Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS saison 2009/2010

#29

jeanmiche a écrit :
bob lagadeque a écrit :

c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes tongue

Vous jouez qui ce week end? Rennes?

Tu peux pas regarder sur le calendrier? il te suffit de cliquer sur résultat juste en haut, ça prend moins de temps que de rédiger un post !

#30

bob lagadeque a écrit :

c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes tongue

ça s'appel une faute de frappe, ça arrive quand on utilise plusieurs doigts pour taper sur les touches.

#31

Groramdam a écrit :
bob lagadeque a écrit :

c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes tongue

ça s'appel une faute de frappe, ça arrive quand on utilise plusieurs doigts pour taper sur les touches.

ou alors des knakis a la place des doigts aux choix

#32

Xam a écrit :

Salut les Gars, bon j'ai vu ce ptit post, et je jouais il ya qq années au SNUC , mtnt Stade Nantais. jsuis de 1981 bonjour à tous , et à Charles Fébreaux ou Fébraux et autre matthieu Panessou ???peut être si encore au club. Je joue depuis 5ans aux Rugby club des boucles de la marne dans le 94 en IDF (fédérale3) Bonne saison à tous . Maxence PETTE

salut max comment vas-tu? moi c'est benj il reste encore mathieu au club charles est à rennes maintenant

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#33

bob lagadeque a écrit :
Groramdam a écrit :
bob lagadeque a écrit :

c vrai qu'il ni a plus grand monde, c la jeunesse, ils préfèrent facebook, moi je résiste, je pense qu'après le derby de ce w.end, ont aura plein de chose a dire. PS groramdam, clavier ça s'écrit comme ça, tu vois il te reste des traces de ton passage a nantes tongue

ça s'appel une faute de frappe, ça arrive quand on utilise plusieurs doigts pour taper sur les touches.

ou alors des knakis a la place des doigts aux choix

c'est vrai que toi avec un doigt tu tapes 3 touches wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#34

C'est vrai qu'a nantes pour attraper une touche 10 doigts ne suffisent pas...

#35

bonne fêtes au Stade Nantais ,et bon début de saison que 2010 soit encore mieux !

Fédérale 2