Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#113

1re Journée. 25 septembre (retour, 15 janvier). Boulogne-Massy ; Strasbourg-Lille ; Mâcon-Dijon ; USO Nevers-Montluçon ; Orléans-Bobigny. 2e Journée. 2 octobre (retour, 22 janvier). Massy-Strasbourg ; Lille-Mâcon ; Dijon-USO Nevers ; Montluçon-Orléans ; Boulogne-Bobigny. 3e Journée. 9 octobre (retour, 5 février). Mâcon-Massy ; USO Nevers-Lille ; Orléans-Dijon ; Bobigny-Montluçon ; Strasbourg-Boulogne. 4e Journée. 30 octobre (retour, 12 février). Massy-USO Nevers ; Lille-Orléans ; Dijon-Bobigny ; Boulogne-Montluçon ; Strasbourg-Mâcon. 5e Journée. 6 novembre (retour, 19 février). Orléans-Massy ; Bobigny-Lille ; Montluçon-Dijon ; USO Nevers-Strasbourg ; Mâcon-Boulogne. 6e Journée. 13 novembre (retour, 4 mars). Massy-Bobigny ; Lille-Montluçon ; Boulogne-Dijon ; Strasbourg-Orléans ; Mâcon-USO Nevers. 7e Journée. 4 décembre (retour, 25 mars). Montluçon-Massy ; Dijon-Lille ; Bobigny-Strasbourg ; Orléans-Mâcon ; USO Nevers-Boulogne. 8e Journée. 11 décembre (retour, 1er avril). Massy-Dijon ; Boulogne-Lille ; Strasbourg-Montluçon ; Mâcon-Bobigny ; USO Nevers-Orléans. 9e Journée. 18 décembre (retour, 15 avril). Lille-Massy ; Dijon-Strasbourg ; Montluçon-Mâcon ; Bobigny-USO Nevers ; Orléans-Boulogne.

#114

rogerl a écrit :

jeudi 28

j'ai entendu pas plus tard qu'hier samedi, le lundi 25...? (bon ok par un pote qui connait un joueur de la B je crois)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#115

en tout cas, merci pour vos réponses

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#116

thierry a écrit :

on ne peut vraiment pas savoir de qui il s'agit? Manuel Charlier? ou un autre ?

ça en est où de ce joueur, est-ce une info, une intox??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#117

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

on ne peut vraiment pas savoir de qui il s'agit? Manuel Charlier? ou un autre ?

ça en est où de ce joueur, est-ce une info, une intox??

Le garçon était aussi en négo avec Vichy et de plus (cf site de l'USON) le recrutement est terminé. Donc le gars a sans trouvé mieux ailleurs.

#118

lundi 25 la B le soir

#119

Avec un championnat aussi court ( 18 matches) , il va être primordial de prendre un bon départ. ça risque de conditionner la suite aussi bien psychologiquement qu'au niveau comptable. Dans le cas contraire, ça sera difficile de se rattraper.

#120

reprise ce lundi 25 juillet à 19h

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#121

Sur le site / Et oui, la rentrée des classes approche à grands pas pour nos joueurs azur et or. Leur reprise est annoncée pour ce jeudi 28 juillet. Au programme, des tests physiques et de musculation et également une séance de cardio. Une journée intense pour remettre le pied à l'étrier et attaquer cette nouvelle saison dans les meilleures conditions physiques. NOUVEAUTE... Cette saison, nous souhaitons vous proposer un planning des entraînements ouverts au public. Vous pourrez ainsi vous y rendre si vous souhaitez voir les joueurs dans leur préparation aux matchs de la saison. Une nouvelle page sera créée dans le site internet pour y retrouver les horaires et lieux des entraînements. Plus de nouvelles dans la semaine... Je suis passé hier lundi 25 mais hormis des voitures je n'ai pas vu grand monde...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#122

fablebien a écrit :

Je suis passé hier lundi 25 mais hormis des voitures je n'ai pas vu grand monde...

Ce n'est pas une équipe de rugby cette année que vous montez ? C'est une équipe de Stock Car ?

#123

fablebien a écrit :

Sur le site / Et oui, la rentrée des classes approche à grands pas pour nos joueurs azur et or. Leur reprise est annoncée pour ce jeudi 28 juillet. Je suis passé hier lundi 25 mais hormis des voitures je n'ai pas vu grand monde...

ce qui semble logique si la reprise est le 28 wink

#124

rogerl a écrit :

jeudi 28

en tout cas la bonne réponse était là ! mercu rogerl

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#125

normandain a écrit :
fablebien a écrit :

Je suis passé hier lundi 25 mais hormis des voitures je n'ai pas vu grand monde...

Ce n'est pas une équipe de rugby cette année que vous montez ? C'est une équipe de Stock Car ?

lol non, non, mais cette année faudra bien qu'on rentre dedans, plus que l'an dernier !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#126

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

Sur le site / Et oui, la rentrée des classes approche à grands pas pour nos joueurs azur et or. Leur reprise est annoncée pour ce jeudi 28 juillet. Je suis passé hier lundi 25 mais hormis des voitures je n'ai pas vu grand monde...

ce qui semble logique si la reprise est le 28 wink

ouais c'est clair big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1