Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Match Rhodia/UFOR annulé dimanche. Pour nous la fin de saison est effective.

Dernière modification par Merdier (29/03/2013 17:14:48)

pat11 a écrit :

en effet, toutes montée descente de 4eme serie a honneur est articulé autour d'une division, l'honneur. pour cela on regarde combien d'équipe du lyonnais descendent de fed 3 a honneur et combien montent d'honneur a fed 3. Belleville devrait se maintenir, donc au minimum un +0. pourquoi +0, car il faut compter comme ceci honneur 12/13 11 équipes + 0 équipe qui descend de fed 3. ensuite on regarde combiens d'équipe d'honneur montent en fed 3. si c'est 0 c'est -0 si c'est 1 c'est -1 équipe etc. au mieux dans le lyonnais on se dirige vers +0 voir -1 -2 dans ses cas la a +0 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 2 de PH qui vont en honneur a -1 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 3 de PH qui vont en honneur a moins qu'une équipe de PH qui ne montent pas a l'issue du championnat arrive en quart de finale, des lors cette équipe montera en plus des autres et donc il y aura une descente en plus.

comme c'est la div honneur qui est l'axe, comment tu fais si 6 clubs de F3 descendent ? autrement tout est presque juste : pour le moment ont est en -1, car le champion du lyonnais monte,et que belleville est 8ème le premier non relegable. 3 monte /3 descend et si un club du lyonnais en honneur (2 ou 3) arrive en quart, il peut monter et ont seras en -2. apres si belleville descend ont seras à 0 et avec une seul monter. 2m/4d

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Rodhia annule comment ce fait il?

Et des news sur ce match arrêté. ROANNE OZON qui ce joue retour avec trois arbitre?????

Pour les points en moins, ça sera à la fin, nous on en à 2 en moins du coup on passe derrière haute bresse, Après pour l'investissement des équipes, haute bresse et la verp vont jouer le coup pour recevoir en demi finale retour. Pour nous et les roannais,faudra enchaîner les 3 matchs les plus importants de l'année , nous on pas grand chose à espérer sauf si défaillance au dessus, et on peut pas en vouloir aux roannais si ils vont pas cramer leurs joueurs à ozon alors qu ils sont leader irrattrapable. En tout cas ça aura été une saison à suspens 1 gros est passé à la Trape c est Bron et il y en aura minimum un 2ieme voir 3.... En bas on voit que le niveau est élevé et si y en 4 qui descendent ça va faire un sacré niveau en 1iere série...

Olympique Saint Genis Laval

Pour les points en moins, ça sera à la fin, nous on en à 2 en moins du coup on passe derrière haute bresse, Après pour l'investissement des équipes, haute bresse et la verp vont jouer le coup pour recevoir en demi finale retour. Pour nous et les roannais,faudra enchaîner les 3 matchs les plus importants de l'année , nous on pas grand chose à espérer sauf si défaillance au dessus, et on peut pas en vouloir aux roannais si ils vont pas cramer leurs joueurs à ozon alors qu ils sont leader irrattrapable. En tout cas ça aura été une saison à suspens 1 gros est passé à la Trape c est Bron et il y en aura minimum un 2ieme voir 3.... En bas on voit que le niveau est élevé et si y en 4 qui descendent ça va faire un sacré niveau en 1iere série...

Olympique Saint Genis Laval

hubmino a écrit :
pat11 a écrit :

en effet, toutes montée descente de 4eme serie a honneur est articulé autour d'une division, l'honneur. pour cela on regarde combien d'équipe du lyonnais descendent de fed 3 a honneur et combien montent d'honneur a fed 3. Belleville devrait se maintenir, donc au minimum un +0. pourquoi +0, car il faut compter comme ceci honneur 12/13 11 équipes + 0 équipe qui descend de fed 3. ensuite on regarde combiens d'équipe d'honneur montent en fed 3. si c'est 0 c'est -0 si c'est 1 c'est -1 équipe etc. au mieux dans le lyonnais on se dirige vers +0 voir -1 -2 dans ses cas la a +0 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 2 de PH qui vont en honneur a -1 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 3 de PH qui vont en honneur a moins qu'une équipe de PH qui ne montent pas a l'issue du championnat arrive en quart de finale, des lors cette équipe montera en plus des autres et donc il y aura une descente en plus.

comme c'est la div honneur qui est l'axe, comment tu fais si 6 clubs de F3 descendent ? autrement tout est presque juste : pour le moment ont est en -1, car le champion du lyonnais monte,et que belleville est 8ème le premier non relegable. 3 monte /3 descend et si un club du lyonnais en honneur (2 ou 3) arrive en quart, il peut monter et ont seras en -2. après si belleville descend ont seras à 0 et avec une seul monter. 2m/4d

