Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#29

Ram16 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Cognac , Niort me semblent au dessus du lot .

USC a enregistré 24 arrivées (pour autant de départs quasiment) et n'a plus gagné un seul match (officiel ou amical) depuis le printemps 2022 !

Je pense que les débuts seront difficiles et Marcq a peut-être un coup à jouer…. A VOIR….

 

A VOIR… et bien vu :-)))

#30

RCBA  28(BD) - 29 Marmande (3E/2E) 

#31

Saint Jean de Luz : 19

US Salles : 22

 

Bravo ;-)

#32

Bleublanc47 a écrit :

RCBA  28(BD) - 29 Marmande (3E/2E) 

Bravo aux marmandais d’aller gagner face au recrutement XXL

Le retour devrait être chantant

#33

Le café des sports a écrit :

Saint Jean de Luz : 19

US Salles : 22

 

Bravo ;-)

Bravo au promu d'aller gagner chez le demi finaliste de la saison dernière 

#34

défaite du rcba , je devrais être en colère , mais non , nous avons donné les points a Marmande , buch était trop maladroit , des en-avant , des fautes bêtes , certaines très bêtes même ,  il faut que la mayonnaise prenne , et quand elle sera prise on se régalera , j'espère juste que Mr MANNIX a vu la même chose que moi sur le choix de certains titulaires .

ALLEZ BUCH  !!!

#35

Bravo aux sallois qui sont allés sans complexe chez le demi finaliste de la saison dernière et qui rentre à Lanquette avec la victoire 

Ce n’était pas un grand match mais un magnifique essai en fin de première mi temps a su galvaniser les sangliers 

On note une continuité du jeu à la Nicolas Cabanne pas certain que le nouveau manager est pour l’instant changé grand chose !!!

Pas grave pourquoi changer ce qui marche !!

On va voir dimanche face à une équipe professionnelle ce que les nouveaux pensionnaires de la N2 vont pouvoir faire mais leurs valeurs de combattants devraient permettre de rivaliser 

 

#36

berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

voici mon pronostique , sans chauvinisme et en toute impartialité

je pense que le grand favori de la poule est cognac avec un très beau recrutement et surtout très lourd , je pense qu'il vise la 1 ere place.

En seconds rennes qui descend également de national et qui lui aussi a fait un gros recrutement  .

pour la 3 ème place je verrais bien mes protéges du rcba qui on fait un gros recrutement , en èspérant que la mayonnaise prenne .

pour la 4ème place je verrais bien niort qui ne va pas se louper encore une fois et bien sûr a fait un recrutement intelligent .

ensuite je mettrais marmande et graulhet qui eux aussi ont recruté sévère .

Après je vois anglet ,  limoges , et saint jean de luz qui cette année je vois plus bas dans le classement car ils ont (st jean) un grand nombre d'arrêts de carrière mais il sera encore très dur d'aller jouer chez les basques de saint jean et anglet.

et pour lutter pour le maintien je vois mes amis de salles , langon et marq .

ceci est mon pronostique et n'engage que moi .

ALLEZ BUCH  !!!

 

Sans chauvinisme, en toute impartialité mais surtout avec une sacrée condescendance…

On verra où on sera en fin de saison, mais nous mettre aussi bas alors qu'on manque les play off d'un tout petit point c'est faire preuve d'un sacré sentiment de rejet !

Je ne me lance pas dans les pronos, ce que je sais c'est qu'en amical on a tapé Rennes…ce qui n'augure de rien évidemment mais nous situe un peu quand même je pense.

les pronos n'engagent que moi et je redis que marq sera en bas de mon classement ,comme st jean de luz qui je le redis sera en bas de ce classement mais je me trompe surement tu sais une victoire contre rennes (en match de préparation ) n'est pas synonyme d'une superbe saison ,comme la nôtre à st jean et celle de salles à fleurance , les matchs amicaux ne signifient rien .

ALLEZ BUCH   !!!

En effet, les amicaux ne signifient rien, mais les gros recrutements non plus!

On sera peut être en bas en fin de saison c'est possible, mais si c'est le cas alors vous ne serez pas 3eme et loin de là…

Il faut un peu dégonfler le bourichon sur le Bassin, c'est sans doute le boulard de votre manager qui vous monte à la tête !.

Humilité et travail, ça vous ferait beaucoup de bien, parce que si tu perds contre Cognac je me demande ce que tu vas nous sortir comme argument pour nous dire que le début de saison n'est pas si mauvais !

