Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Alors si 2 montés de série plus une monte en honneur sa fait déjà trois club en première série............

si j'ai bien suivi, ce sera une poule de 10 l'an prochain en PH

Jaune et Bleu

fred ville a écrit :

si j'ai bien suivi, ce sera une poule de 10 l'an prochain en PH

Pk tu te renseignes la.montee en honneur et largement possible :-) Comment se presente ce deplacement a succieu?

A succieu, Équipe 2 : Succieu 0 - 40 Pont de vaux Équipe 1 : succieu 15 - 21 Pont de vaux smile smile smile

j’espère que tout les match vont ce jouer avec honneur pour cette dernière journée. pont de cheruy reçois bron pour le maintien en même temps ozon réceptionne les roannais, qui n'a jamais perdus contre un "petit". il ne faut pas oublier Rhodia qui encoure des points de penalités et qui peux ce sauver avec certaines circonstance.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

hubmino a écrit :

j’espère que tout les match vont ce jouer avec honneur pour cette dernière journée. pont de cheruy reçois bron pour le maintien en même temps ozon réceptionne les roannais, qui n'a jamais perdus contre un "petit". il ne faut pas oublier Rhodia qui encoure des points de penalités et qui peux ce sauver avec certaines circonstance.

merci Hubmino d'amener un peu de polémique sur ce forum qui s'endort alors que la saison se termine ce dimanche... Pour Roanne à Ozon, ça va être compliqué pour le leader (rien à gagner sur ce match, revue d'effectifs??) alors qu'Ozon vient de leur tenir la dragée haute chez eux...ce ne serait pas un scandale s'ils perdaient la-bas ce we... Si je comprends, tu es ou tu supportes Pont de chéruy, ils battront Bron sans aucun problème (complêtement démobilisés, n'ayant rien à esperer de ce déplacement et résisteront-ils à l'appel des cornemuses??!?)donc bo à envisager selon moi;-) enfin, je ne vois pas comment Rhodia peut se sauver; forfait de leur b -4pts je crois, ils doivent être pas mal au niveau des points punis (encore un ou 2 points de moins!!)... on a donc nos 4 relégués d'après moi:Unieux, Feurs, Rhodia et Ozon qui n'auront jamais laché mais paient le prix fort de ce calendrier démentiel, entre autre...

non pas du tout, une victoire ozonnaises oui, mais pas avec le bonus...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

Petite question ... Les points de penalite par rapport aux jours de suspension sont deja pris en compte ou se sera fais apres la derniere journee de championnat cela peut aussi jouer je pense non?

À la fin les points!!!!!!!! Il y avait à priori dans le tour de table du comité la question d un match arrêter le 24 mars ROanne contre ? Des infos?

avant la dernière journée de F3, Belleville est 8ème, son principal adversaire joue aussi à l’extérieur, et ne devrais pas descendre. Donc, il y a 3 montées et 3 descentes pour cet saison, la petite finale seras importante. Ozon devrais être sauver.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

hubmino a écrit :

avant la dernière journée de F3, Belleville est 8ème, son principal adversaire joue aussi à l’extérieur, et ne devrais pas descendre. Donc, il y a 3 montées et 3 descentes pour cet saison, la petite finale seras importante. Ozon devrais être sauver.

Eh tu es en Promotion d'honneur wink Occupe toi des clubs en Honneur D'abord..saute pas une division big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
hubmino a écrit :

Eh tu es en Promotion d'honneur wink Occupe toi des clubs en Honneur D'abord..saute pas une division big_smile

quand ont ne connais rien au règlement du comité, ont reste chez soi...lol. ont s'en fou de cet division, tout s'articule par rapport à la fédérale 3, qui descend ou pas, comme un club du lyonnais d'Honneur voir deux peuvent montée.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

en effet, toutes montée descente de 4eme serie a honneur est articulé autour d'une division, l'honneur. pour cela on regarde combien d'équipe du lyonnais descendent de fed 3 a honneur et combien montent d'honneur a fed 3. Belleville devrait se maintenir, donc au minimum un +0. pourquoi +0, car il faut compter comme ceci honneur 12/13 11 équipes + 0 équipe qui descend de fed 3. ensuite on regarde combiens d'équipe d'honneur montent en fed 3. si c'est 0 c'est -0 si c'est 1 c'est -1 équipe etc. au mieux dans le lyonnais on se dirige vers +0 voir -1 -2 dans ses cas la a +0 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 2 de PH qui vont en honneur a -1 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 3 de PH qui vont en honneur a moins qu'une équipe de PH qui ne montent pas a l'issue du championnat arrive en quart de finale, des lors cette équipe montera en plus des autres et donc il y aura une descente en plus.

pat11 a écrit :

en effet, toutes montée descente de 4eme serie a honneur est articulé autour d'une division, l'honneur. pour cela on regarde combien d'équipe du lyonnais descendent de fed 3 a honneur et combien montent d'honneur a fed 3. Belleville devrait se maintenir, donc au minimum un +0. pourquoi +0, car il faut compter comme ceci honneur 12/13 11 équipes + 0 équipe qui descend de fed 3. ensuite on regarde combiens d'équipe d'honneur montent en fed 3. si c'est 0 c'est -0 si c'est 1 c'est -1 équipe etc. au mieux dans le lyonnais on se dirige vers +0 voir -1 -2 dans ses cas la a +0 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 2 de PH qui vont en honneur a -1 c'est 2 équipe d'honneur qui vont en PH et 3 de PH qui vont en honneur a moins qu'une équipe de PH qui ne montent pas a l'issue du championnat arrive en quart de finale, des lors cette équipe montera en plus des autres et donc il y aura une descente en plus.

merci pour ces explications parfaitement claires:-)

Jaune et Bleu

Séries