Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE/Colomiers : Co(u)lomiers va-il se montrer coulant ?

#29

saint etienne est dernier et jamais je n'ecrirai que cest une equipe de federale...malgré leur saison difficille respect a eux...le bonjour a antoine millot et pierre alain marie

#30

Renard, les essais c'est 2 à 2 ! Et puis Colomiers ne fait pas de faute quand Sainté est à l'attaque : à 0/7, une passe d'attaque à l'aile est smashée à 15 mètres par un bleu : Pomme à raide siffle mêlée et non pénalité ! Le reste de la même eau : on déroule 30 mn chez eux la main sur le ballon = rien pour nous surtout qu'il y a déjà 15 à 10...Un scénario te dis-je ! On aurait pu aussi prendre des cartons jaunes...pour les plaquages de Fatafehi ! Nul n'est parfait.

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#31

Sebastien 31 a écrit :

saint etienne est dernier et jamais je n'ecrirai que cest une equipe de federale...malgré leur saison difficille respect a eux...le bonjour a antoine millot et pierre alain marie

PAM, il ne lui manque que 20 kg et on gagne à la fin : 25/24...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#32

violets15 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Perdu 18-22, 2 essais à 1. Match parfaitement arbitré par M. Hank Youlea...... on peux pas gagner un match avec 80% des fautes sifflées conte nous. Joie des columérins indécente au vu du jeu produit.

indecente??:rolleyes: saison difficille pour colomiers..ya quelques semaines ca allait tres mal pour nous..dans ces conditions une victoire a l'exterieur cest forcemment une explosion de joie a la fin même si ca pas été un grand match

je partage ton avis , RENARD SUBTIL était surement trop bouleversé par ce nouvel échec ..........!!!!!!!!!!! que les joueurs explosent de joie après une victoire dans la course au maintien , rien de plus naturel.............c'est bien connu , seule la victoire est jolie ;le reste n'est que blabla.................ST ETIENNE a le mérite de ne rien lâcher et de jouer le jeu jusqu'au bout , personne ne pourra dire que le PRO D2 a été faussé , certainement que certains matches auraient pu tourner à leur avantage après des prestations courageuses , plein d'allant mais dont la caractéristique première était de débuter de façon calamiteuse avec ce que celà suppose de débauche d'énergie pr compenser et rattrapper ces débuts de match cata.........c'est dur l'apprentissage de la PRO D2 Petit rappel à mon ami le voleur de poule , nous à Bourg , on leur en avait passé 52 aux Colombes toulousaines dans une débauche de jeu ouvert ............c'était la clôture de notre aventure en PRO D2 ...........faîtes pareil au LOU au printemps..................et vs n'aurez aucune amertume ni regret...........

C'est bien ce que je te disais : tes poulains, les champions des matches sans enjeu ! Mais la Colombe est toujours là ! Et parti comme c'est le LOU ne nous fera pas de cadeau car maintenant l'UBB mon favori pointe son nez : voir ça demain 15 h.

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#33

Forts devant...on perd...faible devant on perd.... avec un score (18-24) pareil il est anormal d'être 4 fois plus sanctionné que Colomiers sur ce match.... autant sur les autres matchs je veux bien être de mauvaise foi autant là c'était à gerber. L'arbitre a commencer à pénaliser Colomiers à 5 minutes de la fin quand le score a été fait. Ok Colomiers a gagner mais y avait vraiment pas de quoi faire les barbauds et de tout ceux que j'ai vu a Sainté ce furent les plus mauvais et de loin. Truqueurs et vicueux le noir leur a laissé carte blanche...ils ne pouvaient pas perdre. Devant Momo a été très bon... mais seul. Les 3/4 et la charnière furent bien aussi, mention spéciale à Sarthoux, fatefahi, Lotito et Da Siva.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#34

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

indecente??:rolleyes: saison difficille pour colomiers..ya quelques semaines ca allait tres mal pour nous..dans ces conditions une victoire a l'exterieur cest forcemment une explosion de joie a la fin même si ca pas été un grand match

je partage ton avis , RENARD SUBTIL était surement trop bouleversé par ce nouvel échec ..........!!!!!!!!!!! que les joueurs explosent de joie après une victoire dans la course au maintien , rien de plus naturel.............c'est bien connu , seule la victoire est jolie ;le reste n'est que blabla.................ST ETIENNE a le mérite de ne rien lâcher et de jouer le jeu jusqu'au bout , personne ne pourra dire que le PRO D2 a été faussé , certainement que certains matches auraient pu tourner à leur avantage après des prestations courageuses , plein d'allant mais dont la caractéristique première était de débuter de façon calamiteuse avec ce que celà suppose de débauche d'énergie pr compenser et rattrapper ces débuts de match cata.........c'est dur l'apprentissage de la PRO D2 Petit rappel à mon ami le voleur de poule , nous à Bourg , on leur en avait passé 52 aux Colombes toulousaines dans une débauche de jeu ouvert ............c'était la clôture de notre aventure en PRO D2 ...........faîtes pareil au LOU au printemps..................et vs n'aurez aucune amertume ni regret...........

