Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#365

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Plus truquée, tu meurs.

pourkoi pas? Toi aussi ki est allé au Rajasthan , tu n'as pas pris des photos de coucher de soleil à Jaisalmer avec les oiseaux ki passent devant ce pitinngg de soleil ki t'a cramé toute la journée dans le desert du Thar ??? dommage que 2 salopes de Bulgare m'aient chouravé mon ordi avec ces photos

T'as quelque chose contre les salopes ?

#366

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Plus truquée, tu meurs.

pourkoi pas? Toi aussi ki est allé au Rajasthan , tu n'as pas pris des photos de coucher de soleil à Jaisalmer avec les oiseaux ki passent devant ce pitinngg de soleil ki t'a cramé toute la journée dans le desert du Thar ??? dommage que 2 salopes de Bulgare m'aient chouravé mon ordi avec ces photos

T'as quelque chose contre les salopes ?

Celles ki cambriolent dans le quartier oui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#367

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Plus truquée, tu meurs.

pourkoi pas? Toi aussi ki est allé au Rajasthan , tu n'as pas pris des photos de coucher de soleil à Jaisalmer avec les oiseaux ki passent devant ce pitinngg de soleil ki t'a cramé toute la journée dans le desert du Thar ??? dommage que 2 salopes de Bulgare m'aient chouravé mon ordi avec ces photos

Des couchés de soleil, j'en ai pris des centaines. Des zoizeaux qui volent, aussi. Des zoizeaux qui volent pendant le coucher du sioleil, je ne t'en parle même pas. mais prendre des zoizeaux qui dessinent un sourire par la coordination de leurs vols, jamais. Epi, je préfère le vol des zoizeaux à celui des Bulgares....hihihi

#368

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Plus truquée, tu meurs.

pourkoi pas? Toi aussi ki est allé au Rajasthan , tu n'as pas pris des photos de coucher de soleil à Jaisalmer avec les oiseaux ki passent devant ce pitinngg de soleil ki t'a cramé toute la journée dans le desert du Thar ??? dommage que 2 salopes de Bulgare m'aient chouravé mon ordi avec ces photos

Des couchés de soleil, j'en ai pris des centaines. Des zoizeaux qui volent, aussi. Des zoizeaux qui volent pendant le coucher du sioleil, je ne t'en parle même pas. mais prendre des zoizeaux qui dessinent un sourire par la coordination de leurs vols, jamais. Epi, je préfère le vol des zoizeaux à celui des Bulgares....hihihi

t'as bien raison l'ami de Grasse, et dire que ces halopes peuvent continuer à opérer en toute kiétude pizke mineures, elles sont libérées de leur garde à vue dans l'heure........ j'ai commencé à éduker mes petits enfants, pour l'ainé , il a encore 14 ans de carrière devant lui , c'est pas cool?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#369

tèèèè pour te rappeler l'Inde, voici une photo trukée dans lakelle j'ai suppriné leszoizeaux i me faisaient un bras d'honneur.....merci "pikassa" hiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#370

T'as quelque chose contre les salopes bulgares ? Quand t'as le choix, tes salopes, tu les prends de quelle nationalité ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#371

galupimi a écrit :

T'as quelque chose contre les salopes bulgares ? Quand t'as le choix, tes salopes, tu les prends de quelle nationalité ?

Tu lis bien ou tu fermes ta bouche glandu!!! quand je parle de salopes de bulgares, je désigne des cambrioleuses qui agissent en presque tout impunité dans mon quartier

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#372

Il n'empêche - et seul un dico français-bulgare peut me contredire - que tes deux salopes de bulgares sont bien des salopes de bulgares. Toi, tu verrais bien des salopes de bulgares péruviennes. De plus, elles t'ont fait quoi à toi, perso, tes 2 salopes ? Rien ? Pourquoi ? Tu sais pas ? Bon, la prochaine fois que tu prends 2 salopes, élève le mieux stp.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#373

galupimi a écrit :

Il n'empêche - et seul un dico français-bulgare peut me contredire - que tes deux salopes de bulgares sont bien des salopes de bulgares. Toi, tu verrais bien des salopes de bulgares péruviennes. De plus, elles t'ont fait quoi à toi, perso, tes 2 salopes ? Rien ? Pourquoi ? Tu sais pas ? Bon, la prochaine fois que tu prends 2 salopes, élève le mieux stp.

non non....elles ne m'ont rien fait. juste cambriolé dukon, mais t'es prof, tu dois savoir lire.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#374

