Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#29

geoges best a écrit :

D'autant plus qu'un demi de mélée est annoncé ce matin. Il me semble que Narbonne fait un peu n'importe quoi au niveau recrutement. Des coups par ci par la sur des postes ou quand les blessés vont revenir il va y avoir embouteillage. Ne vaut il pas mieux faire l'effort sur un très bon deuxième ligne et un excellent pilier plutot que d'empiler les 9 et les 10 ( 4 ouvreurs me semble-t-il) De plus recrutement d'étrangers alors que les reglements FFR sur les quotas sont de plus en plus rigoureux. Je ne connais pas l'entraineur mais il me semble que certains joueurs sont "imbougeables" et que ce confort ne leur fait pas faire les sacrifices necessaires dans une course au maintien.

Narbonne a vendu son ame au diable,c'est trés triste de voir ce grand club faire n'importe quoi pour retrouver le TOP 14 . ces achats a repetitions de joueurs Autraliens n'augurent rien de bon. curieusement tout les mecs qui quittent le club deviennent bon ailleurs( Palomera,Siro,Ducalcon,Castex,Tawake,Madaule et j'en passe font les beaux jours de leur club) l'an prochain une vingtaines de Narbonnais seront sur le marché,messieurs les recruteurs vous allez vous gaver pour pas cher big_smile en espérant qu'a CARCA on en récupère quelques uns !!!!

#30

tu as tout à fait raison, les australiens feront venir des australiens ,ils sont en train de se créer une superbe charniere avec harvey et valentine ,mais cela va etre au détriment des joueurs français qui comment à se compter sur les doigts d'une main !! madaule se trompe et le sais trés bien et causssinus aussi et leur temps est compter car les australiens vont les virers et feront ceux qu'ile veulent mais cela étais au prix de la decente en fédéral 1. ce club va etre fort mais avec que des étrangers ,narbonne est le toulon de la PRO D2 c'est bien dommage ,il n'y a plus d'identité et d'âme. les espoirs n'ont plus qu'à partir même si on peu dire que les espoirs on leur places ,ils pourront toujours aller à carcassonne !!! on embauche à tous va car narbonne à les moyens (les australiens) et regarder carcassonne il font avec un espoir pour un joker médical , éh oui l'argent mais vous aurai une bonne équipe et nous on finira en fédéral d'ici 2 ANS !!

#31

Narbonne et béziers, deux anciens grands clubs de l'histoire du rugby français à la dérive depuis longtemps. Cela devrait se jouer entre ces deux pour la descente en fédérale 1, Périgueux étant mal partis pour se sauver.

Site: /
Twitter:

#32

photos + video et commentaire

Dernière modification par philippe a (04/12/2011 12:29:27)

#33

Hinato a écrit :

Narbonne et béziers, deux anciens grands clubs de l'histoire du rugby français à la dérive depuis longtemps. Cela devrait se jouer entre ces deux pour la descente en fédérale 1, Périgueux étant mal partis pour se sauver.

Si l'on pouvait laissé descendre les deux grands anciens wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#34

ET JUSTIN HARRISSON 36 ANS pourrait remettre la tunique et devenir joueur ... Interview midol de bob DWYER laisse songeur c est sur le rcn va devenir la maison de retraite des wallabies

#35

narbonne a tt les ingredients pour exploser en vol la greffe australienne semble ne pas prendre

#36

fantasio ,narbonne se relevera et j'ai vue une belle équipe de narbonne qui aurai pou gagner le match ! mais vraiment déçu par les propos des suporters du rang B honneur C , c'est une honte , et de vrai enculer !!!!!!!

#37

ben je l espere ...MAIS j ai un gros doute perigueux parait condamne et beziers progresse et aurillac tient bon..

#38

Le problème n'est plus d'avoir le niveau car tout le monde s'accorde pour dire que Narbonne a des joueurs de qualité, le problème est que les étrangers n'ont aucun esprit club, pour la plupart ( car pas tous ), qu'ils se branlent que Narbonne descende car ils seront les premiers à resigner ailleurs. C'est pour cela que chaque saison des clubs avec des effectifs de qualité descendent. L'important dans une course au maintien n'est pas d'avoir fait 5 feuilles de match dans le super 14 2008, mais d'avoir les dents qui rayent par terre et des couilles comme des pamplemousses, et en ce sens Béziers a plus un profil pour se sauver que Narbonne.

falco11 a écrit :

fantasio ,narbonne se relevera et j'ai vue une belle équipe de narbonne qui aurai pou gagner le match ! mais vraiment déçu par les propos des suporters du rang B honneur C , c'est une honte , et de vrai enculer !!!!!!!

#39

on peu rajouter qu'au lieu de se battre avec les reichels en boite ils feront mieux de croire en club (les pros ) ils se font virer partout dans narbonne car ils se battent à chaque sortis , belle exemple mais cela n'enleve pas le respect que j'ai pour eux et j'ai pris plaisir à les voir jouer mais le point noir !!! DES ENCULERS DE SUPPORTERS et trés méchants !!!! et j'assume !

#40

[size=24][/size]

falco11 a écrit :

on peu rajouter qu'au lieu de se battre avec les reichels en boite ils feront mieux de croire en club (les pros ) ils se font virer partout dans narbonne car ils se battent à chaque sortis , belle exemple mais cela n'enleve pas le respect que j'ai pour eux et j'ai pris plaisir à les voir jouer mais le point noir !!! DES [size=24]ENCULERS[/size] DE SUPPORTERS et trés méchants !!!! et j'assume !

oui assume

#41

toujours !

#42

falco11 a écrit :

toujours !

comme ça c'est mieux : enculés

Pro D2