Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US RHONE XV - LA MURE TOURNANT DE LA SAISON !!!!

#1

A vos pronos Pour rhone xv en cas de victoire le maintien presque assuré ( l'objectif annoncé de cette saison) Pour la mure en cas de défaite adieu le podium

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#2

Ca c"est du virage dangereux!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#3

match nul à mon humble avis avec un essai contre son camp de mon demi de mélée préféré court sur patte

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#4

si rhone XV joue comme contre la Bievre il y a trois semaines la Mure va prendre 30 points

#5

La Mure je pense que la trève leur a fait du mal et a cassé leur spirale de victoire née de l'an passé...à suivre. Et surtout je dirais que Rhône XV ne peut pas se permettre une 3ème défait à la maison

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#6

tout a fait d accord.!

#7

Et oui il reste peu de matches finallement...Ca va être dur de gagner à l'extérieur encore plus chez des équipes qui jouent le maintien et à un degré moindre la qualif

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#8

Pour une victoire, il va falloir être des plus serieux et surtout discipliné... La MURE vient de faire un match nul ce week chez eux, les connaissant, ils auront envie de récupérer ces points perdus !!! A nous, de savoir répeter les dernières 20mns de LA BIEVRE, mais dés l'entame du match...

Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !!!

#9

VEORE07 a écrit :

Pour une victoire, il va falloir être des plus serieux et surtout discipliné... La MURE vient de faire un match nul ce week chez eux, les connaissant, ils auront envie de récupérer ces points perdus !!! A nous, de savoir répeter les dernières 20mns de LA BIEVRE, mais dés l'entame du match...

En meme temps, ils n'ont pas joué chez "eux"-Match délocalisé à Echirolles , banlieue grenobloise. Il me semble qu'ils ne pouvaient pas reporté le match une seconde fois sous peine d'avoir match perdu. N'ayant pas leurs "fervents" supporters, cela a du jouer.

#10

fervent? je trouve le mot gentillet.....!

#11

Restons ...courtois

#12

bjcc a écrit :

fervent? je trouve le mot gentillet.....!

ha bon dévelloppe on voudrait bien savoir

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#13

disons qu ils ont un public un peu virulent!!!!! a domicile bien sur je ne pense pas que ce genre de public fasse les deplacements. je veux dire bien entendu une partie du public

Dernière modification par bjcc (09/02/2010 19:56:44)

Fédérale 3