Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

#29

pettp a écrit :

Vu qu'on n'a rien à perdre c'est pas plus mal de voir d'autres joueurs par contre je ne connais pas Cabot il ne le prenne jamais il n'a pas le niveau ?

c'est la surprise du chef pour la fin de saison ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#30

carcawinner a écrit :

Sinon la Titularisation de Pagés me fait bien plaisir ....Klur à sa chance à l'arriére , Teyssier et Barriére idem en 3 L. , et Guillaume Bienvenue réapparit sur le Banc , ainsi que Labbi.... C'est bon pour eux......:cool:

pour avoir longuement discuter avec Guillaume Bienvenu samedi dernier je suis super content de le voir sur le banc il est en CANNE (les meilleurs tests physiques de l'equipe) et il a les CROCS on va manger du Cantalous,cette equipe me plait,avec une 2eme ligne enorme. big_smile le Stade TOULOUSAIN ayant recruté l'ailier de M De Marsan Benoit devrait rester a Carca cool

#31

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Sinon la Titularisation de Pagés me fait bien plaisir ....Klur à sa chance à l'arriére , Teyssier et Barriére idem en 3 L. , et Guillaume Bienvenue réapparit sur le Banc , ainsi que Labbi.... C'est bon pour eux......:cool:

pour avoir longuement discuter avec Guillaume Bienvenu samedi dernier je suis super content de le voir sur le banc il est en CANNE (les meilleurs tests physiques de l'equipe) et il a les CROCS on va manger du Cantalous,cette equipe me plait,avec une 2eme ligne enorme. big_smile le Stade TOULOUSAIN ayant recruté l'ailier de M De Marsan Benoit devrait rester a Carca cool

Si tu dis vrai nous sommes de sacre veinards mais rien ne dit qu'un autre club ne nous prendra pas ! Pour notre Pages fetiche j'espere que maintenant qu'il est a 100% il va faire un malheur et prouver tout le bien que je pense de lui. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

Du côté d'Aurillac, c'est pas la joie! Mais on se laissera pas faire, on a une petite dette à recouvrir du match aller. vous avez une radio qui retransmet les matchs de Carca?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#33

boubagump (usc) a écrit :

1 Ben Ali 2 Moubarak 3 Khadafi 4 Alliot-Marie 5 Strauss-Kahn 6 Souleyman 8 Ahmadinejad 7 Le Roi du Maroc 9 Ambassade de France 10 Ambassade Americaine 11 Les Anti- Moubarak 12 Les Pro-Moubarak 13 Les Pro-Moubarak 14 Les Anti-Moubarak 15 Bouteflika

Inch Allah....:lol::lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#34

quinze11 a écrit :

Et le pauvre Bracken qui est reparti pour 80'.Dire que beaucoup le critiquaient...Heureusement qu'il est là l'Irlandais!

Concernant Peter Bracken, je fais mon mea culpa. J'ai critiqué ce joueur (sur son jeu bien sûr, pas sur ses qualités humaines), mais je dois avouer m'être trompé. Le temps de jeu que lui octroie Christian ces derneirs temps est en train de le remettre en jambe. En m^élée, il semble prendre ses marques et fait bien moins de fautes. Et dans le jeu, on commence à le voir se mêmler à quelques actions. Contre Grenoble, il a fait un bon match avec des clients en face. Quant à la compo de l'équipe, elle me va. Christian change tout derriere, pourquoi pas!! Ca ne pourra pas être plus mauvais de toute façon que ces derneirs matchs. Quant à devant, on devrait bien tenir la route. Quant à revoir notre "Welcome" sur le banc, je ne vous cache pas l'énorme plaisir que ca me fait pour lui! Ca va être rude à Aurillac mais avec cette équipe de guerrier qui est affichée, on ne prendra pas la marée à mon avis. Je parie sur le BD pour Carca et un score étriqué!

Dédé, fait péter la gonfle !

