Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le même XV que contre Mont de Marsan pour débuter le match à Provence.
Fortassin innove, c'est la première fois depuis qu'il manage qu'il ne fait aucun changement, à part chez les finisseurs.
La composition du VRDR: Aléo, Marco-Pena, Vial - McCauley, Maamry - Roux (cap.), Vachon, Spanderashvili - Menzel (m), Méret (o) - Mawalu, Marrou, Guillomot, Vargas - Moura. Rempl.: Pontanier, Deligny, Milasinovich, Goumat, Bholi, Girlando, Rodor, Pauvert.
A noter que Humbert n'a pris qu'un match de suspension après son rouge à Aurillac, la commission a été clémente mais son geste était plus idiot que méchant.
Mandrakedu26 a écrit :C'est le même XV que contre Mont de Marsan pour débuter le match à Provence.
Fortassin innove, c'est la première fois depuis qu'il manage qu'il ne fait aucun changement, à part chez les finisseurs.
La composition du VRDR: Aléo, Marco-Pena, Vial - McCauley, Maamry - Roux (cap.), Vachon, Spanderashvili - Menzel (m), Méret (o) - Mawalu, Marrou, Guillomot, Vargas - Moura. Rempl.: Pontanier, Deligny, Milasinovich, Goumat, Bholi, Girlando, Rodor, Pauvert.
A noter que Humbert n'a pris qu'un match de suspension après son rouge à Aurillac, la commission a été clémente mais son geste était plus idiot que méchant.
Vue l'équipe d'Aix, il va falloir avoir le ballon parce qu'ils annoncent du lourd chez les ¾ avec un 8 de devant costaud …ils veulent non seulement gagner mais apparemment marquer beaucoup d'essais .
Leur supporter s'attendent à une boucherie a nous de ne pas passer pour des faire valoir .
Surtout de ne pas avoir d'absence comme les 10 dernières minutes encore comme face à Mont de Marsan .
et bien non cette fois ce n'est pas la fin du match ce sont les 15 premières minutes qui sont catastrophique en défense .
juste un mot sur l'essai de Rodor à la 78 eme non validé par l'arbitre ….décision terrain fatal car l'essai aurai tout aussi pu être validé et avec le point de bonus défensif .
cette saison restera en tous cas sur cette 1ere partie des regrets sur bon nombre de matchs ou on aurait du pu prendre des points .
je compte au minimum 10 points perdu sans que l'adversaire y soit pour quoi que ce soit …encore ce soir 1 point qui nous tend les bras que l'on ne prend pas .
Une de plus dira t on ,les fêtes feront que du bien ,faut espérer ,car ramener 1 point d AIX serait été une surprise ,quand on voit les résultats avec des équipes de nôtres niveau c'était mission impossible .J'attends les commentaires de l'entraineur qui a toujours quelque chose à redire sur son équipe .
vieillegarde26100 a écrit :Une de plus dira t on ,les fêtes feront que du bien ,faut espérer ,car ramener 1 point d AIX serait été une surprise ,quand on voit les résultats avec des équipes de nôtres niveau c'était mission impossible .J'attends les commentaires de l'entraineur qui a toujours quelque chose à redire sur son équipe .
je nous ai trouvé très faible défensivement (plaquages ratés et mauvais placement) mais je n’ai pas trouvé Aix meilleur que nous dans ce domaine.
Nous avons été très faible en 3eme ligne jusqu’à l’entrée en jeu de Girlando et de Boli. Aucun des deux flankers n’est monté en pointe pour agresser le porteur de balle adverse.
Roux absent des débats (ses stats en nombre de plaquages doivent être faméliques…).
Vachon meilleur en 2ème mi-temps mais il manque cruellement de puissance et de vitesse pour ce poste.
Dernière modification par Gus07 (Hier 17:12:18)