6 qui descend ça peu arriver. mais c'est très rare, mais il y a quelques années, il y a eu 4 descente de fed 3 a honneur. et une seule monté d'honneur a fed 3. ça fait +3 donc 4 descente de honneur a PH et 1 montée de PH a honneur. par contre je ne vois pas ou tu vas chercher tes 3 montée / 3 descente ou encore a 0 2 montée / 4 descente. page 8 du Règlement Sportif CRL 2012-2013 nbs de descente de fed 3 et nbs de montée en fed 3. pour porter le tout a un total de 11 équipes du lyonnais total / descente d'H a PH / montée de PH a H/ -2 : 2 / 4 -1 : 2 / 3 0 : 2 / 2 +1 : 3 / 2 +2 : 4 / 2 +3 : 4 / 1 +4 : 5 / 1 +5 : 6 / 1 finalement c'est simple si on a beaucoup de descente de fed 3 et peu de montée en fed 3. on tire le championnat vers le haut en délestant le maximum d'équipe en PH. pourquoi ? car il y a un gros niveau entre la fed 3 et l'honneur plus tu as d'équipe qui viennent de fed 3 l'année suivante, plus le championnat sera élevé, et donc si tu y met trop d'équipe de PH, sans se renforcer, c'est le purgatoire a 90%. c'est pour ca qu'a partir de +3 on a une seule monté de PH et en envoyant les moins bon en PH pour faire le quota de 11 équipes au contraire si tu as beaucoup de monter en fed 3 mais aucune descente, la on va intégrer plus d’équipe de PH en Honneur pour faire le quota de 11 équipes le tableau indique uniquement -2, mais il y a quelques années on a eu du -3. des lors c'est 2 descente et 5 montée. etc.. pour rappel le reglement pour les phases finales est celui ci:

comité du lyonnais a écrit :

Catégorie Promotion d’Honneur Les clubs n°12 à 23 sont répartis sur 1 poule de 12. Des demi-finales seront organisées en match ALLER-RETOUR. Elles opposeront le club classé n°1 au club classé n°4 et le club classé n°2 au club classé n°3. Les demi-finales ALLER se dérouleront sur le terrain du club le moins bien classé. Les vainqueurs des demi-finales se rencontrent pour la journée des finales. Le vainqueur de la finale est classé n°1 et déclaré Champion du Lyonnais. Le perdant est classé n°2. Les perdants des demi-finales se rencontrent sur terrain neutre. Le vainqueur de ce match est classé n°3 et le perdant n°4. Qualification Championnat de France : deux qualifiés (n°1 et n°2) + un barragiste (n°3).

comité du Lyonnais a écrit :

Dans tous les cas, les équipes montantes seront assujetties aux obligations définies au paragraphe 3-5. Une équipe de Promotion d'Honneur, 1ère Série, 2ème Série et 3ème Série, ayant participé aux quarts de finale du Championnat de France jouera automatiquement la saison suivante dans la catégorie supérieure, à condition toutefois de remplir les conditions spécifiques de la dite catégorie. Au cas où cette équipe n'aurait pas accédé à la catégorie supérieure selon l'application du tableau des montées et descentes. 3-5 Obligations IMPORTANT : OBLIGATIONS CONCERNANT LES COULEURS DES LICENCES DES JOUEURS : le Comité territorial de rugby du Lyonnais n’applique pas cette obligation. NB : POUR LES EQUIPES RESERVES autres que celles d'HONNEUR, le règlement spécifique prévu au paragraphe 3-10 pourra être appliqué

enfin on peu se projeter un peu plus loinsavec les données que nous avons au pire on aura +0 (Belleville descend de fed 3 et le champion du lyonnais monte en fed 3) au mieux on aura -2 voir -3 (Belleville se maintient en fed 3 et 2 ou 3 équipes montent (je n'y crois pas trop mais qui sais) a ce moment la a +0 : nous aurions un total de 51 équipe dans le lyonnais entre l'honneur et le groupe C l'honneur comptera 11 équipes la pH en comptera 10 la 1ere serie en comptera 9 la 2nd serie en comptera 9 et le groupe C en comptera 12 il y aura 2 descente d'honneur a Ph et 2 montée de Ph a Honneur il y aura 4 descente de PH a 1ere serie et 2 montée de 1ere serie a Ph ___________________________________________________________ a -1 : nous aurions un total de 50 équipe dans le lyonnais entre l'honneur et le groupe C l'honneur comptera 11 équipes la pH en comptera 10 la 1ere serie en comptera 9 la 2nd serie en comptera 9 et le groupe C en comptera 11 il y aura 2 descente d'honneur a Ph et 3 montée de Ph a Honneur il y aura 3 descente de PH a 1ere serie et 2 montée de 1ere serie a Ph _________________________________________________________________ a -2 : nous aurions un total de 49 équipe dans le lyonnais entre l'honneur et le groupe C l'honneur comptera 11 équipes la pH en comptera 10 la 1ere serie en comptera 9 la 2nd serie en comptera 9 et le groupe C en comptera 10 il y aura 2 descente d'honneur a Ph et 4 montée de Ph a Honneur il y aura 2 descente de PH a 1ere serie et 2 montée de 1ere serie a Ph __________________________________________________________________ enfin etant donné que tu m'as parlé d'un +6 on a qu'a regardé le tableau qui cette année va jusqu'a +5, mais le systeme reste le même voici ce qui ce qui faudrait compter pour un +5 a +5 : nous aurions un total de 56 équipe dans le lyonnais entre l'honneur et le groupe C l'honneur comptera 11 équipes la pH en comptera 11 la 1ere serie en comptera 10 la 2nd serie en comptera 10 et le groupe C en comptera 14 il y aura 6 descente d'honneur a Ph et 1 montée de Ph a Honneur il y aura 7 descente de PH a 1ere serie et 1 montée de 1ere serie a Ph (mais ne vous en faite pas, ça n'arrivera pas cette année)

