Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 21 : TARBES PYRENEES RUGBY - UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE

#15

La revue de presse des Hérétiques (16/02/2011): Echos, Prolongations, Repos, Engouement, L'avant match Ce soir LES HERETIQUES RECOMPENSENT LES JOUEURS ELUS PAR LES INTERNAUTES DU MERCREDI 16 FEVRIER 19 h au MAKHILA Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

La revue de presse des Hérétiques (17/02/2011): Nouvelles, Suputations, Statistiques et présentation Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

Le terrain va être boueux, le ballon glissant.Il faudra être solide devant, espérons qu'on pourra présenter une première ligne décente, avec Momo.

#18

La compo sur le site de l'USC j'aime bien Déboulbès Cidre Braken/Guironnet Marcurdy/Koffy Etien Tessier/Mahé Rosalen/Le Bouris Pagès Morel Lazza/Klur

Dernière modification par pettp (17/02/2011 19:33:46)

y arribaren !!

#19

pettp a écrit :

La compo sur le site de l'USC j'aime bien Déboulbès Cidre Braken/Guironnet Marcurdy/Koffy Etien Tessier/Mahé Rosalen/Le Bouris Pagès Morel Lazza/Klur

Pourquoi ne pas mettre Codjo ou N'Gog ,Le Bourhis, Morel, Lazzarotto, en 3/4?

#20

C'est ce qui est annoncer Felix à l'aile

y arribaren !!

#21

La revue de presse des Hérétiques (18/02/2011): Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#22

Voilà dans quelques heures c'est le départ pour M Trélut la pluie est annoncée dommage car derrière C Labit a aligné des "pattes" allez l'USC A+

Dernière modification par pettp (20/02/2011 10:41:21)

y arribaren !!

#23

Y'a t-il une radio à Tarbes qui retransmet le match en direct ?

#24

Encore un match à notre portée mais la conquête a faillie et on s'entête à jouer devant alors qu'on est dominer très mauvaise gestion du match de notre charnière (Mahé/Siro/Rosalen)mais aujourd'hui c'est devant qu'on perd le match !!!

y arribaren !!

#25

pettp a écrit :

Encore un match à notre portée mais la conquête a faillie et on s'entête à jouer devant alors qu'on est dominer très mauvaise gestion du match de notre charnière (Mahé/Siro/Rosalen)mais aujourd'hui c'est devant qu'on perd le match !!!

Je n'étais pas au match , mais d'aprés la radio ( bien chauvine aussi...) Rosalen n'à pas livré une partition bien convaincante....... Alors Garcia ou "la rose" pour le Derby ???!!!.................. roll

Dernière modification par carcawinner (20/02/2011 10:45:41)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#26

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, G Jeannard nous a manqué hier je suis sûr qu'avec lui on aurait pas autant souffert devant surtout en mélée Macurdy n'a pas la même densité physique, notre 3ème ligne a été bonne. Nos 3/4,je pense, étaient supérieurs mais trop peu servis par une charnière encore une fois décevante même si elle n'était pas dans de bonne condition. Que dire de Rosalen il manque une pénalité facile qui à la fin nous aurait permis de tenter la dernière pénalité pour la gagne au lieu de ça pénaltouche et ènième balle perdue sirène et fin !!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (20/02/2011 18:16:26)

y arribaren !!

#27

Pour moi y pas photo G Garcia en 10 pour le derby !!!! Tout le monde annonce essai de Le bouris mais c'est bien Lazza qui marque l'action se déroule juste devant nous !!!

Dernière modification par pettp (20/02/2011 11:13:45)

y arribaren !!

#28

pettp a écrit :

Pour moi y pas photo G Garcia en 10 pour le derby !!!! Tout le monde annonce essai de Le bouris mais c'est bien Lazza qui marque l'action se déroule juste devant nous !!!

OK merci pour tes précisions... +1 avec toi pour Garcia...et sur que la "masse" Jeannard nous à manqué sur les mélées ou apparemment on à pas été au Top.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2