Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1499

bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1500

poussin agil a écrit :

bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..

Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !

#1501

Bienvenue à Lons en espérant une météo pas trop mauvaise

Dernière modification par Chris 39000 (29/05/2013 19:43:53)

#1502

genre de bombe a écrit :
poussin agil a écrit :

bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..

Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !

"caliméro poussin" Allez j'ten imprime une va. Mais faudra quand même que tu passes la récupérer wink

C'est pas moi qui le dit...

#1503

ça ,c'est fait!!!! on passe à la suivante

BROUZATTE a écrit :

@ poussin : télécharger avec une imprimante ... je te rassure pas gd monde y arrive big_smile big_smile

#1504

au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:

#1505

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:

Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1506

je suis venu juste avant chaumont,donc j'ai vu le peu de joueur de la 2mais j'ai quand meme foutu le bronx dans les regroupements:lol::lol::lol:

Calvados68 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:

Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!

#1507

Allez Colmar ! On est tous avec vous !

#1508

MERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE

Fils de a écrit :

Allez Colmar ! On est tous avec vous !

#1509

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE

Fils de a écrit :

Allez Colmar ! On est tous avec vous !

3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)

#1510

tout à fait céli!!!!!

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE

Fils de a écrit :

Allez Colmar ! On est tous avec vous !

3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)

#1511

Merci à ceux qui nous soutiennent.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1512

Amis du CRC tous à Lons dimanche pour écrire une des plus belle page du rugby Alsaciens !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Séries