mateo42 a écrit :

Rodhia annule comment ce fait il?

La mairie prend des arrêtés parce que 3 gouttes de pluie tombe. nous avons vraiment les boules de ne pas finir la saison sur un match.Vraiment une saison particulière.

hubmino a écrit :

j’espère que tout les match vont ce jouer avec honneur pour cette dernière journée. pont de cheruy reçois bron pour le maintien en même temps ozon réceptionne les roannais, qui n'a jamais perdus contre un "petit". il ne faut pas oublier Rhodia qui encoure des points de penalités et qui peux ce sauver avec certaines circonstance.

je suis navré, Roanne a jouer le jeu, peut etre a cause du match aller, mais que dire du match de pt de cheruy-bron ...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

hubmino a écrit :
hubmino a écrit :

j’espère que tout les match vont ce jouer avec honneur pour cette dernière journée. pont de cheruy reçois bron pour le maintien en même temps ozon réceptionne les roannais, qui n'a jamais perdus contre un "petit". il ne faut pas oublier Rhodia qui encoure des points de penalités et qui peux ce sauver avec certaines circonstance.

je suis navré, Roanne a jouer le jeu, peut etre a cause du match aller, mais que dire du match de pt de cheruy-bron ...

Pour donner quelques explications sur le résultat de Bron, l'équipe cumule déjà depuis quelques temps des blessés, cartons, absences diverses..., mais surtout le week-end de Pâques est consacré chaque année à une forme de communion avec un club jumelé écossais. A tour de rôle c'est les uns ou les autres qui font le déplacement. Et cette année, ce sont les brondillants qui visitaient les Highlands. Tout allait bien jusqu'à ce qu'on apprenne le dernier changement de calendrier des matchs, qui nous attribuait un match à Pâques, alors que chacun avait déjà pris les billets d'avion. De ce que j'en sais, il devait y avoir 26 de nos séniors en Ecosse. Plus peut être d'autres absents, perso j'emmenais mes M9 au gros tournoi de Chalon, je ne sais donc pas à quoi ressemblait l'équipe brondillante à Pont de Cheruy, mais cela devait être l'équipe 2.

tiens je me souvient d'un tournoi cadet avec des ecossais a bron. notre équipe de cadet "A" de Meximieux avait été invité a l'époque. j'avais passé une tres belle journée

A Feurs y'a eu un match de rugby bien pourri lol Et je pense pas que saint Genis soit en mesure d'inquiéter Roanne... Ce n'est que mon avis

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Il y a une belle equipe a Pont de Cheruy je me demande ce qu'ils foutent en bas de tableau... Bravo a L'AS ROANNE et La Verp' pour leurs perfs ,grosse saison des 2 ecuries !!!

florugby a écrit :

A Feurs y'a eu un match de rugby bien pourri lol Et je pense pas que saint Genis soit en mesure d'inquiéter Roanne... Ce n'est que mon avis

le we de Pâques, un effectif qui tourne, les blessés, les suspendus...plein de raisons qui font que la vérité d'hier ne sera pas celle de demain (putain qu'est que je parle bien, moi!!!); car en ce qui concerne St Genis, je les trouve tout à fait au niveau de Roanne et ça risque de faire des étincelles... en ce qui nous concerne, petit match de rugby dimanche à St Bé mais bon, la victoire est là et on aura le droit d'affronter notre "bête noire", la Verpe (2 saisons, 3 défaites et un nul...)et essayer de les contrarier au maximum... par contre, la 3ème mi-temps a été grandiose (merci à Succieu:-)) et n'oubliez pas de venir nous encourager à la Verpillière;-)

Jaune et Bleu

Séries