Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

22 ème journée : USC -RCNM : Le derby !

#15

[size=48]C'est le jour J[/size] big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#17

PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#18

Carcassonne Capitale de l'Aude, Championne de l'Aude........... Narbonne Humiliée, Narbonne pulvérisée, Narbonne lessivée !! USC : 39 / 05 Narbonne Essais USC : Morel/Cidre/Collectif/Lazzarotto Essai Narbonne : 1

Dernière modification par boubagump (usc) (26/02/2011 18:00:07)

#19

rien à dire, grande moment d'émotion bravo , aujourd'hui des regrets , moi aussi je devrais faire preuve d'indulgence

#20

INNOUBLIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (26/02/2011 18:41:55)

y arribaren !!

#21

USC 39 - 5 RCNM Un derby comme on les aime avec le Bonus Offensif en prime !!! Les Hérétiques remercient les joueurs, le club, les entraineurs, bref toute l'équipe mais surtout toi pour être là ! Que la fête soit belle et continue d'être belle !!! Une pensée aussi pour nos amis du racing qui doivent avoir le coeur lourd et des doutes pour la fin de saison.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#22

Bravo Carca! Une victoire qui va vous permettre de reprendre confiance!

#23

Ah..... Que d' Oranges Amères ....... Fierté Retrouvée...MERCI LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#24

Match plein avec de grosses satisfactions individuelles! Le pack tout entier est à féliciter, une première ligne qui à mis au supplice sa vis à vis, Poux rayonnant a montré qu'il avait le niveau, et la 3° ligne royale(Président, ne laisse pas partir Koffi et Etien, ILS SONT IRREMPLAçABLES). Grand match de Garcia à l'ouverture avec en prime 2 pénalités de mamouth dont je le pensais incapable. Klur, hélas a confirmé ses limites... Il faut reconnaître qu'on a eu la réussite sur ce match, ce qui ne nous été pas encore arrivé en 2011.Peut-être un nouveau départ vers les sommets?

#25

pOUR GARCIA ? NOUS AVONS ENFIN UN JOUEUR DE RUGBY

#26

Faites vite prolonger KOFFI et ETIEN c votre salut!

j'ai glissé chef!!!!

#27

La revue de presse des Hérétiques (24/02/2011): Revue de presse énorme comme le résultat des canaris !!! Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

1ère victime de ce derby : Ferrero

Pro D2