Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#911

Y a t-il des équipes qui vont faire un bon recrutement ou qui sortira de bons jeunes pour jouer les premiers rôles en honneur l'an prochain ?

#912

Oui à Bretigny du lourd annoncé avec de bon joueurs de fédéral

#913

Grand bravo aux Boucles de la Marne/Villiers qui se retrouvent en finale du Championnat de France Honneur Faites mieux que massy, rapportez le bout de bois en IDF

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#914

Merci Jon pour tes encouragements, Cela fait plaisir, enfin quelqu'un qui supporte un club IDF contre les “autres“

#915

coachaj a écrit :

Merci Jon pour tes encouragements, Cela fait plaisir, enfin quelqu'un qui supporte un club IDF contre les “autres“

Bin, écoute, tu vis une chose que j'espère vivre une fois au moins, donc gagnez et nous serons tous heureux pour vous !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#916

Salut Jon On se connait j'était le coach à Antony et j'en ai perdu 3 de finales avec la B à la suite alors...la 4ème...

#917

La 4eme .....tu la gagne et pi c'est tout !!!NON MAIS!!!! merde les poulets allez au bout du reve 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Dernière modification par tintinq (18/06/2012 08:15:46)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#918

Merci mon Tintin. J'aurai une grosse pensée pour vous tous et ces 3 épopées. Passes le bonjour à tous ceux qui sont encore au club.

#919

Tu vois t'as pris du gallon Alain, maintenant t'arrives même a emmener l'équipe fanion en finale ;-) Ca te fait pas réfléchir pour un nouveau mandat ? Encore un Bravo à vous. Il fallait se relever après la désillusion de la demi-finale IDF. L'histoire est bien plus belle comme ça. Ca sera certainement la seule finale pour la majorité des joueurs, alors lachez tout, pour ne pas avoir de regrets. On croit en vous et on vous soutiendra (certains par la pensée puisque nous serons bloqué à Villiers pour le touch).

#920

En meme temps avec les joueurs qu'il a acheté.... y a pas de mal !! C'était comment le prénom de l'arbitre ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#921

Mic45 a écrit :

En meme temps avec les joueurs qu'il a acheté.... y a pas de mal !! C'était comment le prénom de l'arbitre ??

Bizarre ce message… Je comprends pas le fond…

#922

coachaj a écrit :

Salut Jon On se connait j'était le coach à Antony et j'en ai perdu 3 de finales avec la B à la suite alors...la 4ème...

ok je vois qui tu es. Je te souhaite la victoire. ça serait mérité !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#923

coachaj a écrit :

Salut Jon On se connait j'était le coach à Antony et j'en ai perdu 3 de finales avec la B à la suite alors...la 4ème...

Nan mais là c'est pas une finale de B, alors c'est pas pareil du tout !!! La bise coach recommandable !! ;-)

#924

Mic45 a écrit :

En meme temps avec les joueurs qu'il a acheté.... y a pas de mal !! C'était comment le prénom de l'arbitre ??

Que l'arbitrage, sans rien retirer à vos qualités et notamment à votre très bon paquet d'avants, est un peu étonnant ? Coup de pied à joueur au sol non sifflé, non signalé par l'arbitre de touche, vu par le délégué mais il ne me semble pas qu'il l'est signalé en fin de match, le 13 qui par deux fois revient du camp pithivérien pour taper dans le ballon qui est au sol (y compris à 5 m de la ligne), les contacts sur les touches non sifflés, un en avant sur le premier essai non sifflé, un ballon gardé au sol et un squeeze ball ignoré sur un autre essai, un cartoon jaune inexplicable et d'ailleurs inexpliqué... On se dit que les comités ne sont peut-être pas considérés de la même façon...

Séries