Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

#71

LE PLUS BEAU DEPARTEMENT DE FRANCE wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#72

Certes mais plus précisément ?

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#73

roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#74

dordognot a écrit :

8.( 8.( 8.( MERCI à cette équipe qui a était mon moteur durant cette année difficile, il va falloir remettre de l'essence dans le moteur car le futur risque d'être délicat

réunion de crise ce soir à la mairie, le maire, qui ne peut pas prendre la responsabilité que le club refuse la montée par sa faute ou perde ses principaux sponsors (retrait de l'entreprise Larue), nous prépare un tour de passe-passe pour sortir du conflit avec les présidents la tête haute... mais le mal est fait, des joueurs qui devaient venir vont maintenant y réfléchir à deux fois...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#75

Tonio , arrête d'être négatif comme ça ! Tu vas voir , tout va rentrer dans l'ordre incessament . wink

#76

zarguelou a écrit :

Tonio , arrête d'être négatif comme ça ! Tu vas voir , tout va rentrer dans l'ordre incessament . wink

"rentrer dans l'ordre", avec tout ce qui s'est dit... j'aimerais bien penser comme toi, difficile de positiver avec un tel sac de noeud non ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#77

On espère le retour de Larue

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#78

OUF..... cool La paix est signée visiblement entre le CAP et la Mairie wink La subvention sera bien doublée en 2012 (à 300 000 euros). De plus, 700 000 euros de travaux sont prévus, dont 300 000 d’ici la fin de l’année 2001. En plus, la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a validé la montée du CAP en Pro D2. Le budget pour 2011-2012 s’élèvera à 3,2 millions d’euros 8)

Dernière modification par VICTOR HUGO (29/06/2011 22:05:37)

#79

VICTOR HUGO a écrit :

OUF..... cool LA PAIX EST SIGNEE visiblement entre le CAP et la Mairie wink

et vous trouvez pas ça un peu "gros" vous ? mad

#80

VICTOR HUGO a écrit :

OUF..... cool La paix est signée visiblement entre le CAP et la Mairie wink La subvention sera bien doublée en 2012 (à 300 000 euros). De plus, 700 000 euros de travaux sont prévus, dont 300 000 d’ici la fin de l’année 2001. En plus, la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a validé la montée du CAP en Pro D2. Le budget pour 2011-2012 s’élèvera à 3,2 millions d’euros 8)

C'est Tonio qui va être content , du moins je l'espère ! ]:D

#81

Moyrand a laché sur la prime de montée : 50 000 € contre 100 000 € demandés. cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#82

3,2 Millions pour le CAP cette année. Pour info l'année dernière Carcasonne, champion de Fédérale 1, présentait le 13e budget avec 2,86 millions d'euros. L'autre promu, Saint-Etienne, fermait la marche avec 2,03 millions d'euros... Alors c'est plutôt pas mal je trouve wink

Dernière modification par VICTOR HUGO (30/06/2011 23:31:31)

#83

ouf ouf ouf lol tongue tongue tongue tongue

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#84

zarguelou a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

OUF..... cool La paix est signée visiblement entre le CAP et la Mairie wink La subvention sera bien doublée en 2012 (à 300 000 euros). De plus, 700 000 euros de travaux sont prévus, dont 300 000 d’ici la fin de l’année 2001. En plus, la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a validé la montée du CAP en Pro D2. Le budget pour 2011-2012 s’élèvera à 3,2 millions d’euros 8)

C'est Tonio qui va être content , du moins je l'espère ! ]:D

ben non pas vraiment... demandez aux interessés (ceux du CAP), en privé, calmement, ce qu'ils en pensent, le marchandage, les promesses, l'avocat du club, le petit nouveau au comité directeur, etc, etc... ils vous expliqueront... moi je ne suis qu'un petit supporter de base et j'en ai marre de jouer le rabat joie de service... alors youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pro D2