#35

Le Caniveau a écrit :

Du côté d'Aurillac, c'est pas la joie! Mais on se laissera pas faire, on a une petite dette à recouvrir du match aller. vous avez une radio qui retransmet les matchs de Carca?

bonjour "Le caniveau" Je profite de ce topic pour prendre des nouvelles d'Aurillac. Que se passe t'il cette année? En début de saison je vous avais mis parmi les outsiders et trouble fête du championnat. Votre expérience en Pro D2 ajoutée à la qualité de votre effectif faisait de vous de possibles prétendants au tableau final....Alors que vous arrive t'il cette année? Blessés? manque de motivation? Soucis internes? les finances?....Qu'est ce qui explique vos résultats bien inférieurs aux attentes? A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#36

Yes We Can a écrit :
Le Caniveau a écrit :

Du côté d'Aurillac, c'est pas la joie! Mais on se laissera pas faire, on a une petite dette à recouvrir du match aller. vous avez une radio qui retransmet les matchs de Carca?

bonjour "Le caniveau" Je profite de ce topic pour prendre des nouvelles d'Aurillac. Que se passe t'il cette année? En début de saison je vous avais mis parmi les outsiders et trouble fête du championnat. Votre expérience en Pro D2 ajoutée à la qualité de votre effectif faisait de vous de possibles prétendants au tableau final....Alors que vous arrive t'il cette année? Blessés? manque de motivation? Soucis internes? les finances?....Qu'est ce qui explique vos résultats bien inférieurs aux attentes? A+

Les résultats sont pas inférieurs aux attentes! C'est notre calendrier qui est bizarre. Sur les 10 derniers matchs, on a eut 7 déplacements. Et sur les 11 dernières journées, on se déplace que 4 fois. Donc, par rapport au tableau de marche, on est pas mal (toujours à +9 au CB). Ceci dit, la qualité de jeu fournie est là très décevante, au niveau des lignes arrières. Notre jeu à l'aurillacoise, jeu d'attaques suicidaires et magnifique (pendant plusieurs saisons, on fut sur le podium de la d2 en attaque, et dans les 3 derniers en defense!) qui fut notre fierté jusqu'à tout récemment est bien mal en point, avec l'arrivée l'an dernier de Broncan fils (premier coach venu de l'extérieur pour nous!) et son projet de jeu porté sur le jeu d'avant. Alors, le fidèle supporter aurillacois gronde, mais l'équipe se débrouille pas trop mal, tant que la balle va pas au-delà du n°10. On verra bien à la fin de la saison les enseignements à tirer de l'exercice 2010-11. "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses" Tu m'as pas répondu pour la radio?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#37

Le Caniveau a écrit :
Yes We Can a écrit :
Le Caniveau a écrit :

Du côté d'Aurillac, c'est pas la joie! Mais on se laissera pas faire, on a une petite dette à recouvrir du match aller. vous avez une radio qui retransmet les matchs de Carca?

bonjour "Le caniveau" Je profite de ce topic pour prendre des nouvelles d'Aurillac. Que se passe t'il cette année? En début de saison je vous avais mis parmi les outsiders et trouble fête du championnat. Votre expérience en Pro D2 ajoutée à la qualité de votre effectif faisait de vous de possibles prétendants au tableau final....Alors que vous arrive t'il cette année? Blessés? manque de motivation? Soucis internes? les finances?....Qu'est ce qui explique vos résultats bien inférieurs aux attentes? A+

Les résultats sont pas inférieurs aux attentes! C'est notre calendrier qui est bizarre. Sur les 10 derniers matchs, on a eut 7 déplacements. Et sur les 11 dernières journées, on se déplace que 4 fois. Donc, par rapport au tableau de marche, on est pas mal (toujours à +9 au CB). Ceci dit, la qualité de jeu fournie est là très décevante, au niveau des lignes arrières. Notre jeu à l'aurillacoise, jeu d'attaques suicidaires et magnifique (pendant plusieurs saisons, on fut sur le podium de la d2 en attaque, et dans les 3 derniers en defense!) qui fut notre fierté jusqu'à tout récemment est bien mal en point, avec l'arrivée l'an dernier de Broncan fils (premier coach venu de l'extérieur pour nous!) et son projet de jeu porté sur le jeu d'avant. Alors, le fidèle supporter aurillacois gronde, mais l'équipe se débrouille pas trop mal, tant que la balle va pas au-delà du n°10. On verra bien à la fin de la saison les enseignements à tirer de l'exercice 2010-11. "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses" Tu m'as pas répondu pour la radio?