C'est bien ce que je te disais : tes poulains, les champions des matches sans enjeu ! Mais la Colombe est toujours là ! Et parti comme c'est le LOU ne nous fera pas de cadeau car maintenant l'UBB mon favori pointe son nez : voir ça demain 15 h.

............ouais mais tes poulains en question , à croire qu'aucun match n' a d'enjeu pr eux puisqu'ils ignorent presque comment s'écrit le mot victoire .........!!!!!!!!!!!!!!!!! bougez vs , depuis la création de la PRO D2 vs allez finir plus mauvais dernier ............Lannemezan en a gagné 3.............. on a le palmarès que l'on peut mais qd même , ça fait tache ds votre vitrine et surtout vs allez servir d'étalon ds la perf négative , je sais bien que l'important est de faire parler de soi , mais il vaudrait mieux que ce soit en bien , ..........!!!!!!!! Ah au fait , pr les grenouilles , pas trop petites , c''et chiant à manger , tu passes ton temps à te succer les doigts , trop grosses c'est sec...........j'amènerai le vin et le dessert ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De ttes façons la montée ne ns intéresse pas cette année, avec une finale le 26 juin , les promus 2011 ont du souci à se faire , on laisse passer notre tour , on attendra la poule de 10............ PS je remarque que t'as plein de favoris ........qui varient ...ou alors le jockey a bcp de poulains ............c'est de l'opportunisme ou de la richesse ???????????!!!!!!!!!!!!!! RENARD SUBTIL ;une grande équipe ne meurt jamais a dit un gd capitaine black au soir d'une rouste mise aux français ..............dis toi que cette gde équipe fut celle ds laquelle tu jouais ............ça te remontera le moral .........où alors suit la voie de FOREZ , mise sur plsrs favoris ............tu auras surement une raison d'être satisfait au soir de la 30 ème journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........au fait , la réception du LOU en clôture c'est à GG ?????? Si c'est à GG et qu'ils viennent fêter la montée , bjr l'humiliation ..............vaudrait mieux la jouer gigot haricot et finir par une fiesta sur la pelouse pr oublier le chemin de croix ..........

#35

Pépère, nous on les vit contre la lisse les matches de prod2 et ce qu'on te dit on l'a vu : renard est en-dessous de la vérité sur le nombre de mélées données sans compter que leur demi introduisait en 2éme ligne...sanctionné 1 fois...les mauls étaient à l'ancienne : aucune liaison et un paquet de mecs en rideau...sanctionné 1 fois...avec jactance au bord du terrain avec les coaches... Pour ce qui est de GG, ça sera la fiesta dans les salons des pingouins...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#36

Forez Gump a écrit :

Pépère, nous on les vit contre la lisse les matches de prod2 et ce qu'on te dit on l'a vu : renard est en-dessous de la vérité sur le nombre de mélées données sans compter que leur demi introduisait en 2éme ligne...sanctionné 1 fois...les mauls étaient à l'ancienne : aucune liaison et un paquet de mecs en rideau...sanctionné 1 fois...avec jactance au bord du terrain avec les coaches... Pour ce qui est de GG, ça sera la fiesta dans les salons des pingouins...

Forez , je vais te donner la combine pr te mettre le referee ds la poche .......................change la couleur des maillots .............une étude statistique sérieuse prouve que le jaune et bleu a une vertu apaisante sur l'iris au contraire d'une couleur comme le rouge qui aurait des qualités agressives (c'est bien connu les bourrins interpellent plus de voitures rouges que blanches ,grises ou noires , ils les voient rouler plus vite que la réalité ..........à moins que ce ne soit le rouge ingurgité qui les fassent douter surla réelle vitesse dudit véhicule !!!!!!!!!!) je t'avais donner déjà la combine , mais t'as cru malin de mélanger bleu et jaune pour obtenir un vert qui puissent ds l'inconscient arbitral t'attirer ses bonnes grâces au titre de l'association subliminale VERT égale ST ETIENNE égale LEGENDE SPORTIVE égale CAPITAL SYMPATHIE .......................et de plus ce n'est pas en fourgant les piètres spécialités culinaires du Forez ds un panier garni aux arbitres que tu vas les séduire ............je ne sais pas moi , monte leur 2 trains de pneus neufs à la mi temps et tu leur places 2 jeux de pneus neige ds le coffre et tu verras ça ira mieux , c'est que ça fait du km l'arbitre et ds certaines régions , la neige tombe tôt et reste lgtps ...........PDD....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que t'appelles des faits de jeu..........et c'est bien connu , jeu de rapiats , jeu de bougnats .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#37

Forez Gump a écrit :

Pépère, nous on les vit contre la lisse les matches de prod2 et ce qu'on te dit on l'a vu : renard est en-dessous de la vérité sur le nombre de mélées données sans compter que leur demi introduisait en 2éme ligne...sanctionné 1 fois...les mauls étaient à l'ancienne : aucune liaison et un paquet de mecs en rideau...sanctionné 1 fois...avec jactance au bord du terrain avec les coaches... Pour ce qui est de GG, ça sera la fiesta dans les salons des pingouins...

