Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Vichy

#1

le match aura-t-il lieu ou encore un report à cause de l'hiver????

#2

encore un report a mon avis...!

#3

Je pense que le match va se jouer,le dégel est bien parti.Par contre,le terrain va être gorgé d'eau et très très boueux. Le petit périmètre va être le roi dimanche:P

#4

Merdier a écrit :

Je pense que le match va se jouer,le dégel est bien parti.Par contre,le terrain va être gorgé d'eau et très très boueux. Le petit périmètre va être le roi dimanche:P

Si t'as envie de bousiller ton terrain et joueur jusqu'à la fin de saison dans un petit périmètre, vas y gêne toi pas, joue dimanche:o:o

#5

Tu sais pour moi,les dimanches se ressemblent.Encore 1 petit mois et après retour au affaire. Je ne pense pas que le match se joueras,mais si il doit jouer,ils vont certainement faire jouer la B sur le terrain sud pour préserver le terrain d'honneur en état .

#6

La réponse vers midi,mais on s'oriente vers le déroulement des 2 matchs séniors,la B sur le terrain sud et la 1 sur le terrain Jacky Bouquet. Les matchs des juniors seraient reportés

#7

Merdier a écrit :

La réponse vers midi,mais on s'oriente vers le déroulement des 2 matchs séniors,la B sur le terrain sud et la 1 sur le terrain Jacky Bouquet. Les matchs des juniors seraient reportés

dis mois Merdier Pourquoi reporté le match des juniors si les autres équipes jouent, moi je serais adversaire de votre équipe juniors je poserai une petite réclamation !!!!:D:D:D

#8

Ils ne font pas jouer les Reichels en lever de rideau pour que le terrain reste en état satisfaisant pour que le match de la 1 puisse se dérouler. La B et les balandrades vont jouer eux sur le terrain du fond. 2 matchs sur le terrain d'honneur aurait fusiller le terrain pour la saison. Voilà tu sais tout mon miche. A moins que la mairie décide de reporté tous les matchs.

#9

Les reichel ayant plus de date de repli avec leur poule de 8 que les balandrade ce sont eux qui font les frais de l'opération 13h30 terrain sud : CSV-B - RCV B 15h terrain sud : RVR-Villefranche 15hy terrain Bouquet : CSV - RC Vichy

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

vous avez le résultat des Balandrade ?

#11

RVR 22 - Villefranche 0

Fédérale 2