Le GPS, cet aide à la conduite pour apprentis lyonnais désireux de quitter la fange d'une ville mal bénie par le pape et par Brigitte Bardot et restée, de ce fait, à l'état crépusculaire, parlons en. Farouchement ( et bêtement ) opposé à ce type d'appareil sauf pour la rando en montagne, je n'en fis l'achat que lorsque les circonstances m'y obligèrent. Pour m'en expliquer l'usage pratique - pendant que Papajo s'occupait de ses 2 salopes bulgares - le vendeur me le programma sur les 12 km allant du garage à chez moi. Sur les 7 premiers km nickel sauf que cet appareil ne semblait pas très bien connaître la géographie de St Jean. Et, brusquement, il m'annonça " tournez à droite ".Je regardai et vis un précipice de 500 m. 2km plus loin, idem mais à gauche. Plus loin encore "Prenez tout droit " et je me dis que je pouvais faire un bond jusqu'à La Toussuire. Arrivé à 20 m de mon chalet et alors que je voyais ce dernier, il me sortit un truc du genre " faites une pause, il vous reste 848 km à parcourir " Le GPS flambant neuf finit sa vie dans le grenier.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#375

Pendant que je n'arrive pas à me connecter au site du Boss du Boss et que Papajo cherche un piège pour baiser les 2 salopes bulgares, voici le 2ème indice pour le boss

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#376

galupimi a écrit :

Le GPS, cet aide à la conduite pour apprentis lyonnais désireux de quitter la fange d'une ville mal bénie par le pape et par Brigitte Bardot et restée, de ce fait, à l'état crépusculaire, parlons en. Farouchement ( et bêtement ) opposé à ce type d'appareil sauf pour la rando en montagne, je n'en fis l'achat que lorsque les circonstances m'y obligèrent. Pour m'en expliquer l'usage pratique - pendant que Papajo s'occupait de ses 2 salopes bulgares - le vendeur me le programma sur les 12 km allant du garage à chez moi. Sur les 7 premiers km nickel sauf que cet appareil ne semblait pas très bien connaître la géographie de St Jean. Et, brusquement, il m'annonça " tournez à droite ".Je regardai et vis un précipice de 500 m. 2km plus loin, idem mais à gauche. Plus loin encore "Prenez tout droit " et je me dis que je pouvais faire un bond jusqu'à La Toussuire. Arrivé à 20 m de mon chalet et alors que je voyais ce dernier, il me sortit un truc du genre " faites une pause, il vous reste 848 km à parcourir " Le GPS flambant neuf finit sa vie dans le grenier.

Et pourquoi t'as pas tourné ?

#377

galupimi a écrit :

Le GPS, cet aide à la conduite pour apprentis lyonnais désireux de quitter la fange d'une ville mal bénie par le pape et par Brigitte Bardot et restée, de ce fait, à l'état crépusculaire, parlons en. Farouchement ( et bêtement ) opposé à ce type d'appareil sauf pour la rando en montagne, je n'en fis l'achat que lorsque les circonstances m'y obligèrent. Pour m'en expliquer l'usage pratique - pendant que Papajo s'occupait de ses 2 salopes bulgares - le vendeur me le programma sur les 12 km allant du garage à chez moi. Sur les 7 premiers km nickel sauf que cet appareil ne semblait pas très bien connaître la géographie de St Jean. Et, brusquement, il m'annonça " tournez à droite ".Je regardai et vis un précipice de 500 m. 2km plus loin, idem mais à gauche. Plus loin encore "Prenez tout droit " et je me dis que je pouvais faire un bond jusqu'à La Toussuire. Arrivé à 20 m de mon chalet et alors que je voyais ce dernier, il me sortit un truc du genre " faites une pause, il vous reste 848 km à parcourir " Le GPS flambant neuf finit sa vie dans le grenier.

Un simple coup d'oeil sur la distance à parcourir et l'heure d'arrivée en principe indiquée t'aurais permis de voir que tu n'etais pas du tout dans la bonne direction avec des erreurs de données rentrées....d'ou les 848 kms. Il est tres rare qu'un GPS se gourre sauf à avoir des cartes non mises à jour depuis belles lurettes ... Pour le rugby ou pour les vacances je ne m'emmerde plus,les yeux attentifs sur la route et son environnement je laisse le GPS me guider d'autant plus que c'est gratuit et en + il me dit quand je ne respecte pas la limite de vitesse,c'est absolument parfait,en+ madame sais parfaitement le regler(route payantes ou pas ect...) le pied!!!!! + les "endroits ""dangereux"" cool truc à éviter pour les glandus....évidement...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#378

Galumytho, y a pas de précipice de 500 mètres à Saint Jean de Maurienne, arrête de nous la faire aventurier.

3° mi-temps