Humilité, respect de l'adversaire et simplicité…

#37

il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, effectivement deux défaites pour le RCBA, la première contre marmande nous passons du bonus offensif à une défaite d''un point, quelques maladresses, des mauvais choix au moment de marquer, un match donné  sans enlever à Marmande qui n'a jamais abdiqué le match correct qu'ils font à l'extérieur. Hier contre l'OMR très belle entame ou nous maitrisons le sujet, puis l'OMR revient pour très bien finir la première mi-temps, en seconde nous revenons à 23/23 et un en avant avant de marquer, des points sur fautes que l'OMR engrange cliniquement, et là nous sortons du bonus défensif.

Deux matchs qui pouvaient avoir des issues différentes, c'est le sport même si c'est rageant.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#38

arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :

 

Sans chauvinisme, en toute impartialité mais surtout avec une sacrée condescendance…

On verra où on sera en fin de saison, mais nous mettre aussi bas alors qu'on manque les play off d'un tout petit point c'est faire preuve d'un sacré sentiment de rejet !

Je ne me lance pas dans les pronos, ce que je sais c'est qu'en amical on a tapé Rennes…ce qui n'augure de rien évidemment mais nous situe un peu quand même je pense.

les pronos n'engagent que moi et je redis que marq sera en bas de mon classement ,comme st jean de luz qui je le redis sera en bas de ce classement mais je me trompe surement tu sais une victoire contre rennes (en match de préparation ) n'est pas synonyme d'une superbe saison ,comme la nôtre à st jean et celle de salles à fleurance , les matchs amicaux ne signifient rien .

ALLEZ BUCH   !!!

En effet, les amicaux ne signifient rien, mais les gros recrutements non plus!

On sera peut être en bas en fin de saison c'est possible, mais si c'est le cas alors vous ne serez pas 3eme et loin de là…

Il faut un peu dégonfler le bourichon sur le Bassin, c'est sans doute le boulard de votre manager qui vous monte à la tête !.

Humilité et travail, ça vous ferait beaucoup de bien, parce que si tu perds contre Cognac je me demande ce que tu vas nous sortir comme argument pour nous dire que le début de saison n'est pas si mauvais !

Humilité, respect de l'adversaire et simplicité…

tu sais la saison sera longue , même très longue pour certains , alors oui 2 matchs ,2 défaites ,  mais attends la suite et non nous n'avons pas le boulard , comme tu dis ,surtout pense aux 900 km que tes joueurs devront faire pour jouer une rencontre ,cela use à force , je ne crois pas du tout que le classement d'aujourd'hui soit le même à la 22 eme journée .

ALLEZ BUCH  !!!

#39

fabien a écrit :

il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, effectivement deux défaites pour le RCBA, la première contre marmande nous passons du bonus offensif à une défaite d''un point, quelques maladresses, des mauvais choix au moment de marquer, un match donné  sans enlever à Marmande qui n'a jamais abdiqué le match correct qu'ils font à l'extérieur. Hier contre l'OMR très belle entame ou nous maitrisons le sujet, puis l'OMR revient pour très bien finir la première mi-temps, en seconde nous revenons à 23/23 et un en avant avant de marquer, des points sur fautes que l'OMR engrange cliniquement, et là nous sortons du bonus défensif.

Deux matchs qui pouvaient avoir des issues différentes, c'est le sport même si c'est rageant.

Pour avoir discuté avec certains de vos joueurs (super sympas d'ailleurs), ils n'ont pas le même ressenti que toi…

Excellente entame du RCBA qui mène 0-10 au bout de 10 min…puis plus rien dès le réveil Marcquois, on mène de +10 à la mi temps.

La seconde mi temps repart sur les mêmes bases, on met du temps à revenir des vestiaires avec surtout un problème de blessures.

Mais le RCBA n'a rien proposé, tout se résume à une percée sublime de Rokoduguni qui amène l'essai mais sinon dans le jeu rien…

Et c'est ce que ressortaient les joueurs à qui je parlais. Ils ont la sensation d'être passé tout près contre Marmande mais pas hier.

Votre mêlée a souffert mais a bien joué le jeu en sortant rapidement le ballon.

Bref, le résultat d'hier est totalement logique et je n'ai absolument rien contre le RCBA…bien au contraire, mais je trouve que certains supporters font preuve d'un manque d'humilité qui m'agace !

