Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Smuc 2009-2010

#127

Phil ancien retraité a écrit :
Al13 a écrit :
daniel riolo a écrit :

62 ca fait beaucoup.....

Non victoire de GAP 16 - 14

et en B ?

16-11 le smuc caza

#128

Repas à la cafet Casion, à coté du David. Le repas comprend les joueurs des feuilles de match de la A et de la B! Rdv 11h15 puis repas 11h30 car la B à rdv à 12h30 au club! A dimance!

La pleureuse!

#129

tu devrais pas dormir à 3h45 du matin caza

#130

slt les copains je pense à vous pour ce week end au angles je pense que ca va le faire !! pour la B je garantis moins le resultat car g eu vent d'une probable charniere composé de 2 pensionnaire de la génération 82. Si c vrai ca va envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un veillard qui meurt, c'est comme une bibliothéque qui brule mais celui qui mange et cague fort n'a pas peur de la mort.

#131

non un de 82 et l autre de 28

#132

neijy a écrit :

non un de 82 et l autre de 28

au fait qui es tu ?

un veillard qui meurt, c'est comme une bibliothéque qui brule mais celui qui mange et cague fort n'a pas peur de la mort.

#133

luc je suis ton pere, rejoins le cote obscur

#134

alors match ou pas pour dimanche contre draguiman ?

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#135

neijy a écrit :

luc je suis ton pere, rejoins le cote obscur

DECLINE TON IDENTITE VADOR !!

un veillard qui meurt, c'est comme une bibliothéque qui brule mais celui qui mange et cague fort n'a pas peur de la mort.

#136

je souhaite bonne chance à la une et bien entendu a la b pour dimanche contre sisteron. caza

#137

Bon et alors on s'entraine où ce vendredi ?????

#138

quel est le score du match en B sisteron - SMUC svp merci

/

#139

bon alors entrainement demain soir sur synthé ou pas ? apres l'annulation de Salon il faut bien cavaler un peu ???

Fédérale 3