Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#2199

+1

#2200

Le problème depuis toujours avec bouquin (pour ce qui le connaissent) c'est que le gabarit fait souvent la qualité du joueur chez lui...Alors oui Mynhardt et Tuineau sont impressionnant mais...sur le rectangle vert ça reste à voir...

#2201

Sinon l’enquête de police avance sur le joueur porté disparu ??? Pas de nouvelles ???

#2202

Normalement cette semaine il devrait être là; je dis bien il devrait...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2203

bouquin a écrit :

Vous êtes tous des pessimistes, pourquoi l'équipe serait elle plus faible que l'an dernier? je n'y comprends plus rien . Dans toutes les lignes c'est mieux que l'an dernier sauf , je dis bien pour l'instant à droite en mêlée et à l'ouverture où il manque une doublure à Bourlon . Pour Best qu"est ce qu'il en sait des contrats de Tindall et SO'ialo, des élucubrations méningées de sa part, une où deux personnes sont au courant , et quoi qu'il en soit Tindall que je sache n'est pas dans l'effectif . Pour Sid qui raconte que la troisième ligne est d'un niveau équivalent, va le dire à Driollet, il te chantera Manon sur l'air de la Tosca, en ce qui concerne cette troisième ligne elle sera plus hargneuse que la précédente avec des jeunes comme Keroum , Jobez , Barriol Longéppé, qui ne vont rien lâcher avec des vieux briscards comme Driollet , Olivier , Labrit , Beun qui eux aussi face à la concurrence vont essayer de tirer leur épingle du jeu . Quand à la deuxième ligne , je n'en parle pas elle est monstrueuse. Donc un peu d'optimisme avant le début de saison , et arrêtez de jouer les Cassandre, cela n'amène rien de bon , au contraire , il faut tous pousser dans le même sens et apporter sa contribution dans la bonne marche du club . Déjà cette année les joueurs vont voyager dans des conditions plus confortables avec un bus neuf siglé Parc, des véhicules plus que corrects mis à leur disposition , et un fourgon dédié au déplacement du matériel , sans compter un joug dernière génération que beaucoup de clubs peuvent nous envier, seul Toulouse en possède le jumeau, il permet aux entraîneurs de mesurer à l'instant T la puissance du joueur de première ligne, et de la comparer avec celle enregistrée précédemment, sans parler du positionnement en mêlée qui est étudié à fond . Une curiosité que je vous invite à aller voir un jour d'entraînement de la première .

Dsl mais en 2éme ligne on perd Michaux , Lienbenberg et Ursachev pour Tuineau et Mynhardt en pilier on perd Koudier , Lazar , Bastère et Bousquet pour Chéron (l'année dernière au chomage) , Turini (2ans sans jouer) , Pétin ( aucun match Pro) en Talon on perd Rippol pour aucune arriver !!!! au centre on perd DeBeer , Caillaud et Coll pour 1 véritable arriver Jacquet (Qui joue pas depuis 2 ans) + So'oialo qui jour plus 15 que centre et qui de plus n'est toujours arriver lol .... les seul point positif peuve être a la charnière avec l'arriver du Galloi et de l'australien mais finalement il y a une indisponibiliter pour l'un des 2 Aux aille et a l'arrière c'est plutôt bien après espérons que sa fonctionne wink en 3éme ligne on a eu beaucoup de mal la dernière saison il fallait un gros recrutement (comme au centre) le recrutement de Driolet et Kerroum sont bien mais pas suffisant .... après avec cette effectif et le bordel au seins des entraîneur on peut faire une 10éme place MAX mais pas mieux ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2204

Sans compter sur les inévitables blessures en cours de saison, espérons qu'on sera relativement épargnés. Bon deja y a Human et l'australien de pétés longue durée, il en faut plus trop.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2205

Le Groupe du Pays d'AIX RC :

#2206

Désolé Bouba, mais ton lien ne marche pas.

#2207

ah zut, étonnant car je vois la liste des joueurs. Tant pis !

#2208

Pour les impatients et les pessimistes , je pense que cette semaine vous allez voir débarquer SO'OIALO avec femmes et enfant, les billets d'avion payés par le club leur sont parvenus tout comme les billets d'avion de Tuineau pour son épouse et ses trois enfants . Si certains qui ont de la gueule derrière RF veulent participer à ces frais , ils sont les bienvenus , mais attention c'est chaud . Pour Best , nous aurons une idée de l'équipe présentée au bout de deux où trois matchs et à ce moment là on pourra dire que l'équipe est moins bonne que celle de l'an dernier . Pour le gallois , il m'impressionne de plus en plus, Rochette et Besson ont intérêt à serrer les fesses, sinon il va leur piquer la place .

#2209

sait tu si des espoirs ont signé à chato et comment trouve tu kerroum ???

#2210

bouquin a écrit :

Pour les impatients et les pessimistes , je pense que cette semaine vous allez voir débarquer SO'OIALO avec femmes et enfant, les billets d'avion payés par le club leur sont parvenus tout comme les billets d'avion de Tuineau pour son épouse et ses trois enfants . Si certains qui ont de la gueule derrière RF veulent participer à ces frais , ils sont les bienvenus , mais attention c'est chaud . Pour Best , nous aurons une idée de l'équipe présentée au bout de deux où trois matchs et à ce moment là on pourra dire que l'équipe est moins bonne que celle de l'an dernier . Pour le gallois , il m'impressionne de plus en plus, Rochette et Besson ont intérêt à serrer les fesses, sinon il va leur piquer la place .

On a embauché un polygame ou quoi?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2211

plusieurs femmes mais qu'un enfant... lol lol Donc je vois que la police fait bien son job... big_smile

#2212

Tiens hier on a vu passer un trois quart centre qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Affaire à suivre .On nous en dit beaucoup de bien, il a de très bonnes références, à voir à l'usage .

Pro D2