Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7365

thierry a écrit :
davespeed a écrit :

la ce qui change c'est que les parents payes le séjour en france pour que les jeunes sudaf apprennent le français ça s'est un échange et la personne qui s'occupe de les faire venir c'est bien lidenberg qui doit avoir une résidence secondaire vers sancerre pas loin de nevers

s'ils s'appellent Du Plessis, Dupreez, Theron, Terreblanche, De Villiers ou Joubert, l'intégration est déjà presque faite. wink Si un d'entre eux s'appelle Pienarr , il ira loger chez le Poivrot tongue

HOHOHOHO doucement je veux bien qu'il vienne que si il a les bras chargés de bouteilles !!!! tchin tchin les amis !!! big_smile

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7366

Le Poivrot ! a écrit :

HOHOHOHO doucement je veux bien qu'il vienne que si il a les bras chargés de bouteilles !!!! tchin tchin les amis !!! big_smile

tu crois qu'on peut s'appeler Pienaar et venir les mains vides wink

#7367

Je suis entièrement en adéquation avec Lr 91 en ce qui concerne ces venues de l'hémisphère sud. On le voit les championnats d'élites sont un amalgame de joueurs étrangers, qui objectivement dans un sens font progresser ces clubs mais à contrario affaiblisse progressivement et surement le niveau du club France. Il suffit de constater la pénurie existante sur certains postes et à court ou moyen terme l'affaiblissement quantitatif et qualitatif sur d'autres. Exemple: jule Plisson aurait-il l'occasion de s'aguerrir durablement à son exigeant poste avec l'arrivée d'un joueur comme Morné Steyn alors que celui-ci semble avoir un "avenir" aux yeux de PSA... Je ne suis pas pour cette politique et d'autant plus au niveau de l'USON et je peux l'avouer Mourad Boudjellal n'est pour moi pas un exemple à suivre qui effectue essentiellement du court terme et dessert les objectifs de notre sélection nationale.

Dernière modification par chouchou58 (17/10/2013 22:50:14)

#7368

#7369

Attendons de voir , ce que cela va donner! Nous ne savons rien en fait. Lr91, je fais confiance à Régis DUMANGE ,il est assez attaché à des principes et des valeurs je pense! Nous ne sommes pas encore à TOULON!

#7370

Dernière modification par lr91 (18/10/2013 10:00:30)

#7371

le groupe

#7372

#7373

L'arbitre pour le match de samedi à Massy vient du Comité de Normandie; j'espère qu'on n'en fera pas tout un fromage....

#7374

stade Jules Ladoumègue 1635 places assises dont 835 couvertes.

#7375

Bon, les gars, c'est le match où il ne faut pas se rater, LE match qui doit servir de référence, le match qui peut initier le doute aux massicois. Leur montrer qu'ils ne feront pas cavalier seul dans cette poule. Leur montrer qu'on a appris de nos joutes en fédéral 1. Qu'on a tendu une joue l'an passé à Montauban mais qu'on ne donnera pas l'autre aujourd'hui. Vous avez le potentiel, vous avez montré une belle 1ère mi-temps contre Lille. Cette fois, c'est le match complet qu'il faut tenir. Vous êtes capable de faire un truc, un beau truc là bas. Faites-le! Vos supporters sont là, derrière vous. Allez l'USON, allez les jaunes et bleus !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7376

Je ne sais pas quel sera le résultat ce soir même si j'ai de fortes craintes mais j'aimerais surtout que l'équipe se donne à fond et qu'on ne puisse avoir aucun regret; il faut que cesse ces" on ne joue qu'une mi-temps, on gère nos matches, on est encore en rodage,....). L'USON est désormais une équipe pro et doit se comporter comme telle; si vraiment on ne joue que 50% du temps, alors je propose à Régis D de payer les joueurs à 50% ......et le reste en prime selon leur combativité.... Ouais, je sais, c'est irréalisable mais ça en secouerait quelques uns... Allez l'USON et, messieurs, montrez nous ce que vous valez face à des ex( et futurs ?) pro D2 car c'est bien ce niveau que vous visez !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/10/2013 09:46:18)

#7377

interview de Julio Cesar Garcia

#7378

les places pour le match contre Dijon sont déjà en vente:

Fédérale 1