Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
zarguelou a écrit :Vu en replay ce matin ce match , encore une fois , les premières 20 minutes loupées ,
une mélée défaillante avec un pilier droit qui nous coûte six points et qui est changé au bout de 30 minutes .
Quelle différence avec Tawake qui est ménagé avec un genoux touché . Quand au match , Rennes a été
opportiniste et a marqué dans ses temps forts , notre buteur excellent d'habitude est passé au travers .
Mais le CAP a largement la place d'aller en finale samedi soir .
Allez CAP !
Assez d'accord. J'ai le même résumé de la rencontre. Je suis confiant, il y a la place pour passer samedi. Et oui un seul bon droitier, Tawake. Bon déjà une recrue à ce poste le Chilien Dittus, il va falloir en prendre un troisième.
Allez CAP, non de dieu
Bon, ben les amis! J-1...
ALLEZ, ALLEZ, CAP! J'espère que les orages prévus ne gâcheront pas la fête.
Effectivement , orage annonçé à partir de cet aprés midi , dommage pour
la qualité du match et des festivités qui suivent . Equipe pour moi au complet
même si il y a quelques roulements tactiques (Tawake par exemple ) d'entrée .
Quand à Rennes abscence du centre HICKES toujours suspndu , ce qui ne
va pas déplaire à Hill ! Attention à l'entame du match , pas comme celui du
match aller , moi j'y crois à cette place en finale !!!
Allez CAP !
Bon nous y voilà, encore quelques heures et direction le Stade Municipal Francis RONGIERAS.
C'est vrai que la pluie et orage de prévu ne va pas arranger les festivités mis en place par le club.
Pour le match, ce temps va t il nous désavantager ou favoriser ? Sur les fondamentaux nous avons été meilleur, mauls, mêlée, (touche), par contre nos trois quarts auraient été mieux sur du sec. À voir tout ça.
Je reste également confiant comme le collègue supporter ci-dessus, après il va falloir descendre du bus , l'entame va être importante. Il faut prendre le score.
Oui c'est une évidence Tawake à la pile ça va faire du bien. Le retour de notre capitaine également, Marius c'est l'expérience. Ça me plaît tout ça. Autrement le changement d'ouvreur n'est pas une surprise, il y avait des bruits en cette direction en milieu de semaine.
LA PLUIE N'ARRÊTE PAS LE CAPISTE.
Le CAP qualifié pour LA FINALE et accède à la division NATIONALE. Dans ces cas :
-Victoire bonifiée.
- Victoire de + de 9 points sans que Rennes prend le BO. (Oui ça peut exister nous gagnons 33-21, +12, mais nous scorons avec 11 pénalités et Rennes 3 essais)
- Victoire de 9 points et que nous marquons autant essais que Rennes. (Nous menons trois essais à deux sur la manche aller, en cas d'égalité sur les deux rencontres, c'est le nombre d'essais qui prime)
Allez CAP, non de dieu.
Dernière modification par LeDantou (04/06/2022 12:40:44)
Que d'éloge de Hill sur le futur centre ou huit fidjien sur la Dordogne Libre !!!
Allez CAP !
CAP 16-20 Rennes ! CAP à 14 suite à carton rouge
Courage a vous
Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment les coups ,
alternant le jeux au pied de son exellent ouvreur qui pour moi les qualifie . Un jeux sobre ,
sans s'affoler , bien huilé quoi . Quand au CAP je n'ai rien à leur reprocher vu la saison qu'ils ont fait .
Pour avoir discuter avec le président en fin de soirée , il était bien sur déçu comme nous tous mais
content du soutien du public pendant le match et aprés aux festivitées . Et nous a fait comprendre que
le fossé entre la fédérale une et le national été profond et que c'était un mal pour un bien . Un avis que
je partage à cent pour cent . Maintenant nous avons un exellent groupe et en ciblant certains joueurs
pour certains postes défaillants , on sera encore difficile à taper même si le niveau sera plus élevé que
la saison dernière . Bravo encore à cette belle équipe et à ces entraineurs .
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment les coups ,
alternant le jeux au pied de son exellent ouvreur qui pour moi les qualifie . Un jeux sobre ,
sans s'affoler , bien huilé quoi . Quand au CAP je n'ai rien à leur reprocher vu la saison qu'ils ont fait .
Pour avoir discuter avec le président en fin de soirée , il était bien sur déçu comme nous tous mais
content du soutien du public pendant le match et aprés aux festivitées . Et nous a fait comprendre que
le fossé entre la fédérale une et le national été profond et que c'était un mal pour un bien . Un avis que
je partage à cent pour cent . Maintenant nous avons un exellent groupe et en ciblant certains joueurs
pour certains postes défaillants , on sera encore difficile à taper même si le niveau sera plus élevé que
la saison dernière . Bravo encore à cette belle équipe et à ces entraineurs .
Allez CAP !
Belle sportivité mon camarade. Mais franchement surpris par ce résultat. Cela fera un déplacement possible pour les supporters de Limoges la prochaine saison. Notre intersaison semble chaotique avec les réglements de compte en interne semble-t-il. Pas vraiment la sérénité....
Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur
sur les deux matchs et quel ouvreur ils ont , dommage pour eux qu'il le perde . Quand à vous
je suis le feuilleton sur le topic et c'est dommage ces problèmes internes . La seul bonne nouvelle
c'est qu'en principe on se retrouvera la saison prochaine et j'espère qu'on finira bien par prendre une
bière ensemble à la buvette !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur
sur les deux matchs et quel ouvreur ils ont , dommage pour eux qu'il le perde . Quand à vous
je suis le feuilleton sur le topic et c'est dommage ces problèmes internes . La seul bonne nouvelle
c'est qu'en principe on se retrouvera la saison prochaine et j'espère qu'on finira bien par prendre une
bière ensemble à la buvette !
Allez CAP !
Avec plaisir !
Quoique je n'aime pas trop l'alcool. A part peut-être le vin, la bière, les alcools blancs, les apéros, les digestifs. Sinon, ça ne me dit rien....
Comme moi !!!!