Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LES VOEUX DE LA POULE 4 POUR 2010

#1

NOUS FINISSONS L'ANNEE 2009... COMMENT A ETE CETTE ANNEE POUR VOUS, VOTRE EQUIPE, VOTRE CLUB ? ESPOIRS REGRETS ? JOIE FRUSTRATION ? QUELS SONT VOS VOEUX ET DESIRS POUR VOUS ET VOTRE CLUB ? EN ATTENDANT BONNE ANNEE A VOUS ET PARTICULIEREMENT A MES POTOS ET SYMPATISANS GRASSOIS !!!!

#2

Bonheur et santé à tous les passionnés de RUGBY .Que vos voeux de victoire soient exaucés... ALLEZ LE LAVOULTE SPORTIF Amitiés sportives

Dernière modification par PACO (01/01/2010 21:51:26)

#3

Bonne année à tous les protagonistes de la poule 4.

#4

Merci et meilleurs vœux à tous les clubs, joueurs et aussi membres de rf par la même, qu'espérez? pour ma part que Valence puisse se qualifier (...) qu'aucun club de D A ne descendent et du jeu, du jeu, du jeu, à la semaine prochaine

c'est pas faux

#5

bonne année et bonne santé à toutes et à tous

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#6

Le bout de bois pour la B des grassistes !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#7

BONNE ANNEE A TOUS LES ACTEURS DE LA POULE 4 Mon voeu : avoir un n°8 du même talent que celui de Grasse (meilleur joueur de la poule à mon avis) Bonne chance à tous

#8

Bonne année à tous !! Et pour nous que l'année commence mieux qu'elle n'a finie , mais ........??????? ce sera trés dur je pense .:(:( Nos amis de St Jean nous attendent de pied ferme.

Dernière modification par LION 26 (03/01/2010 10:43:42)

Fédérale 2