Perso quand je ne fais pas les déplacements, je suis les matchs ici : mais là il semblerait que le match ne soit pas retransmis en direct à la radio. A+ et bon match pour demain. Laissez nous le BD, on s'en contentera!!:D

Dédé, fait péter la gonfle !

#38

Le Caniveau a écrit :
Yes We Can a écrit :
Le Caniveau a écrit :

Du côté d'Aurillac, c'est pas la joie! Mais on se laissera pas faire, on a une petite dette à recouvrir du match aller. vous avez une radio qui retransmet les matchs de Carca?

bonjour "Le caniveau" Je profite de ce topic pour prendre des nouvelles d'Aurillac. Que se passe t'il cette année? En début de saison je vous avais mis parmi les outsiders et trouble fête du championnat. Votre expérience en Pro D2 ajoutée à la qualité de votre effectif faisait de vous de possibles prétendants au tableau final....Alors que vous arrive t'il cette année? Blessés? manque de motivation? Soucis internes? les finances?....Qu'est ce qui explique vos résultats bien inférieurs aux attentes? A+

Les résultats sont pas inférieurs aux attentes! C'est notre calendrier qui est bizarre. Sur les 10 derniers matchs, on a eut 7 déplacements. Et sur les 11 dernières journées, on se déplace que 4 fois. Donc, par rapport au tableau de marche, on est pas mal (toujours à +9 au CB). Ceci dit, la qualité de jeu fournie est là très décevante, au niveau des lignes arrières. Notre jeu à l'aurillacoise, jeu d'attaques suicidaires et magnifique (pendant plusieurs saisons, on fut sur le podium de la d2 en attaque, et dans les 3 derniers en defense!) qui fut notre fierté jusqu'à tout récemment est bien mal en point, avec l'arrivée l'an dernier de Broncan fils (premier coach venu de l'extérieur pour nous!) et son projet de jeu porté sur le jeu d'avant. Alors, le fidèle supporter aurillacois gronde, mais l'équipe se débrouille pas trop mal, tant que la balle va pas au-delà du n°10. On verra bien à la fin de la saison les enseignements à tirer de l'exercice 2010-11. "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses" Tu m'as pas répondu pour la radio?

Et d'apres toi les rumeurs d'un audit municipal pour un manque budgetaire de 200'000 Euros sont elles fondees ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#39

billiardfrancais a écrit :

Et d'apres toi les rumeurs d'un audit municipal pour un manque budgetaire de 200'000 Euros sont elles fondees ?

Qu'est-ce que j'en sais, moi? Pour de vrai, Aurillac est une petite ville de province, et comme dans toutes les villes de ce type, t'as des rumeurs récurrentes. Dans le Cantal, le deficit du Stade est notre serpent de mer, chaque année dès que les résultats sont decevants (comme par hasard), ça revient. Ya 10 ans, c'était la rumeur du festival de théatre de rue qui partirai à Toulouse. C'est jamais arrivé. Alors, pour le déficit du Stade, je sais pas, j'attend de voir. Demande aux bitterois, quand ils sont descendus, il avaient l'air mieux au courant que nous de la situation du Stade. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler! Tout ce que je sais, c'est qu'on fait partie des plus petits budget du rugby pro français depuis 15 ans, mais qu'on fait partie des rares clubs à n'avoir jamais eut maille à partir avec la DNACG (ou doit être les seuls avec Toulouse, l'ASM, La Rochelle et Castres). Donc, je te répondrai après que la DNACG se soit prononcée pour tout le monde! P.S.: cette histoire d'audit, si il a été fait en, disons, décembre, c'est , je crois, tout à fait normal d'avoir un trou tant que l'exercice est pas terminé, donc même si c'est vrai, ça veut peut-être pas dire grand chose, ça dépend de ce qui a été auditionné!

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#40

Quelqu'un a t'il des infos en direct sur le match?

Dédé, fait péter la gonfle !

#41

SA 7 USC 0

y arribaren !!

#42

Apparemment 7/0 pour Aurillac --> essai transformé du talonneur!! Ca part mal!

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2