...
Merci pour l'accueil, c'était parfait. On fait la même au retour. Bonnes fêtes les voisins.
génération trop gentille sur le térrain et maintenant ont acceuillent bien les adversaires grrrrrrrrrrrrr