CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE
bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..
poussin agil a écrit :
bin sur le coup m'entrainer si il y a quelques semaines c'était plus de la non envie pour le coup depuis là c'est plus pour raison familial et pas d'imprimante pour la telecharcher ... si un colmarien arrive a m'en recuperer une ce soir a l'entrainement je px la recup demain sinon je vais voir si quelqu'un peut m'inscrire sur la sienne..
Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !
Bienvenue à Lons en espérant une météo pas trop mauvaise
Dernière modification par Chris 39000 (29/05/2013 19:43:53)
genre de bombe a écrit :
poussin agil a écrit :
Hé mec , tu veux un mouchoir ?....on est pas loin de pleurer là !
"caliméro poussin"
Allez j'ten imprime une va. Mais faudra quand même que tu passes la récupérer
ça ,c'est fait!!!! on passe à la suivante
BROUZATTE a écrit :
@ poussin : télécharger avec une imprimante ... je te rassure pas gd monde y arrive
au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :
au fait mauvaise nouvelle pour vendredi,!!!!!je monte,difficile pour les gros dans les regroupements:-):cool::cool::cool:
Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!
je suis venu juste avant chaumont,donc j'ai vu le peu de joueur de la 2mais j'ai quand meme foutu le bronx dans les regroupements:lol::lol::lol:
Calvados68 a écrit :
Appel du monde ou tu vas te faire chier car la B ne vient plus depuis la défaite à Haguenau, quel dommage, on aurait bien besoin du tout le monde vu les échéances!!
Allez Colmar !
On est tous avec vous !
MERCI ET A BIENTOT?AU PIRE 3 SEMAINE DE SEPTEMBRE
Fils de a écrit :
Allez Colmar !
On est tous avec vous !
Fils de a écrit :
Allez Colmar !
On est tous avec vous !
3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)
tout à fait céli!!!!!
celi a écrit :
Fils de a écrit :
Allez Colmar !
On est tous avec vous !
3 éme dimanche de septembre(15/09/2013)
Merci à ceux qui nous soutiennent.....
Amis du CRC tous à Lons dimanche pour écrire une des plus belle page du rugby Alsaciens !!