Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD EST POULE 3

#1

des info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA MUR BOURG LES VALENCE c'est 6 equipes seront surement aux avant poste de la poule (peut pas dans cette ordre mais au premiere place)

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#2

berryman a écrit :

des info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA MUR BOURG LES VALENCE c'est 6 equipes seront surement aux avant poste de la poule (peut pas dans cette ordre mais au premiere place)

Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... wink

#3

RVD74 a écrit :
berryman a écrit :

des info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA MUR BOURG LES VALENCE c'est 6 equipes seront surement aux avant poste de la poule (peut pas dans cette ordre mais au premiere place)

Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... wink

Pis quel joli coup de bluff...les 2 autres promus dans les 1ers...par contre Montrevel, 1/4 finaliste contre l'ASSMIDA, futur champion, n'est pas dans les meilleurs probables...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#4

NON JE LE CROIS SINCEREMENT AU RCCM BEAUCOUP DE MAL A MOTIVER LES JOUEURS POUR CETTE SAISON

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#5

berryman a écrit :

NON JE LE CROIS SINCEREMENT AU RCCM BEAUCOUP DE MAL A MOTIVER LES JOUEURS POUR CETTE SAISON

Voui voui...et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium, hein Eponge !! Bah de toute façon on verra bien ça le 20 septembre à Géo Martin wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#6

je confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelques supporters uzelots !!!!

#7

supportrice d'izeaux a écrit :

je confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelques supporters uzelots !!!!

qui nous ?? merci merci encore merci hmmtongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

supportrice d'izeaux a écrit :

je confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelques supporters uzelots !!!!

C'est sympa ça !!! Donc vous jouez le derby le samedi vous ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#9

bon match a tous

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#10

pour le pronostic je suis a 50\100

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#11

j ete pas si loin

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#12

berryman a écrit :

j ete pas si loin

Bah avec 6 équipes sur 10 aussi tongue Mais il te manque quand même La Bièvre !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3