#40

berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

les pronos n'engagent que moi et je redis que marq sera en bas de mon classement ,comme st jean de luz qui je le redis sera en bas de ce classement mais je me trompe surement tu sais une victoire contre rennes (en match de préparation ) n'est pas synonyme d'une superbe saison ,comme la nôtre à st jean et celle de salles à fleurance , les matchs amicaux ne signifient rien .

ALLEZ BUCH   !!!

En effet, les amicaux ne signifient rien, mais les gros recrutements non plus!

On sera peut être en bas en fin de saison c'est possible, mais si c'est le cas alors vous ne serez pas 3eme et loin de là…

Il faut un peu dégonfler le bourichon sur le Bassin, c'est sans doute le boulard de votre manager qui vous monte à la tête !.

Humilité et travail, ça vous ferait beaucoup de bien, parce que si tu perds contre Cognac je me demande ce que tu vas nous sortir comme argument pour nous dire que le début de saison n'est pas si mauvais !

Humilité, respect de l'adversaire et simplicité…

tu sais la saison sera longue , même très longue pour certains , alors oui 2 matchs ,2 défaites ,  mais attends la suite et non nous n'avons pas le boulard , comme tu dis ,surtout pense aux 900 km que tes joueurs devront faire pour jouer une rencontre ,cela use à force , je ne crois pas du tout que le classement d'aujourd'hui soit le même à la 22 eme journée .

ALLEZ BUCH  !!!

 

Il est évident que le classement évoluera mais soit humble tu donnes une image désagréable de ton club !

Viens pas chialer avec les 900 bornes nous on chiale pas et on le fait un weekend sur 2. Ou alors retourne en Fed1 si tu as peur de voyager ! Je pensais que ton club avait des ambitions plus hautes, il ne faut pas se plaindre des trajets!

#41

arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :

En effet, les amicaux ne signifient rien, mais les gros recrutements non plus!

On sera peut être en bas en fin de saison c'est possible, mais si c'est le cas alors vous ne serez pas 3eme et loin de là…

Il faut un peu dégonfler le bourichon sur le Bassin, c'est sans doute le boulard de votre manager qui vous monte à la tête !.

Humilité et travail, ça vous ferait beaucoup de bien, parce que si tu perds contre Cognac je me demande ce que tu vas nous sortir comme argument pour nous dire que le début de saison n'est pas si mauvais !

Humilité, respect de l'adversaire et simplicité…

tu sais la saison sera longue , même très longue pour certains , alors oui 2 matchs ,2 défaites ,  mais attends la suite et non nous n'avons pas le boulard , comme tu dis ,surtout pense aux 900 km que tes joueurs devront faire pour jouer une rencontre ,cela use à force , je ne crois pas du tout que le classement d'aujourd'hui soit le même à la 22 eme journée .

ALLEZ BUCH  !!!

 

Il est évident que le classement évoluera mais soit humble tu donnes une image désagréable de ton club !

Viens pas chialer avec les 900 bornes nous on chiale pas et on le fait un weekend sur 2. Ou alors retourne en Fed1 si tu as peur de voyager ! Je pensais que ton club avait des ambitions plus hautes, il ne faut pas se plaindre des trajets!

toi tu n'as rien compris , je parlai de ton club pour les 900 km et arrête de dire que j'ai le boulard ,à mon avis c'est qui t'excite et je ne remets pas en cause  votre victoire qui est logique , par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

#42

berniedebuch a écrit :
arno74 a écrit :
berniedebuch a écrit :

tu sais la saison sera longue , même très longue pour certains , alors oui 2 matchs ,2 défaites ,  mais attends la suite et non nous n'avons pas le boulard , comme tu dis ,surtout pense aux 900 km que tes joueurs devront faire pour jouer une rencontre ,cela use à force , je ne crois pas du tout que le classement d'aujourd'hui soit le même à la 22 eme journée .

ALLEZ BUCH  !!!

 

Il est évident que le classement évoluera mais soit humble tu donnes une image désagréable de ton club !

Viens pas chialer avec les 900 bornes nous on chiale pas et on le fait un weekend sur 2. Ou alors retourne en Fed1 si tu as peur de voyager ! Je pensais que ton club avait des ambitions plus hautes, il ne faut pas se plaindre des trajets!

toi tu n'as rien compris , je parlai de ton club pour les 900 km et arrête de dire que j'ai le boulard ,à mon avis c'est qui t'excite et je ne remets pas en cause  votre victoire qui est logique , par contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission était naze !!

ALLEZ BUCH  !!!

Je vous l’avais dit que la saison allait être longue avec ce gonze !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Nationale 2