Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

#1359

Lodur a écrit :

Allez courage la plaque de bois n'est pas loin.....vous le méritez cent fois pour le travail que vous effectuez auprès des jeunes. Et très bon match!!!!

Merci des encouragements ! Ce sera serré, tout reste à faire sur le match retour. Lille a une très belle équipe, difficile à bouger. Si c'est eux qui se qualifient, ce ne sera pas volé non plus.

#1360

oui mais ne serait ce que pour le petit tour de cochon que l'on vous a joué l'année dernière , vous le méritez quand même !! lol !!

#1361

ALLEZ MASSY NOM DE DIEU ! (bande de parigots tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1362

Lodur a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Si elle à un problème d'image , nous à Massy depuis la demi l'an dernier (je parle pas de ce qui c'est passé sur le terrain ) sur le forum avec les provocations de certains forumeurs pour ne pas cité les noms , nous ont beaucoup contrarié . Pourtant je suis sûr que le CAP est un club très respectable ! Mais la philosophie de jeu et certains comportements des pseudos supporters montrent une attitude hautaine du CAP alors que j'en suis sûr la majorité des supporters , dirigeants et joueurs ne veulent pas de cette image de leurs clubs .

Allez courage la plaque de bois n'est pas loin.....vous le méritez cent fois pour le travail que vous effectuez auprès des jeunes. Et très bon match!!!!

Merci aux supporters du CAP pour ses encouragements , j'espère qu'on montera , réponse dimanche 17h...

#1363

Au monde Dieu , si même Antoine Blondin nous encourage alors il ne peut rien nous arriver dimanche ]:D

#1364

J'espère vraiment que pour vous amis massycois ce sera la bonne,vous méritez amplement la montée. Pour nous la vie continue,avec une montée puis la descente(nous sommes habitués). Nous verrons l'année prochaine ou nous en sommes,déja financièrement(avec un budget réduit de plus de moitié),et surtout avec l'équipe que l'on pourra présenter.Nouveau staff,nouveaux joueurs, je crois que l'on pourra voir encore de beaux matchs au municipal. A L L E Z L E S B L E U S.

#1365

Vous savez c'est pas la mort la Fédérale 1 ]:D

#1366

C'est pas la mort tout à fait d'accord

#1367

C'est même notre place en attendant une éventuelle ProD3 où nous serions bien calés (avec par exemple Tyrosse, Bourg, Colomiers, Aurillac, Montauban, Massy, Béziers.....), ni l'équipe à battre, ni le souffre douleur!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1368

antoine blondin a écrit :

Laurent, le côté "ça sort pas de la maison" je veux bien... mais le problème, c'est que, avec tout le respect que je leur dois, Gourdon ou Trélissac, c'est pas le CAP quand même...

Faut rappeler Garnier et Varas ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1369

AGS a écrit :

le cap n'a pas un probléme d'image mais d'hommes compétents et de projet .Le respect ça se mérite , pas de compétences pas de résultats que reste t il se promener avec le sweat du club !!!!! ils en avaient trouvé un (Bouyssou) pour ne pas le citer il s'en va. Apparement Bramery aussi que reste t il ???? . Le club n'a pas de projet mis à part celui des hommes qui le compose avec tout ce que cela comporte de dérive cf Dantin et les plaques 65 au stade

jeremy t'es lourd avec tes plaques 65...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1370

bon le cap un peu de courage il faut laisser la place

#1371

bon les gars, il va falloir se résoudre à rejoindre le topic "fédérale 1" ! il y a un an pourtant...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1372

antoine blondin a écrit :

bon les gars, il va falloir se résoudre à rejoindre le topic "fédérale 1" ! il y a un an pourtant...

Et oui la roue tourne tellement vite , aller bonne chance a vous pour la prochaine saison en F1

Pro D2