Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Très grave crise à Narbonne

#15

aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.

Au point de fleurter la descente en fédérale 1? Que Narbonne ne peut plus aller en top 14, c'est logique, quand on voit tous les mercenaires dans cette division. Mais quand tu vois Carcassonne, c'est pas plus riche que Narbonne que je sache? C'est juste mieux géré et sur une bonne dynamique depuis 2/3 ans aussi il faut dire. Narbonne peut logiquement figurer dans la première partie du classement de pro d2 si le club est bien géré.

#16

c'est dommage car narbonne au niveau rugby est superieur à carca

#17

Mégissier a écrit :
aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.

Au point de fleurter la descente en fédérale 1? Que Narbonne ne peut plus aller en top 14, c'est logique, quand on voit tous les mercenaires dans cette division. Mais quand tu vois Carcassonne, c'est pas plus riche que Narbonne que je sache? C'est juste mieux géré et sur une bonne dynamique depuis 2/3 ans aussi il faut dire. Narbonne peut logiquement figurer dans la première partie du classement de pro d2 si le club est bien géré.

PARFAITEMENT.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#18

A l'heure actuelle, nous pouvons dire que le choix de virer Christian Labit il y a 3 ans a été néfaste. Nous ne savons pas ce que sera demain mais bon, Narbonne est sur la mauvaise pente..

#19

s ils n avaient pas perdu la semaine d avant la perte de ce derby n aurait pas fait autant de mal je pense sad

#20

Ce qui est surtout signe d'un malaise conséquent, c'est l'alternance du très mauvais comme du bon... Souvent révelateur d'un cruel manque de stabilité. C'est vraiment dommage ; un projet de jeu ambitieux, et un groupe, qui par moment semblait capable d'assumer ce dernier hmm

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#21

JE SUIS CARCA à fond mais j'aime narbonne ils ont formé les plus grand , spanghero, maso codor, sangali, soyons serieu au niveau stucture et rugby pur ils sont une grande reference; souvent , il faut sortir de l'ombre pour voir la lumiere . AMIS DE CARCASSONNE RESPECT POUR NARBONNE

#22

Mégissier a écrit :
aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.

Au point de fleurter la descente en fédérale 1? Que Narbonne ne peut plus aller en top 14, c'est logique, quand on voit tous les mercenaires dans cette division. Mais quand tu vois Carcassonne, c'est pas plus riche que Narbonne que je sache? C'est juste mieux géré et sur une bonne dynamique depuis 2/3 ans aussi il faut dire. Narbonne peut logiquement figurer dans la première partie du classement de pro d2 si le club est bien géré.

Carca n'est pas plus riche mais la situation est totalement inverse...Carca est dans une dynamique de construction et d'accession alors que Narbonne a du reconstruire en descendant ce qui implique de voir ses mecs partir et de les remplacer par des recrues qui, au fil des années, ne se sont pas montrés au niveau ou qui n'ont pas réussi à s'amalgamer avec les anciens restant.

#23

aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

mais c'est comme pour tous les clubs c'est le pognon qui manque à Narbonne, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre.

Dixit Midol Juillet 2010 : Racing club Narbonne Med. 3ème Budget PRO D2...............

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#24

narbonne crise terminé

#25

comme à bayonne lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

Demission de Louis Madaule du CA du club narbonnais. Ca bouge lentement...

#27

aiguille a écrit :

C'est grave pour le club cette démission ?

Louis Madaule est un historique du RCNM,son fils est capitaine c'est un coup dur pour les Narbonnais

#28

A Narbonne, cela sent mauvais avec la démission du conseil d'administration, aux joueurs de redresser la barre et de faire mentir les Cassandre .

Pro D2