Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

#85

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

OUF..... cool La paix est signée visiblement entre le CAP et la Mairie wink La subvention sera bien doublée en 2012 (à 300 000 euros). De plus, 700 000 euros de travaux sont prévus, dont 300 000 d’ici la fin de l’année 2001. En plus, la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a validé la montée du CAP en Pro D2. Le budget pour 2011-2012 s’élèvera à 3,2 millions d’euros 8)

C'est Tonio qui va être content , du moins je l'espère ! ]:D

ben non pas vraiment... demandez aux interessés (ceux du CAP), en privé, calmement, ce qu'ils en pensent, le marchandage, les promesses, l'avocat du club, le petit nouveau au comité directeur, etc, etc... ils vous expliqueront... moi je ne suis qu'un petit supporter de base et j'en ai marre de jouer le rabat joie de service... alors youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

C'est désespérant Tonio , est ce qu'un jour tu seras satisfait ? Le budget est pratiquement doublé par rapport à la saison dernière, ce n'est pas si mal dans un département relativement pauvre et sans gros sponsors . Quand au marchandage , c'est partout pareil , aux promesses , elles sont faites même au plus haut de l'état , l'avocat , le premier opposant du maire ( tu m'étonnes que ça coince ) , le petit nouveau , bien venu à lui . Moi aussi, je ne suis qu'un petit supporter de base qui risque de souffrir dans les tribunes toute la saison , mais je serai là . Je te rassure , tu n'es pas un rabat-joie , quoique parfois ... ( non , je déconne ! ) . Bon place au recrutement , cela devrait se décanter dans les jours qui viennent ! O:)

#86

ben pour le recrutement il va falloir passer la 5éme lol !! parce que cela devient un poil inquiétant aucun joueur dont les noms ont circulés ont signés donc il reste 25 jours a fond les manettes !!

#87

renaud delmas déjà parti ? vakaola très convoité, capde. c'est presque fait que de rumeurs !!!!

Dernière modification par marcel kebir (03/07/2011 19:04:17)

#88

marcel kebir a écrit :

renaud delmas déjà parti ? vakaola très convoité, capde. c'est presque fait que de rumeurs !!!!

ha.... et il vient d'ou Derumeurs wink

#89

DESRUMEURS DESBRUITSDECHIOTTES "Vieille Noblesse Auxitaine" DESBRUITSDECOULOIRS OHPUISMERDE:D

#90

Et surtout gardez le ...CAP smile

#91

ça se débloque d'après Sud Ouest 10 à 15 contrats de nouveaux.... pas mal d'estrangers!!! on en saura plus en fin de semaine...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#92

çà c'est de l'info!!! çà rassure 8.(8.(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#93

Je poste aussi ici, vu que c'est la guerre des topics smile Sudouest annonce les premières recrues. Des confirmations de ce qu'on avait déjà lu, mais ça prend forme, c'est cool !

#94

Des matchs amicaux en vu?

#95

Auch La Rochelle Bourgoin . Voilà vos premiers matchs en Pro D2 va falloir être costaud . Bonne chance a vous Périgueux

#96

Merci ! Mais qu'est ce qu'on est venu faire dans cette galère ! big_smile

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#97

gourmélou a écrit :

Merci ! Mais qu'est ce qu'on est venu faire dans cette galère ! big_smile

Vous auriez dû nous laisser la place tongue

#98

Tu la trouveras l'an prochain ! tongue

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Pro D2