...........J'avais oublié , faut pas être très malin pr prendre comme surnom ''les cols verts '' , avec un tel symbol , c'est clair que vs étiez destinés à vs faire plumer ou canarder au 12 ..........!!!!!!!!!!!!!! Regardes , Clermont avait joué sur VOLCAN - VULCAINS...................ils ont vite abandonné.............qui a peur d'un volcan éteint depuis des années .............ça ronronnait et qd en face ça ouvrait la boîte à calottes , pas un jet de magma ..heureusement que votre club ne s'appelle pas ST THEODULE SUR FURAN , t'imagines les railleries etla mauvais sort qui vs serait fait .........!!!!!!!!!!!!!!!

#38

renardsubtil a écrit :

y z'ont rien fait et y gagnent, objectivement aidé par un arbitrage à sens unique.... Colomiers dans la charette ! J'ai vu de plus belles équipes en F1.

Salut mon ami le voleur de poules , t'es où sur la photo ? faut espérer que le CASE sera ds la poule de BOURG l'an prochain

#39

Je suis bien trop modeste pour mettre ma trombine en signature....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#40

violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Pépère, nous on les vit contre la lisse les matches de prod2 et ce qu'on te dit on l'a vu : renard est en-dessous de la vérité sur le nombre de mélées données sans compter que leur demi introduisait en 2éme ligne...sanctionné 1 fois...les mauls étaient à l'ancienne : aucune liaison et un paquet de mecs en rideau...sanctionné 1 fois...avec jactance au bord du terrain avec les coaches... Pour ce qui est de GG, ça sera la fiesta dans les salons des pingouins...

...........J'avais oublié , faut pas être très malin pr prendre comme surnom ''les cols verts '' , avec un tel symbol , c'est clair que vs étiez destinés à vs faire plumer ou canarder au 12 ..........!!!!!!!!!!!!!! Regardes , Clermont avait joué sur VOLCAN - VULCAINS...................ils ont vite abandonné.............qui a peur d'un volcan éteint depuis des années .............[size=15]ça ronronnait et qd en face ça ouvrait la boîte à calottes , pas un jet de magma[/size] ..heureusement que votre club ne s'appelle pas ST THEODULE SUR FURAN , t'imagines les railleries etla mauvais sort qui vs serait fait .........!!!!!!!!!!!!!!!

çà doit faire un bail ton ronron car d'après la Berbiz Jamie The Scud lui il l'envoie la lave...Privat est capital question marrons et Jacquet distribue les pains du même nom au point que ce nom est sur tous leurs maillots...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#41

Heureusement que le canard jaune (dit de Barbarie) vend ses brisures de silence le lundi sinon qui peut vouloir le lire ici au pays des Colverts : "Dans le match de la peur, Colomiers n’a pas tremblé. En déplacement à Saint-Etienne, la lanterne rouge, les Haut-Garonnais ont longtemps souffert avant de prendre la mesure de Stéphanois courageux [size=15]mais limités dans le jeu et déficients dans le combat[/size] (24-18). Moralement, cette victoire va faire du bien au groupe de Nicolas Hallinger qui se donne une belle bouffée d’oxygène. Colomiers sort de la zone rouge mais devra toutefois se montrer prudent. Le prochain match et la venue de Aix, concurrent direct pour le maintien, s’annonce décisif. La Colombe a les cartes en main et ne devra pas gâcher. " Monsieur Mazella d'où tenez-vous vos infos !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#42

Forez Gump a écrit :

Heureusement que le canard jaune (dit de Barbarie) vend ses brisures de silence le lundi sinon qui peut vouloir le lire ici au pays des Colverts : "Dans le match de la peur, Colomiers n’a pas tremblé. En déplacement à Saint-Etienne, la lanterne rouge, les Haut-Garonnais ont longtemps souffert avant de prendre la mesure de Stéphanois courageux [size=15]mais limités dans le jeu et déficients dans le combat[/size] (24-18). Moralement, cette victoire va faire du bien au groupe de Nicolas Hallinger qui se donne une belle bouffée d’oxygène. Colomiers sort de la zone rouge mais devra toutefois se montrer prudent. Le prochain match et la venue de Aix, concurrent direct pour le maintien, s’annonce décisif. La Colombe a les cartes en main et ne devra pas gâcher. " Monsieur Mazella d'où tenez-vous vos infos !

Il nous reproche de ne pas avoir déclenché les 2 ou 3 générales (par mi-temps), où bizarrement il n'aurait pas été surprenant que les refs se prennent une ou deux bastos perdues, pour l'ensemble de leur oeuvre* et leur cécité désespérante, et conçernant les colombes pour leur grattages permanents, leurs pilier gauche incapable de tenir son coté pendant toute la partie, les plongeons , même pas dans l'axe, sur tous les mauls (par ex celui à partir duquel a été construit le dernier essai columérin...) etc... * s.e.o.t.d.m celle du ref central, Mr. Pommade-Raide, avait été commencée à la Voulte en 1/4 de F2 v Monteux, n'est-ce pas? Y avait-il déjà du Rrrrrrrené la dessous?

Dernière modification par snaileater (07/02/2011 20:04:13)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2