Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La "B" de La Valette c'est ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#71

riri c toi????

#72

mais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta démasqué et tu vas ramasser casse bonbon!!!!! Panpan quand meme ,poule tu me connais ,tu sais que je parlerai pas comme cette merde de casse bonbon qui n est bon qu a taillé et encore meme dans le taillage il est pas bon!!!!Il est zéro

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#73

chocobon a écrit :

mais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta démasqué et tu vas ramasser casse bonbon!!!!! Panpan quand meme ,poule tu me connais ,tu sais que je parlerai pas comme cette merde de casse bonbon qui n est bon qu a taillé et encore meme dans le taillage il est pas bon!!!!Il est zéro

et qui suis-je alors gros malin???????????

Par la !!!!!!

#74

Cassebonbon a écrit :
chocobon a écrit :

mais tt le monde sait qui je suis pauvre type !!!!!!!!!par contre toi on ta démasqué et tu vas ramasser casse bonbon!!!!! Panpan quand meme ,poule tu me connais ,tu sais que je parlerai pas comme cette merde de casse bonbon qui n est bon qu a taillé et encore meme dans le taillage il est pas bon!!!!Il est zéro

et qui suis-je alors gros malin???????????

EN TOUT CAS PAS O.H on s'en branle de qui tu es ! continues à te cacher derriere ton pseudo mdr

#75

bonsoir , une moussaka pour deux svp

Fédérale 3