Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#953

Pickandgo16 a écrit :

Dans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nantes pour la dernière journée . Rennes et Poitiers en fédéral 3 Niort et SA xv en phase finale.

IL n'y a que l'ordre a trouver sinon les deux clubs sont qualifiés pour les plays off

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#954

-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le BO et Suresne perds sans BD ce serais Tours 4eme ! Mais bon avec des si on peut refaire le monde !!

#955

Daff a écrit :

-2 point pour Suresne, la 4eme place n'est pas encore mathématiquement joué. Si Tours gagne avec le BO et Suresne perds sans BD ce serais Tours 4eme ! Mais bon avec des si on peut refaire le monde !!

Oui je suis sur que ca va se passer comme ca !!!mdr

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#956

C'est sur que nan je vois pas Tours gagné avec le BO et je vois encore moins Suresne perdre contre Nantes mais on ne sait jamais !

#957

Sur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#958

PP7651 a écrit :

Sur le site FFR Suresnes a bien perdu ses 2 pts et se retrouve 4ème à 2 pts de Nantes .

Pourquoi ?????

#959

A priori pas d'arbitre dans le club ou pas assez ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#960

Oui problème d'arbitres

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#961

PP7651 a écrit :

Oui problème d'arbitres

merçi,

#962

PP7651 a écrit :

Oui problème d'arbitres

En effet c'est pas simple non plus...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#963

Ceci n'engage que moi : Je trouve que cette sanction va a l'encontre de l'esprit sportif. Retirer 2 points a un club , peut priver une équipe , c'est a dire des individus , des sportifs ,des compétiteurs de continuer ce pourquoi ils se sont battus : Pourquoi punir des hommes (qui n'y sont pour rien) ?? Punir un club , c'est a dire une instance me semble sévère mais peut se justifier , une simple amende me semblerait plus appropriée et encore...... Pour moi le problème du manque d'arbitre vient de la FFR. C'est trop facile de reporter la faute sur les clubs amateurs qui ont déjà du mal à recruter des bénévoles pour s'occuper des écoles de rugby. Messieurs de la FFR : encouragez les clubs plutôt que de les sanctionner.

#964

Drôle de commentaire quand on sait que Suresnes a refuser la montée la saison dernière, quelle reconnaissance pour vos joueurs !!!!!!! et de plus ,cela fausse le championnat.La différence pour cette saison est que le règlement est connu de tous en début de saison.

#965

jl16 a écrit :

Drôle de commentaire quand on sait que Suresnes a refuser la montée la saison dernière, quelle reconnaissance pour vos joueurs !!!!!!! et de plus ,cela fausse le championnat.La différence pour cette saison est que le règlement est connu de tous en début de saison.

Tu parles sans savoir mon cher. En effet, nous connaissons le réglement. La seule chose que nous ne maitrisons pas est qu'un des notres soit muté en fin d'année en Asie. Pas facile d'arbitrer des rencontres du championnat français depuis Hong Kong tu en conviendras aisément ! Et bien que nous ayons trouvé un autre arbitre, il n'a pu etre licencié qu'après le 31/10 malgré qu'il ait fait 9 matchs à ce jour (quota mini 4). Voilà, nous prenons acte de la sanction et tacherons d'éviter des tels désagréments pour les joueurs dans le futur. Au plaisir et joyeuses Pâques

#966

Le corse a écrit :
jl16 a écrit :

Drôle de commentaire quand on sait que Suresnes a refuser la montée la saison dernière, quelle reconnaissance pour vos joueurs !!!!!!! et de plus ,cela fausse le championnat.La différence pour cette saison est que le règlement est connu de tous en début de saison.

Tu parles sans savoir mon cher. En effet, nous connaissons le réglement. La seule chose que nous ne maitrisons pas est qu'un des notres soit muté en fin d'année en Asie. Pas facile d'arbitrer des rencontres du championnat français depuis Hong Kong tu en conviendras aisément ! Et bien que nous ayons trouvé un autre arbitre, il n'a pu etre licencié qu'après le 31/10 malgré qu'il ait fait 9 matchs à ce jour (quota mini 4). Voilà, nous prenons acte de la sanction et tacherons d'éviter des tels désagréments pour les joueurs dans le futur. Au plaisir et joyeuses Pâques

bonsoir ,mais quels sont les raisons de la première partie de mon commentaire !!!!!

Fédérale 2