Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Sud Ouest => Nouveau site Internet pour St Cernin

#1

Pour ceux qui supportent le RC St Cernin (Poule Sud Ouest - 1) dans le Cantal, désormais, vous pourrez suivre tous les résultats des Doriens sur leur nouveau site Internet disponible à l'adresse : Allez le RCSC!! lol

#2

Je suis toujours un peu déçu du manque de contenu des sites sportifs. Je suis le rugby d'assez loin et je me disais que j'allais apprendre plein de choses sur ce club un peu inconnu de Saint-Cernin. Première impression : déception ! Surtout au niveau du contenu, je le répète, car je ne m'attarde pas sur le graphisme qui est loin d'être essentiel à mes yeux. Évidemment ce n'est que le début de ce site, donc il ne peut que s'enrichir.

#3

stephanois sans vouloir te vexé explique en quoi le site est incomplet afin kil s améliore au lieu de critiké bétemen

#4

carl a écrit :

stephanois sans vouloir te vexé explique en quoi le site est incomplet afin kil s améliore au lieu de critiké bétemen

Tout d'abord, je me permets de te dire que si tu écrivais en français, je te comprendrais mieux, mais, malgré tout, je crois comprendre ce que tu as écrit. Ma critique, que tu as peut-être mal comprise au point de la considérer comme "bête", porte essentiellement sur le contenu. Quand je regarde le site d'un club sportif, j'aime avoir des renseignements sur l'effectif (le parcours par exemple de chaque joueur), sur les entraîneurs, les dirigeants. J'aime trouver un historique complet, les résultats de toutes les équipes. Créer un site internet pour créer un site internet n'a aucun sens, selon moi. Le site internet doit être plus qu'une vitrine vide : t'attardes-tu devant une vitrine vide ? Mais, comme je le disais, ce site n'en est qu'à ses débuts, je suppose qu'il va se densifier peu à peu.

Dernière modification par stephanois (29/12/2009 22:30:24)

Fédérale 3